Les discussions
Compte tiktok suspendu
RésoluBonjour, il y'a quelle que jour je me suis faite suspendre de mon compte tiktok, je ne sais ni pourquoi ni combien de temps ça va durer.Je n'ai aucune...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Un ami m’informe que son compte Facebook a été désactivé au motif que l’utilisateur aurait moins de 13 ans ce qui n’est pas son cas. Une pr...
Faire de firefox mon navigateur par défaut
RésoluBonjour, Comme Windows ne veut pas que Firefox soit mon navigateur par défaut dans les paramètres par défaut, j'ai acheté la licence sur le Microso...
Vba affichage d'une cellule de la dernière ligne d'un caractère
RésoluBonjour à tous. Je suis débutant en VBA. SVP, j'ai vraiment besoin d'un coup de main pour la transcription de la formule suivante en code VBA : {...
Clé d'activation easy recovery
Résolu/FerméBonjour, jai besoin de clé d'activation easy recovey . aidez moi svp Configuration: Android / Opera 12.16
Exclure une cellule dans une plage afin d’éviter une boucle
RésoluBonjour, Je m’arrache les cheveux depuis quelques temps sur cette question pouvez vous m’aidez svp? Voici mon souci : J’ai une ligne de données...
Le module de téléchargement d'idm est transparent, témoin ?
RésoluBonjour voyez : quoi faire pour qu'il apparaîsse ? sur microsoft Edge c'est ok, mais sur Firefox, non c'est transparent, je dois cliquer au...
Lastpass exporter, fichier 2020 ???
RésoluBonjour, Comment s'ouvre un fichier à l'extension "*.2020" ? j'ai fais exporter et ça m'affiche ça ? est-ce normal ? comment exporter les donnée...
Recherche agenda
RésoluBonjour je voudrais installer un agenda sur mon pc avec avertissement sonores pour rappel rendez vous. Que Me me conseillez vous ? Merci
Instagram compte supprimé
RésoluBonjour, Je m'appelle Axel, je suis entrepreneur, et mon compte Instagram est un pilier dans mon entreprise. Aujourd'hui, sur Instagram, pour séc...
Commande "grammaire et orthographe" n'apparait plus
RésoluBonjour, L'icone "grammaire et orthographe" n'apparait plus à l'écran dans l'onglet "révision" puis "vérification" (je n'ai que "rédacteur", "dict...
Erreur de pilote vidéo sur photoshop
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit souci que je ne parviens pas à régler malgré mes recherches. J'ai rencontré le fameux bug de Photosho...
Copier données sur une nouvelle feuille en fonction couleur
RésoluBonjour à tous, En cette veille de Noël je suis en train de me prendre la tête sur une macro dans Excel 2016. J'ai une feuille nommée "Suivi DO...
Lier des cellules de deux classeurs
RésoluBonjour! J'ai une manipulation a faire sur Excel mais je n'ai malheureusement pas trouve de solution sur internet. J'espere que quelqu'un sur le fo...
Réparer l'erreur d'installation échoué "discord"
Résolu/FerméBonjour, faites un clic droit sur le panneau de démarrage;sélectionnez l'élément «Gestionnaire de tâches» dans le menu contextuel;Recherchez le pr...
Calc - validation de données - liste déroulante avec valeurs variables
RésoluBonjour, Je voudrais que les cellules de la colonne C de mon tableur indiquent une liste de valeurs qui aillent de 5% en 5%, mais la valeur minimale...
Scan douchette saut de case
RésoluBonjour, J'utilise un scan (Douchette) de la marque Netum NT_M1, J'aurais voulu savoir si une mackros ou un code dans ma page permettrais a cha...
Problème avec refreshall
RésoluBonsoir Je vous soumets le problème suivant pour lequel je n'ai pas trouvé de solution malgré mes recherches sur différents sites y afférant. A l'ou...
Mon compte à été radié sans raison
RésoluBonjour moi c’est Patricia j’utiliser tinder mais on a radier mon compte sans aucune raison et en plus je mets jamais des mauvaises photo vraiment
Convertisseur
RésoluBonjour, je veux télécharger gratuitement et convertir des fichiers vidéo en MP3 quelle solution me conseillez vous ? Merci pour votr...
Je n’arrive pas à échanger avec les autres personnes
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à conversation avec les gens
Je n'arrive pas a me connectzr
RésoluBonjour, Je ne connais plus mon mot de passe et le numéro de téléphone et adresse mail associer à se conte ne so plu valide comment faire
Lire une vidéo en continue
RésoluBonjour la communauté, Je réalise un powerpoint dans lequel je dispose pour l'instant 2 diapos identiques. J'ai inscruté une vidéo dans la 1ére ...
Activer/désactiver le pavé tactile
RésoluBonjour, j'ai un problème, Je voudrais pouvoir activer ou désactiver le pavé tactile mais je ne trouve pas comment faire et j'ai pourtant cherché p...
Renvoi des valeurs de certaines cellules
RésoluBonjour à tous, Je sollicite l'aide des membres du forum pour résoudre le problème suivant : Dans un tableau de statistiques (nombre de visios réa...
Non détection de ma webcam de mon ordi portable
RésoluBonsoir, Je viens d'avoir un nouveau souci avec Skype, il ne me détecte plus la Webcam de mon ordi portable (Windows 7), comment puis-je résoudre se ...
Acces fouretoutici
Résolu/FerméBonjour, le site est en maintenance depuis plusieurs jours. est ce normal ??? ou.... merci d'avance
Libreoffice, touche entrée pour aller à la lgine dans une celule impossible
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un tableau avec des nom, prénom, adresse, tel. J y ai ajouté des lignes avec des cellules. Le problème, c'est que quand je ...
Comment ouvrir des fichier bitmap sous windows 10
Résolubonjour, je reçois des documents au format bitmap que je dois remplir et retourner. Or je n'arrive pas à les ouvrir. quelle application dois je téléc...
Enregsitrer nouveau mdp laposte
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon mot de passe de mon compte laposte, mais le nouveau mdp que je saisis ne s'avère jamais enregistré parce qu'il manq...
Classeur excel en fond noir et écriture jaune
RésoluBonjour, Ce matin, en ouvrant mon PCP afin d'accéder a mes dossiers Excel et Word, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir toutes les pages de mes...
Macro insertion et copie en autofill
RésoluBonjour à toutes et tous, je n'arrive pas à créer une macro generique sur mon fichier qui me permettrai 1- d'inserer une ligne en dessous (quelle...
Format pdf pour impression
RésoluBonjour, j'ai créé 3 cahiers de cours en Word, car c'est le logiciel que je connais le plus. Ce sont des cours pour enfants alors beaucoup d'images,...
Validation de données : valeurs absolues
RésoluBonjour, Je souhaite que mes cellules N5 à N21 respectent la condition suivante : elles doivent être comprise entre la valeur de N2 et N3 (N2 et N...
Calcul du délai entre 2 colones
RésoluBonjour, je dois calculer le délai entre la date et heure de prélèvement et la date et heure de validation. j'utilise la fonction TEXTE(F2-D2;"hh ...
Mot de passe
Résolubonjour j'ai un problème avec ma messagerie OUTLOOK 2013 il me demande un mot de passe que je ne retrouve pas que faire? ma FAI est freeb...
Données autre feuille qui ne s'affichent pas
RésoluBonjour à tous, Avant tout désolée si cette question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée sur le forum. Sur mon classeur, j'ai fais différ...
Bouclage macro
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien en ces temps de m...de. Heureusement que l'on a un ordinateur pour se détendre. Mon problème d...
Incrustation de carrés
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer les petits carrés qui s'incrustent sur mes photos vidéos, musiques, lorsque je vais dans l'explorateur e...
Problème de recherchev
RésoluBonjour, J'ai un document excel ou j'essaye d'utiliser une formule RECHERCHEV. Malheureusement cela m'affiche une erreure N#A alors que la valeure ...
Une masse de tentative de connexion échoué a mon compte microsoft
RésoluBonjour a tous, Aujourd'hui en entrant sur mon compte Microsoft, j'ai voulu regarder un peu les paramètre de sécurité de mon compte et en regardan...
Acrémenter case à cocher vba
RésoluBonjour à tous, J'ai créer un calendrier excel dans lequel j'ai inséré des cases-à-cocher. Il y en a beaucoup, mais peu importe ça marche ! Quand je...
Microsoft autoroute
RésoluBonsoir J'ai du réinitialiser mon pc sous Seven et depuis que je l'ai fait,tout marche bien sauf que je viens de m'apercevoir que je ne peux plus ouvr...
Nom automatique facebook
RésoluBonjour, Lorsque je mets un commentaire pour un jeu normalement le nom de mes amis s affiche automatiquement dès les premières lettres et depuis qq ...
Mise en forme conditionnelle d'un cellule par rapport au résultat de la formule
RésoluBonjour, D'avance merci pour votre aide, J'ai un planning pour le personnel, pour 2 semaines, les dates change automatiquement quand on change l...
Compter bloque snapchat
RésoluBonjour mon compte Snapchat à été bloqué suite à un piratage savez vous si c’est temporaire ou définitif?
Thunderbird erreur 80004005
RésoluBonjour, Depuis presque une semaine j'ai ce type d'erreur quand j’essaie d'envoyer un message via Thunderbird et le serveur "laposte.net: >>>>>>>>>t...
Annonces intempestives d'un membre du boncoin.fr
RésoluBonjour. À chaque fois que l'annonceur drgg (ce n'est pas son vrai pseudonyme) passe une annonce je suis prévenu par mel comme si j'avais créé une ale...
Récupération de l'adresse de cellules dont la couleur est donnée
RésoluBonjour Voilà mon problème: Comment dans un tableau (TB) récupérer l'adresse des cellules d'un tableau (TA) dont la couleur est identique à la cou...
Pour supprimer plusieurs liens hypertextes
RésoluBonjour, J'ai une colonne d'emails qui sont des liens hypertextes. J'en ai 8000. Quand je fais click droit de la souris sur la cellule, je fais...