Probleme forumactif
RésoluAbraskadabra -
Alors voilà, en fait j'ai crée un forumactif il y a pas mal de temps et hier je m'y suis connecté mais maintenant que je veux y aller voici ce que cela me fait :You can return to the index...
Et encore plus gros problème, c'est que cela me le fait pour tous les autres forumactif!
Donc voilà, avez-vous déjà eu ce problème et comment y remédié?
Cordialement.
- Probleme forumactif
- Référencer un forum "forumactif" ✓ - Forum Référencement
48 réponses
Une panne généralisée affectant les plateformes d’hébergement de forums en ligne provoque l’affichage de l’erreur « You can return to the index… » chez les utilisateurs.
Les retours précisent qu’il s’agit d’un incident majeur, mais que les équipes techniques interviennent et que le service est rétabli rapidement lorsque possible.
Plusieurs messages évoquent des interruptions répétées et des perturbations le dimanche, avec des hypothèses sur le remplacement de serveurs et des inquiétudes sur la fiabilité.
Les échanges alternent entre reprise d’accès et nouveaux échecs de chargement, reflétant une incertitude temporaire jusqu’à une résolution complète.
J'ai un forum chez forumactif et dans tous les cas quand il y a eu panne cela à été réparé rapidement.
Tu dois attendre, c'est probablement un de leurs serveurs qui est en carafe ^^
Attends qu'il soit réparé.
D'accord avec toi mais il n'y a aucune solution, il faut juste attendre.
Tu n'es pas le seul ^^
La solution serait d'avoir un forum indépendant sur un site moins surchargé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPlus grosse panne depuis que je suis sur FA.
Edit : moi aussi, je p'ai accès aux Panneaux Administratif.
C'est vrai que c'est étrange.
Je pense et on a pas le choix que d'être patient. On sait maintenant que nous ne sommes pas seuls, donc qu'il y a un beug... ;)
J'espère que forumactif sait qu'il y a de gros soucis, car c'est dimanche, alors s'il n'y a personne qui est là, il faudra attendre jusque demain.
Pas marrant.
Mais j'ai un forum en construction avec ouverture prévue dans 6 jours... je vous dis pas les nerfs.
Allez hop ! Dehors !
Si vous avez des news, vous me faites signe !! :):)
Merci doucinette et les autres.
Va falloir patienter !