Probleme resau

Résolu
miky 3159 -  
 miky3159 -
Bonjour,

j'ai une carte mere asus a8n sli deluxe . je vient de formater mon dd j'ai reinstaller windows xp . je peut plus me connecter a internet coment je dois faire pour que ça remarche ?

22 réponses

digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Salut !

Tu as surement du oublier les pilotes de control pour le port ethernet
0
miky 3159

j'ai que le cd d'instal xp . je fai coment . je suis une bille en informatique
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Tu as installé les drivers associés à ton matériel ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

installe le pilote Lan ( contrôleur Ethernet ) ici >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=A8N-SLI%20Deluxe&SLanguage=fr-fr&os=17

A+
0
miky 3159

mon pc me dit ce package n'est pas pris en conte par mon processeur . ta une autre solution ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

@ miky 3159

si tu mets la discussion " résolu ", personne ne revient sur ton sujet pour t'aider
0
miky 3159

c pas moi qui l'ai fai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si si, c'est bien toi ;)

donnes nous des nouvelles du problème
0
miky 3159

j'ai fai coment ? quand je dit que je suis une bille la preuve
0

Arrêtes de cliquer sur le bouton " résolu " sinon tu vas continuer toute seule
0
miky 3159

je crois que j'ai trouvé
oups
0
miky 3159

j'arrive a rien snnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffff
0

Tu as téléchargé le pilote ?
0
miky 3159

oui mais mon ordi me dit "Ce packaged'instalation n'est pas pris en charge par ce type de processeur"
0

C'est quoi la version de ton windows ?
0
miky 3159

j'ai xp pro . mon processur c un amd athlon 64 3500+
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

uh ?

Premier post :

Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
0
miky 3159

j'ai xp pro sp3
0

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok

0
miky 3159

j'ai un? jaunes sur autres periphériques
0

Dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique ( avec le point ? ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique

0
miky 3159

y'a rien qu'un ? jaunes
0

Relis mon message précédent STP ^^^
0
miky 3159

j'ai aucun detail j'ai juste general avec un ? jaune a coté il y a marqué autre periphériques en dessous il y a ok et annulé
0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,
Essaie ce pilote --> 8053_Windows72113.zip
0
miky 3159

il marche po ton pilote
0

clique sur le " + " une ligne s'ouvre, fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails
0
miky 3159

j'ai periphériques proprieté . j'ai autre periphériques du pont pci
controleurs audio multimedia
controleur de bus sm
controleur de memoire pci
controleur ethernet
controleur raid
controleur video (compatible vga)
usb device
0
miky 3159

non j'ai pas peripherique proprité mais j'ai tous les autres
0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Sur le site, dans lan, tu choisis le pilote qui correspond au contrôleur ethernet, soit le marvell yukon ou le marvell vct.
0
miky 3159

justement je sais pas lequel correspond
0

Fais clic droit sur contrôleur ethernet et vois le modèle.
0
miky 3159

je le vois ou son modele ?
0

Clic droit sur contrôleur ethernet, propriétés, regarde dans détails, etc...
0
miky 3159

j'y suis depuis tout a l'heure mais je trouve pas le modele
0

Télécharge et décompresse ce pilote ( clique sur " Téléchargé ce fichier " ) >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ico5yjHJ

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
0
miky 3159

mon ordi me dit "le fichier 'yk5186.sys'de Marvell Yukon Ethernet controllerinstalation disk est necessaire
0

yk5186.sys <<< est dans le dossier que tu as décompressé, il suffit de montrer l'assistant d'installation le chemin du fichier.
0
miky 3159

c fait mai j'ai toujour pas internet
0

le pilote s'est installé ? sans message d'erreur ?
0
miky 3159

non pk ?
0
miky 3159

enfin oui il est instalé et non y'a pas eu d'erreur
0

Redémarre le système puis regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0
miky 3159

y'en a 1 a autres periphériques
0

poste l'identifiant
0
miky 3159

je vois des ? sur autre peripheriquesde pont pci , sur proprietés controleur audio multimedia , sur controleur de bus sm , sur controleur de memoire pci , sur controleur raid , sur controleur video (compatible vga) et sur usb device . il te faut tout les identifiants ?
0

Je te donne un autre pilote >>> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=28310

Et je te dis : au revoir

je t'ai déjà prévenu plusieurs fois de ne pas toucher à " Marquer comme résolu " et c'est la sixième fois que tu le fais.
Donc pour moi ce sujet est résolu.

Bonne chance
0
miky 3159

j'y peu rien . je comprend que dalle a tous ça moi
0

As-tu installé le dernier pilote que pioc.l t'a donné ?
0
miky 3159

j'ai fai tout ce que l'on ma demander . je fais quoi maintenant?
0

Redémarre le pc et vois si tu peux accéder à internet avec l'ethernet.
0
miky 3159

j'ai deja essayé et ça marceh pas
0
miky 3159

quelqu'un peut m'aider j'y comprend que dalle c du chinoi tout ça pour moi
0