- Probleme resau
- Demande de clé sécurité ou mot de passe résau ✓ - Forum Réseau
22 réponses
Après réinstallation de Windows XP sur une ASUS A8N-SLI Deluxe, la connexion Internet ne fonctionne pas. Le problème s’explique généralement par l’absence des pilotes du contrôleur Ethernet et nécessite d’identifier le modèle du port réseau pour installer le pilote adapté. Le processus peut consister à déployer le pilote contenu dans le dossier décompressé, en indiquant le chemin du fichier pilote (par exemple yk5186.sys), ou à télécharger le pilote correct et l’installer. Si l’ordinateur n’a pas d’accès Internet, il faut récupérer les pilotes depuis un autre appareil et les transférer sur la machine via une clé USB pour les installer.
Tu as surement du oublier les pilotes de control pour le port ethernet
installe le pilote Lan ( contrôleur Ethernet ) ici >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=A8N-SLI%20Deluxe&SLanguage=fr-fr&os=17
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Et je te dis : au revoir
je t'ai déjà prévenu plusieurs fois de ne pas toucher à " Marquer comme résolu " et c'est la sixième fois que tu le fais.
Donc pour moi ce sujet est résolu.
Bonne chance