Les discussions

Tva et remise

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'interprétation d'une information concernant l'application d'une remise sur HT ou TTC. Je ne suis pas d'accord avec un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
contrariness

Pagination chiffres romains

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de finir la rédaction de mon mémoire. J'aimerais savoir comment paginer les quelques pages liminaires au début et à la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Joelam03

Convertir vidéo en gif ou autre

 Résolu

Bonjour, j'essaie de convertir un petit vidéo de 2-3 secondes en un gif. Quel est le meilleur programme à utiliser ? Je cherche le meilleur compromis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
louise

Publier sur leboncoin impossible ??

 Résolu

Bonjour, après mettre faite pirater mon compte j'ai créé plusieurs nouveaux compte pour essayer de publier mon annonce mais l'email de confirmation n'...

28 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
resolu

Couleur cellule

 Résolu

Bonjour, Comment changer la couleur d'une cellule quand elle devient active et quelle reprenne sa couleur initiale quand elle est inactive. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Michest94

Compte facebook désactivé dès sa création il y a 2 ans...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un compte facebook en novembre 2018. Le lendemain, sans raison car j'avais mis mon identité réelle et n'avais rien posté,...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Regles couleurs

 Résolu

Bonjour a tous, Tous d'abords un grand merci a la commu pour vos réponses rapide. Suite a la réponse de Yoyo01000 je reviens vers vous pour mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Minigroot14

Executer une macro sans bouton

 Résolu

Bonjour, J'essaie de lancer une macro avec exécution automatique dès qu'une cellule est modifiée. Voici ce que j ai écrit : Private Sub ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Vaucluse

Graphique reste à gauche - redimensionner taille des bâtons

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un graphique sur Excel. Valeur verticale : 0 à 10 Valeur horizontale : rien, chaque bâton est une compétence (je pense que c'e...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Lakalyss

Formule avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonsoir, Je sèche complétement sur une formule après en avoir testé plusieurs. Je vous explique mon souci et vous mets le fichier concerné : e...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Yoyo01000

Cellule contient 3 lettres mais pas certains mots

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir une formule qui me permette de comptabiliser dans une colonne le nombre de fois ou se tr...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Mike-31

Calendrier perpétuel

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Bénévole dans un club informatique, il m'a été demandé la création d'un calendrier perpétuel. Après recherches j'ai réus...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
JC37_SAVO

Bloquer "texte principal au lieu de paragraphe

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, quand je désire écrire un message s'affiche "paragraphe" ; aussi, le texte est séparé par 2 interlignes au ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
dubcek

Formulaire d'autorisation de déplacement covid

 Résolu

Bonjour .j'ai lu la notification de M. felix Marciano sur notification du mail de C.C.M que j'ai reçu ( bureautique) Pas reussit de changer le f...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Bocdan

Excel fonction si à 3 conditions

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction si avec 3 conditions, par exemple nombre d'entreés dans un parc d'attraction: L'année est bonne si l...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Kkk

Ajouter des étiquettes pour chaque série de données sur un graphique

 Résolu

Bonjour à tous, sous Word, j'aimerais savoir comment afficher plusieurs étiquettes sur un graphique afin qu'elles contiennent plusieurs valeurs de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Cyturgis

Email, alias et nom de domaine

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essaie de me créer une adresse mail mais je ne comprends pas certaines choses J'ai créé un site en utilisant squares...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Caetera

Recherche solution partage de ressources

 Résolu

Bonjour, Je suis chargée de clientèle pour une entreprise qui édite des applications. Ma problématique : je souhaiterais donner accès à nos clie...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Peut-on ouvrir un logiciel en tant qu'admin, avec un compte utilisateur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoirs si c'est possible, car pour jouer a un certain jeu, étrangement on me demande le mot de passe Admin, sauf que je n'est pas...

Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
MPMP10

Libre office calc : trouver l'origine d'un problème somme.si

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec somme.si. On m'envoie des fichiers de données très mal formatés. Je dois trier des références par code ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Casper_L

Fonction si

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour que dans mon fichier si je note un mot ( avocat, fraise... dans la colonne A8 de la feuil...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Yoyo01000

Mon compte facebook est désactivé, comment le récupérer ?

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Claude_Dupuis

Tableau et graphique dynamique

 Résolu

Bonjour ^^ J'ai besoin de vos lumières ! Je suis en train de construire un Excel pour faire un suivi de mes rentrées et dépenses d'argent. Je...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
L_C_

Impossible d'enregistrer sous pdf

 Résolu

bonjour, je souhaite , svp avoir une solution à mon souci. Lorsque je crée un fichier sous word, la création, modification et enregistrement se...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
WANDJI

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu la mise en forme conditionnelle que je trouve dingue en possibilité. Je l'utilise pour plusieurs raisons. J'ai de...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Hercules

Fonction recherchev

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je dispose d'un fichier EXCEL afin de calculer ma consommation. Là où j'aurais besoin de vous c'est dans ma feuille "TABLE...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Rom1Mrs27

Compte yahoo en francais

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un compte yahoo.fr mais il n'y a que yahoo.com de disponible. Ok. Mais au moins que la page de messagerie soit en franç...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

Désinstaller malwarebytes

 Résolu

Bonjour Impossible de désinstaller "Malwarebytes" en raison de l'absence du fichier "uninst000.dat" : comment faire ? Merci d'avance. ddb24

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
ddb24

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, svp aider moi à récupérer mon ancien compte Facebook je l'ai créé avec mon numéro dont me rappelle plus ce numéro là et j'ai oublié mon mot d...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Problème de la table des matières double puce

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec les doubles puce, dans ma table des matières qui doit être automatique j'aimerais le résultat des deu...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
ericd1997

Fiche de saisie

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais faire un formulaire de saisie restaurant 1 table => plusieurs plats et boissons sur la même fiche je...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
pjacob1

Ajouter une ligne ou une cellule de même format et même formule

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je modifier le code ci-dessous pour a) ajouter une ligne (pas entière mais la ligne 14 de la colonne B à la colonne EP) de m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
dmutambay

Pas de son video facebook

 Résolu

Bonjour, Voila je n'ai pas le son des videos lorsque je les enregistre sur facebook, alors que je l'ai moi, en les ouvrant avec windows media player....

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Celine081983

Mot de passe pdf laboratoire

 Résolu

Bonjour, J'ai tapé les mots de passe du laboratoire, mot de passe non reconnu. D'où sort ce mot de passe ? Curieux de le savoir. Merci à celui qui t...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Egene

Largeur de colonne

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, j'ai un problème sur Excel avec la largeur de colonne. j'ai bien réglé dans: fichier, options, options avancées, affich...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
tontong

Image insérée est noire dans writer

 Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à insérer une photo dans une page open office writer le résultat est noire, pouvez vous m'aider ? A noter je n'ai au...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
CAMARCHEPAS72

Boutons de contrôle ainsi que les deux modules de vba disparus

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je viens d'ouvrir un document qui a perdu toutes les macro que j'ai créer, j'ai inséré deux modules vba et je...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
LinDouch42

Dates sur excel

 Résolu

Bonjour Comment puis-je taper une date ex. 20/02 et que cela me sorte automatiquement l'année mais pas celle en cours : 20/02/20 mais la suivante :...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
silvi45

Titre dynamique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire un titre dynamique dans une cellule Excel, comme "Impression le 20/10/2020" date du jour. J'ai essayé la formule ="...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Yoyo01000

Effacer ligne selon critère

 Résolu

Salut les amis, j'ai essayé de créer une macro pour effacer des lignes pour toutes les cellules de la colonne A ou on trouve le texte : "faux" ou ...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
noe2008

Bandeau large au dessus de edge.

 Résolu

Bonjour, suis nouvelle, désolée si ma question a peut-être déjà été posée. Dans Edge j'avais une fine barre d'outil supérieure, maintenant cette barre...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Demoniakin

Publisher, enregistrement périodique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code ou d'un logiciel pour publisher. Mes catalogues proviennent exclusivement de ce logiciel et je l'envoi en...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
m@rina

Regle verticale

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté office et je bute sur un pb de règle verticale dans word, j'ai bien la règle mais pas le taquet de réglage. J'ai appliqué la pro...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Pierr10

Remplacer caractères dans une chaine selon conditions

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment remplacer dans une chaîne de caractère un caractère précis et son précédent quel qu'il soit par un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
rorocr

Recherche 2 critères sur 2 bases

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver par une formule le n° client en base 1 qui est situé en base 2 par rapport au n° siret et la ville

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Vaucluse

Solution pour récupérer son compte snapchat

 Résolu

Bonjour, J’ai supprimé par erreur l’appli Snapchat et du coup j'ai Tout retrouve il faut remettre l’app Snapchat et mettre mot de passe oublié et o...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Melina-77

Recherche de texte dans une même colonne

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui m'aideront. J'aimerai pouvoir faire remonter, dans une cellule un texte (peu importe lequel ) si il apparaît...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Minatox

Affichage contact

 Résolu

Bonjour, J'ai une question. J'ai reçu un message via WhatsApp avec le nom de la personne comme si elle était dans mes contacts. Or je ne l'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Stopper une macro si cellule vide

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis à la prog. VBA sur Excel depuis l'année dernière pour la création d'un fichier de suivi de finance. j'ai finalisé...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Dimitri020386

Message de yahoo mail sur la "sécurité des comptes"

 Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement un message semblant provenir de Yahoo, rédigé en anglais, que je ne comprends pas bien et qui me paraît suspect. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
bazfile
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000