Ktv probleme Son
Résoluwan -
Je vous expique mon probleme .
Je n'ai pas de son du tout ,sur aucune chaine .
J'ai demandé que se soit kt qui gere dans la source c'est bien en externe
Comme matos j'utilise un Win tv usb2 hauppauge .
J'avais deja installer sur cette becane ktv et tous fonctionné bien son et image .
J'ai bien decocher muet sur entree ligne donc si quelqu'in a une solution je suis preneur .
Merci a tous et bonne journée
- Ktv probleme Son
- Ktv - Télécharger - Télévision
35 réponses
Le problème est l’absence de son sur toutes les chaînes lorsque Ktv est utilisé avec la clé WinTV USB2 Hauppauge. La solution la plus fréquemment indiquée consiste à modifier les réglages de source audio dans Ktv et à sélectionner Interne, ce qui rétablit le son. Certaines configurations posent problème avec Realtek HD audio où la sélection d’Interne n’est pas disponible, et sous Windows Vista une compatibilité Win98 peut être nécessaire. D’autres retours indiquent que le son peut être obtenu en utilisant le tuner comme source, autrement que par Interne ou Externe.
Rien n'apparait dans source son impossible de selectionner interne.
KTV reste en externe et rien ne s'affiche dans source son que ce soit en output et en input
avec KTV 2.3
Vas dans Fichier et choisis Reglage de source puis Audio puis sélectionne Interne : ça fonctionnera !
Donc je c'est pas si votre probleme vien de la :)
ps dsl pour les faute dortographe g fai de mon mieux pour les eviter lol
jespere que cela marchera chez vous comme chez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondonc kan je veu installer wilma pour avoir le son de cznzl+ il me dit "631: mixergetl ineinfo, mixer audio line reference is invalid." et "no wave-in destination found for this mixer."
pk?
++
j'ais un acer aspire 5600
ma carte tuner : Cinergy HT PCMCIA BDA Analog Capture
mes paramètres sélectionnable
source audio : externe
carte son : haut-parleur (realtek High Def...), realtek digital output (realtek...), microphone (realtek high defini...), entrée ligne (realtek high defi...), mixage stéréo (realtek high def...)
source son :
:s
Je vois que ce bon vieu Ktv fait encore s'arracher les cheveux à bcp de personnes... ^^
Personnelement, j'ai eu plusieurs versions de win (xp familial, pro, vista) et par force de perséverence, je suis tjs parvenu à le faire fonctionner... ne désesperez pas lol.
Je vais exposer mon cas actuel puisque je viens de le faire à l'instant suite à un formatage de mon ordi !
J'ai donc Vista, une carte pc tv version 5.5 et la version 2.3.0.1 de Ktv ! Moi perso, j'ai installé Ktv car pctv ne prends pas en charge la version 5.5 vis à vis de vista ! (en gros les bugs sont que je n'ai pas de son avec pctv)
Donc, installez ktv, ensuite sources de capture normalement c'est bt8x8 mais ça ne fonctionne pas chez moi donc j'ai mis wdm (generic). Ensuite, vous faites la recherche de canaux auto... ne vous amusez pas à télécharger des plugins... activer juste zoomout fourni par défaut. Bientôt fini... ^^ allez clickez droit sur l'icone ktv propriétés compatibilité win 98. Voilà, c'est fini, si ça ne marche tjs pas, vérifier tjs dans reglages audio que vous êtes bien sur vos baffles, sur line-in et que la sortie est bien activée (non muette).
Maintenant, pour ceux qui n'auraient jamais réussi à faire fonctionner Ktv, faites quand mm attention à ts les paramètres "extérieurs" au logiciel... (votre jack, vos sons muted, la compatibilité plugin et logiciel etc etc)
Il est évident que si vous avez installé Ktv pour décoder be tv, c'est un autre débat... (moi perso je le faisais avant mais vu le nombre de site ou l'on trouve ce qu'on veut comme film, je ne m'en sers mm plus de canal débridé xd). Sinon pour résumé, moi j'utilisais wilma (excellent pr décoder le son, faut juste le lancer) et pour l'image, il y a bcp de plugins qui fonctionnent bien.
Le seul prob qu'il me reste à résoudre c'est le fait que je ne peux pas régler le son via le logiciel... mais bon, faut pas trop en demander non plus :p
Voilà, j'espère que çes infos aideront qq... Ciao ciao ;)
Pas très clair ta phrase... tu as donc bien le son et l'image pour les autres chaines que canal sur ktv ? Mtn ya d'autres paramètres... ton win, ta carte tv, où tu habites, la version de Ktv que tu installes etc etc. Ya plein de tutos pour le décodage de canal sur le net et puis c'est différent d'un utilisateur à l'autre... si tu ne "bidouilles" pas un peu par toi mm, c'est pas évident pcq tu présentes ton prob mais on ne sait pas où tu en es...
j'ai lu avec intérêt ce que tu indiquais sur le son crypté
personnellement j'ai l'image avec KTV mais le son reste crypté alors que j'utilise wilma. Mais tu dis que pour décoder il faut juste lancer wilma. Je pensais qu'il se lançait automatiquement avec le démarage de KTV. Peux-tu m'indiquer comment le lancer ?
je précise que j'ai une pinnacle pctv rave
merci
Ma carte est une hauppauge win tv et je suis sous vista
bonne soirer a toi
je suis debutant sur ktv et j ai fais une mauvaise manip ca marchait tres bien avant et j ai changé un parametre dans les relages audio j ai mi parametre spcifiques au canal en cours et depuis plus de son j ai donc remis parametre globaux de la source mais rien y fait plus de son donc je pense que le probleme vient de la ou de la source son mais plus rien ne s affiche je ne peux plus selectionner ni source interne ou externe aidez moi svp j enrage d avoir voulu faire le malin
je suis avec la derniere version de ktv sous vista et je rapelle que ca marchait tres bien avant que j y touche rrrrrrrr!!!
merci de m aider
ps je n ai aucun plugin
je rencontre exctement le meme problème avec ma carte son intégrée à la carte mere...
As tu fini par trouver une solution ?
merci
g eu le meme pb que toi pour canal + pâs de source audio
g une real tech oci
voici mon adress mail lesamaritain59@hotmail.fr
merci de ton aide