Navigateur Firefox par défaut
Résolu/Fermé
Claude_53a
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
-
13 mars 2007 à 13:52
capiomara - 2 sept. 2012 à 16:46
capiomara - 2 sept. 2012 à 16:46
A voir également:
- Enlever firefox comme navigateur par defaut
- Navigateur privé - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Enlever navigation privée chrome - Forum Google Chrome
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
30 réponses
J ai la solution pour ceux qui comme moi on eu Hotmail qui voulais pas s'ouvrir avec Firefox !
Car je l avait mis en défaut dans le panneau de configuration mais j avait toujours IE quand je voulais lire les mail... Le rebelle^^
En haut de la fenêtre de Firefox Dans la barre de menu, cliquez sur le menu Outils puis Options et sélectionnez le panneau Avancé , puis cliquez sur l'onglet Général , cocher " toujours vérifier au démarrage que Firefox etc.. " puis cliquer sur Vérifier maintenant et il nous dit " configurer Firefox comme navigateur par défaut " cliquer oui puis OK !
Voilà depuis j ai Hotmail qui s'ouvre avec Firefox plus avec IE
Car je l avait mis en défaut dans le panneau de configuration mais j avait toujours IE quand je voulais lire les mail... Le rebelle^^
En haut de la fenêtre de Firefox Dans la barre de menu, cliquez sur le menu Outils puis Options et sélectionnez le panneau Avancé , puis cliquez sur l'onglet Général , cocher " toujours vérifier au démarrage que Firefox etc.. " puis cliquer sur Vérifier maintenant et il nous dit " configurer Firefox comme navigateur par défaut " cliquer oui puis OK !
Voilà depuis j ai Hotmail qui s'ouvre avec Firefox plus avec IE
5 juil. 2011 à 01:09
29 août 2011 à 13:40