Les discussions

A quoi servent acrobate ou adobe reader ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un peu perdu, pour faire la différence entre ces deux logiciels ? d'abord y en à t-il une ? quelle utilité? pourquoi ces mises à jo...

Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Amy

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis éleveur de canaris j'ai donc créer sur excel 2016 un classeur avec 36 fichiers, 35 correspondant aux cages d'élevage et un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
via55

Choisir un logiciel de retouche photo pour débutant

 Résolu

Bonjour, Actuellement débutant dans le domaine de la photographie, j'aimerais retoucher mes photos pris avec un mon reflex nikon D5300, je prends ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
madmyke

Installation miktex

 Résolu

Bonjour, je veux installer l'outil MikTex pour rédiger des documents Latex , j'ai telechargé Miktex installer sur mon pc. Cependant, voici mon problè...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
mahninnou

Carnet d'adresse sur gmail

 Résolu

Bonjour, Savez ou se trouve le carnet d'adresse sur GMAIL Impossible de voir le répertoire Bien Cordialement Fabrice Adresse mail supprimé...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Fabrice_79

Onedrive

 Résolu

Bonjour, Qu'en est il de la sécurité sur OneDrive Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Lancelot0508_3842

Redistribuer les nombres dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J’ai une colonne de 40 cellules chaque'une contient un nombre, je veux redistribuer de façon aléatoire tous les nombres de cette colonne ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
ELYAKOUBImed

Confidentialité firefox

 Résolu

Bonjour... Une âme charitable aurait-elle une solution pour empêcher Firefox (à jour) d'afficher à chaque démarrage le message concernant les règle...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle entre feuil 1 colonne a et feuil 2 colonne a

 Résolu

Bonjour chers amis, Je viens sollicité votre précieuse aide. J'ai 2 feuilles comme suit: Feuil 1 Feuil 2...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Bonisam

Picasa (encore...) : envoi photo impossible !

 Résolu

Bonjour, depuis le 19.5.2018, impossible d'envoyer des photos via Picasa. Google me demande chaque fois mon adresse mail, puis mon mot de passe ; lors...

24 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Pierr10

Supprimer des fichiers finissant par - copie sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai plein de galère avec OneDrive en ce moment et un des problème est qu'il y a eu une dupplication de tous mes fichiers... Je me retro...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
LokiMonster

Copier-coller-suprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans une feuille "donnée" et j'aimerais que lorsque je met le statue d'une ligne en "complété" dans la cellule "K" de la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
juer31

Logiciel gratuit pour enregistrer, partager des vidéos, livestreams.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel d'enregistrement gratuit ou il n'y a pas marqué en gros le nom de l'application dessus sil-vous-plait aider moi vite c...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
bazfile

Formule excel or : syntaxe correcte et utilisation

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! Je cherche à savoir deux choses pour la formule OR dans Excel. Je précise avant toute ch...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
arnichou

Calcul de note sur 20

 Résolu

Bonjour, J aimerai calculé toute mes notes sui sont sur 5 pour avoir ma moyenne sur 20. Alors on à fait 4 contrôle sur 5 et un grand contrôle sur 2...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
diablo13800

Openoffice | police d'écriture par défaut

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on ouvre OpenOffice Writer, comme tout autre traitement de texte, la police d'écriture par défaut est Times New Roman qui est asse...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
fiz29

Mise en forme conditionnelle ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec en colonne la date (mardi de chaque semaine). Je voudrais mettre un fond rouge dans la cellule correspondant au mard...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
alainjjb

Additionner si les premiers caractères sont identiques

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer dans une fonction SOMMEPROD, la fonction GAUCHE. En effet, j'aimerais pouvoir ad...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Coco-8

Convertir

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à convertir une image en PDF. Bonne journée. Molèdes

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Pierr10

Abonnement

 Résolu

Bonjour quelqu’un c’est comment se désabonner de tout le monde d’un seul coup svp merci ( sur instagram)

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Bagy

Mail delivery system ??

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ma question, je suis avec laposte.net pour mes mails perso/familiales. Plusieurs fois, et ce jour je viens d'envoyer un mail...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
dommbarr

Mes ficheirs pdf ont été modifiés au format chrom html

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Depuis une semaine tous les documents PDF sur mon ordi ont été convertis au format chrom HTML. je n'arrive plus à les con...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
martingabi

Problème création plan interactif

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : j'aimerais faire une diapositive avec un plan d'une place en grand et y ajouté différentes zones où, quand on clics sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
m@rina

Gmail effacer adresses suggérés lors de la connexion

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur mon compte gmail et qu'arrive le moment d'entrer mon mot de passe, le menu déroulant affiche toujours le...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
gugu01

Exécution d'une macro automatiquement avec formule dans cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais exécuter une macro automatiquement lorsque la valeur d'une cellule change. Le problème est que la cellule contient une ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Pijenyal

Date erronée

 Résolu

Bonjour, Dans la cellule F10 je souhaiterais avoir une date courte de 14 jours au dessus de celle indiquée en H7, En F10 j'applique la formule suiva...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Vaucluse

Colorier des cellules en fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour, Sur un fichier, j'ai des dates dans les cellules E4;F4;G4; obtenues dans d'autre fichiers du classeur, je souhaiterais que les cellules D4:...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Gantoine62

Heredis se ferme tout seul apres réinstallation

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation du logiciel hérédis sur mon ordinateur (Windows 10) impossible de le réouvrir. En fait, il s'ouvre brièvement 2 à 3 s...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
bazfile

Modifier la forme d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Mes connaissances en excel sont faibles c'est pourquoi je fais appel à votre site. je joins un fichier qui me semble plus parlant qu'une lo...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Var8385

Pas de connexion !

 Résolu

Bonjour, Que ce passe t'il ? ce matin j'allume mon pc et je ne peux me connecter à facebook, vip tarrot...... Que dois je faire ? Merci et bon di...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
rosounette

Enregistrer les flux ram [france inter]

 Résolu

bonjour a tous! je voudrais savoir si il est possible ( et si oui comment) on peut enregistrer les emissions en flux ram de radio france car je voudra...

33 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Goupile

Bloquer une adresse mail yahoo sur smartphone

 Résolu

Bonjour Je voudrais bloqué une adresse mail yahoo sur smartphone pour cause de harcèlement. Cela est urgent. Merci beaucoup pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ChariduP

Coudn't load xpcom.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous Seven et j'ai un soucis avec Firefox, un méssage s'affiche lorsque je veux me connecter avec Firefox. "Coudn't load XPCOM"...

Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
JPP

Envoyer un fichier mp3 trop lourd

 Résolu

Comment envoyer un fichier MP3 trop lourd (3,7 MO)? Nous sommes deux à chercher les accords d'une chanson et mon destinataire ne se rappelle pas bien...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Créer un nouveau compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux faire un nouveau compte facebook sans gmail Aidez moi svp Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
jojovelo

Undelivered mail

 Résolu

Bonjour, J'envoie régulièrement du courrier à un groupe et très souvent j'ai un retour "undelivered mail….." pour une adresse mail qui ne figure ni ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
segur06

Supprimer les tirets dans les mots (anciennes césures)

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné un document scolaire assez conséquent. Comme celui-ci était construit comme un livre, j'ai hérité de centaines de mots avec d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
donpopo

Google chrome ne fonctionne pas sur pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir google chrome j'ai fait un point de restauration, mais malgré cela je n'ai toujours pas google chrome

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile

Réduire ma vidéo pour l'envoyer par mail

 Résolu

Bonjour à tous.Je suis très malade et débutant sur internet,à 56 ans j'essaie pour m'occuper de me débrouiller tout seul(çà me passe le temps).Voilà m...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Pierr10

Dysfonctionnement gmail

 Résolu

bonjour, Quand j'ouvre Gmail, ma boîte de réception apparaît complètement vide. svp que dois je faire pour que les messages ré-apparaissent ? ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MaritaMoritz

Site motorpass.fr

 Résolu

bonjour, je possédait toutes les informations concernant l'entretien de mes véhicules sur le site motorpass.fr ce site est devenu inaccessible moti...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile

Repertoire fichier courant

 Résolu

Bonjour chers experts. Je voulais sauvegarder ma feuille dans un repertoire courant. quelqu'un peut m'aider? Voici mon code Sub ALC() ' ' ALC M...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
f894009

Existe-ils des tarifs "intermédiaire" des offres cloud

 Résolu

Bonjour, J'utilise les deux cloud Dropbox (en version basique 8Go après quelques parrainages) et OneDrive (aussi en version basique 5Go). Ayant bes...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MPMP10

Modification entête menu word 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé sur un ordi précédent un utilitaire qui me permettait de retrouver dans les nouveaux prgms Word/Excel/Powerpoint les menus p...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MIL91

Nouvelle saisie dans excel n'est pas pris en compte dans le total de la colonne

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel depuis des années , je suis sous Office 365. Je n'ai jamais eu ce problème : le saisie d'un nouveau nombre n'est pas prise ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
papoubeach

Comment paramétrer thunberbird ?

 Résolu

bonjour, vous m'avez conseillé d'installer la messagie thunderbird mais arrivé à l'adresse mail et le mot de passe cela ne fonctionne pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
RESTANQUE

Difonctionnement de facebook

 Résolu

Bonjour , la connection avec facebook s'arrète tres vite avec message (facebook s'est arrêté) (fermer l'application) je ne comprend pas; merci d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
juigne

Changement de nom sur facebook.

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de nom sur Facebook et je souhaite savoir si il y'a une mise à jour automatique de mon nom sur tout les commentaires que j' a...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Navigation a des problèmes

 Résolu

Bonjour Quand je vais dans mes mails , je n'arrive plus à utiliser les touches "supprimer " ni retour .merci de votre aide Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
roseliane92

Recherche le traitement de texte

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du traitement de texte sur open office 4.1.6 et je désespère de le trouver ???? Pourriez vous m'aider ou me conseill...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000