Reponse???????
Résolu
M@RISS@
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
svp,personne n'a une reponse???????
28 réponses
arf... sa va etre tendu
icewall
Messages postés
1350
Membre
Dernière intervention
38
tu ai toute seul (dans la piece ?)
M@RISS@
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
2
>
icewall
Messages postés
1350
Membre
Dernière intervention
what does it means??
LOL :/
keskeces ?? que sa Q810577
KB823559
Q815021
Q329170
tu voix pas d'antivirus ??
fait rechercher sur ton ordii et tape antivirus
keskeces ?? que sa Q810577
KB823559
Q815021
Q329170
tu voix pas d'antivirus ??
fait rechercher sur ton ordii et tape antivirus
les
KB823559
Q815021
Q329170
sont des correctif windozs ca na rien de dun virus o contraire ca aide a combler les failles systeme
KB823559
Q815021
Q329170
sont des correctif windozs ca na rien de dun virus o contraire ca aide a combler les failles systeme
ta u ce message paske ta pa une version original de windows si tu as la cle tu doi la saisir
si tu veu ke ce msg naparai plu tu reformate et tu desactive la mise a jour automatik ,mais mnt ya pa de solution pour enlever le msg o demarrage
si tu veu ke ce msg naparai plu tu reformate et tu desactive la mise a jour automatik ,mais mnt ya pa de solution pour enlever le msg o demarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma question a pour titre "logiciel hostile".svp aidez moi;;;;;;;;;
QUEL AI TON PROBLEME TU N4EST PAS CLAIRE !!
QUEL AI TON PROBLEME TU N4EST PAS CLAIRE !!
slt ; ci dessous est mon probleme:
lors d'une mise a jour de mon pc , je ne sais pas comment ce logiciel etait installé;et comme je suis debutante et ignorante j'ai laissé tout passer spontanement;;;;mais après redemarrage!un msg m'est affiché:"IL SE PEUT QUE VOUS SOYEZ VICTIME D'UNE CONTREFAçON DE LOGICIEL.CTTE COPIE DE WINDOWS N'EST PAS VALIDE"
est ce que ce logiciel represente un danger pour mon pc?et si oui comment faire pour m'endebarasser de ce msg,?
priere ,si vous savez comment n'hesitez pas a m'aider..svp
lors d'une mise a jour de mon pc , je ne sais pas comment ce logiciel etait installé;et comme je suis debutante et ignorante j'ai laissé tout passer spontanement;;;;mais après redemarrage!un msg m'est affiché:"IL SE PEUT QUE VOUS SOYEZ VICTIME D'UNE CONTREFAçON DE LOGICIEL.CTTE COPIE DE WINDOWS N'EST PAS VALIDE"
est ce que ce logiciel represente un danger pour mon pc?et si oui comment faire pour m'endebarasser de ce msg,?
priere ,si vous savez comment n'hesitez pas a m'aider..svp
sorry....1000 time sorry;
le probleme de connection chez nous est persistant;;je pense que j'ai resolu le probleme des virus
-j'ai effectué un scan avec avast_et il a decouvert ce virus((win32:sACHIEL@UPX))
mais le msg (du logiciel piraté persiste tjrs)
svp avez vous des information sur ce virus,,???
1578;اح
;فرج
le probleme de connection chez nous est persistant;;je pense que j'ai resolu le probleme des virus
-j'ai effectué un scan avec avast_et il a decouvert ce virus((win32:sACHIEL@UPX))
1578;اح
;فرج
je t'avais pas dit que avast! ne detecter pas tous les virus et que ce serait mieux que tu change ..... pour antivir
sorry....1000 time sorry;