Probleme avec le decodeur TV ISD 83 d orange

Résolu/Fermé
sunrise74 - 24 nov. 2007 à 00:13
 taro - 26 juin 2012 à 13:23
Bonjour,
lors de l installation de mon decodeur tv numerique d'orange celui-ci ne se connecte pas a ma livebox, car l affichage de l'heure ne s'effectue pas! Que dois je faire? Merci
A voir également:

31 réponses

bonjour à toutes et tous !
Mon problème est le suivant : je suis équipé de l'offre orange internet+tv+téléphone et y a pas moyen de faire fonctionner le décodeur tv. Sur la configuration livebox il est bien écrit que la ligne tv est activée mais en dessous il est écrit que le cable ethernet jaune n'est pas branché (???). Et pourtant il l'est...
De plus le décodeur tv (ISD 83) ne s'allume pas. J'ai juste un petit point rouge clignotant en bas à droite de l'écran. Rien d'autre.
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer sur ces points.
49
Bonjour,
j'ai pratiquement le même problème quand je fait le 1er test il me dit que le cable ethernet jaune n'est pas branché pourtant il y est, mais le décodeur est neuf et les fils aussi
quesque je dois faire ???
0
bonjour,
Moi aussi g un problème. Mon décodeur n'affiche plus rien a l'écran.Il y a juste 1 point orange qui clignote sur le décodeur.J'ai beau débrancher rebrancher couper l'électricité rien ne se passe. si quelqu'un pourrais m'aider
Merci d'avance.
0