[MSN] Gérer les emoticones
RésoluZALTOUNET -
j'ai msn messenger 6.1 et je voudrais savoir si il était possible de remplacer les emoticones existent. Je sais qu'on peut en ajouter mais j'aimerais les ajouter aussi dans le menu déroulant (+ des 10 premiers et supprimer ou remplacer certains dont je ne me servirais jamais).
Si qqu'un sais comment faire ou si il y a un logiciel, ca m'interresse.
Merci d'avance.
- [MSN] Gérer les emoticones
- Gérer les applications au démarrage - Guide
- Gerer stockage google - Guide
- Gerer les profils netflix - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
43 réponses
La problématique porte sur la possibilité d'ajouter, remplacer ou supprimer des émoticônes dans MSN Messenger 6.1 et leur affichage dans le menu déroulant.
Plusieurs réponses indiquent qu’il est envisageable d’ajouter des émoticônes via des outils en ligne et des patches destinés à étendre le catalogue et à permettre l’ouverture de plusieurs sessions.
Par ailleurs, il est mentionné que certaines émoticônes peuvent être remplacées ou retirées en localisant les fichiers correspondants sur le disque dur.
Des indications complémentaires évoquent l’existence d’outils dédiés à la gestion des émoticônes et à l’affichage d’un éventail plus vaste d’icônes.
Il y a entre autre un petit logiciel pour afficher toutes les émoticones existantes, un patch pour ouvrir plusieurs sessions, de nouveaux jeux...
Avec outils, créer des emoticones, tu aboutis à la boite "mes émoticones" qui te permet des ajouts, des suppress., des priorités (monter..descendre) dans la limite d'un affichage de 10.
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
j'ai msn messenger 6.1 et je voudrais savoir si il était possible de remplacer les emoticones existent. Je sais qu'on peut en ajouter mais j'aimerais les ajouter aussi dans le menu déroulant (+ des 10 premiers et supprimer ou remplacer certains dont je ne me servirais jamais).
Si qqu'un sais comment faire ou si il y a un logiciel, ca m'interresse.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmes il faut chercher + dans ce site et il faut trouver d'autre site
mes pour suprimer ou remplacer je ne sais pas
http://messenger.fr.msn.ch/Resource/Emoticons.aspx
Pour ajouter ou supprimer des émoticones dans MSN:
outils créer des émoticones
La boite suivante permet d'en ajouter ou d'en supprimer...
Les 10 préférés sont en liste déroulante mais avec la possibilité d'en faire descendre ou monter..
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
merci
et tu peux trouver d'autres sites en recherchant sur www.voila.fr
si vous pouviez répondre à mon adresse mail...svp!
merci et aurevoir!
ça m'étonnerait que tu reçoives quoi que ce soit à ton adresse mail...
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
Il a changé d'adresse :
http://msncreative.online.fr/
juste pour donner la nouvelle adresse de MSN Creative :)
http://www.msn-creative.fr.st/
see you ++
K