Probleme avec le decodeur TV ISD 83 d orange

Résolu
sunrise74 -  
 taro -
Bonjour,
lors de l installation de mon decodeur tv numerique d'orange celui-ci ne se connecte pas a ma livebox, car l affichage de l'heure ne s'effectue pas! Que dois je faire? Merci
A voir également:

31 réponses

Résumé de la discussion

Le décodeur TV Orange ne se connecte pas à la Livebox et l’affichage de l’heure reste indisponible.
Les causes les plus évoquées incluent l’activation de la ligne TV sur la Livebox et/ou un câble Ethernet jaune défaillant ou mal branché (et potentiellement un port défectueux sur le décodeur ou sur la Livebox).
Les solutions proposées vont du remplacement du câble et du test des ports, à l’activation/désactivation du port jaune via l’interface 192.168.1.1, puis à un redémarrage complet du décodeur et de la Livebox, et en cas de persistance, au contact de la hotline pour échange ou intervention.
Certains messages évoquent aussi des défaillances matérielles sur les décodeurs ISD82/ISD83 et nécessitent un remplacement.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Dix de der
 
bonjour à toutes et tous !
Mon problème est le suivant : je suis équipé de l'offre orange internet+tv+téléphone et y a pas moyen de faire fonctionner le décodeur tv. Sur la configuration livebox il est bien écrit que la ligne tv est activée mais en dessous il est écrit que le cable ethernet jaune n'est pas branché (???). Et pourtant il l'est...
De plus le décodeur tv (ISD 83) ne s'allume pas. J'ai juste un petit point rouge clignotant en bas à droite de l'écran. Rien d'autre.
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer sur ces points.
49
Elise
 
Bonjour,
j'ai pratiquement le même problème quand je fait le 1er test il me dit que le cable ethernet jaune n'est pas branché pourtant il y est, mais le décodeur est neuf et les fils aussi
quesque je dois faire ???
0
deder1
 
bonjour,
Moi aussi g un problème. Mon décodeur n'affiche plus rien a l'écran.Il y a juste 1 point orange qui clignote sur le décodeur.J'ai beau débrancher rebrancher couper l'électricité rien ne se passe. si quelqu'un pourrais m'aider
Merci d'avance.
0