Usb sur decodeur isd 83 orange

Résolu/Fermé
lachte Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 20 déc. 2007 à 22:42
 satanasetdiabolo - 17 janv. 2015 à 13:14
Bonjour,a quoi sert la prise usb en facade sur le decodeur isd 83 de chez orange

merci
A voir également:

28 réponses

Nicodemontpel
2 août 2008 à 23:29
je tiens a mettre court a la polémiques et éclairer votre lanterne : La prise USB sur la facade du decodeur sert aux techniciens afin de faire les mises à jour ou diagnostiquer certaines pannes .

Vous pouvez aussi connecter un mp3 pour le recharger en énergie
28
étrange qu'il y en ait deux alors
0
PinsS Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 15
21 mars 2010 à 13:38
Je trouve cela ridicule de mettre un port USB en façade alors que l'utilisateur ne peut pas s'en servir ...
Normalement les prises réservées au technicien, elles sont derrières, ou cachées ! Enfin bon ... Au moins elle sert un peu à ceux qui veulent recharger leurs périphériques USB !

Cette prise USB ne peut être utilisée que comme générateur de tension.
8
tu mets la cle avec *.avi
tu tapes sur la touche verte de la telecommande
tu attends qu il lise la cle environ 1 a5 min selon la taille
tu clique sur video a la tv
et voila!
8
Mathpro Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
1 juin 2010 à 18:00
ça marche pas ton truc !!!!
0
MERCI ! Enfin une réponse claire et précise ! :)
0
Polluxlol : Faut il etre sur une chaine ou une page précise pour que ca fonctionne ?
0
?
0
tu es sur quelle page avant de faire ca ??
0
Je me pose la même question et je crois que j'ai trouvé la réponse.
Manifestement ça sert a faire parler, et ça marche relativement bien.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Plutôt que de raconter n'importe quoi lorsque l'on n'en sait rien, allez donc voir directement chez Orange pour la réponse :
http://forum.orange.fr/liremessages.php?idsection=1073&thread=579966
5
Mathpro Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
1 juin 2010 à 17:57
lien mort --'
0
lien mort --'
0
Lien mort
0
Tueurdelavallé
18 août 2012 à 08:52
C'est moi qui l'ai tué hehehehe
0
satanasetdiabolo
17 janv. 2015 à 13:14
la page n'existe plus :)))
0
La prise usb sur le decodeur orange sert a brancher un appareil photo ou un camescope sur le decodeur afin de lire son contenue sur la tv. Aprés on peu y brancher un disque dur externe pour lire les vidéos presente sur le disque.

Mais on ne poura enregistrer les vidéo qui passe a la tv par contre pour sa il faut louer un disque dure spécifique ( SATA slim) dessus pour 3€/mois pour le 80go et 5€/mois pour le 160€/mois.
3
je viens de brancher ma clé usb sur le décodeur orange et il peut sans problème lire ce qu'il y a dessus; il n'y a pas de manip particulière à faire si ce n'est se mettre sur Services Multimedias, attendre qu'apparaîsse sur l'écran 3 sortes d'onglets "Musique" Photo Vidéo" et cliquer sur eux ; je lis tous les films que j'ai.
Voilà
0
quel format les films svp?
0
tantan2009 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 75
17 juin 2012 à 13:01
vous avez juste besoin d'un disque dur sata normal pour enregistrer
0
salut,je me pose egalement la question et j'y ai branché une clé mais rien du tout
1
la prise usb sur les adaptateur sert a brancher multiple baladeur mp3 avec lesquel vous pouver y visionner les fichier
mais on peut ossi brancher les disque dur externe qui ont la fonction multimedia donc ce que vous pouver brancher sur une tv.
cet prise usb sert aussi pour les differente mise a jour des programme pour mieux capter les signaux de la tv.
1
Je veut bien te croire mais peut tu indique la procédure a suivre pour accéder a ces fichier et mettre en marche le "multimédia" cela m'intéresse et je crois ne pas être le seul.



Amic@lement

Ch@p1Ch@p0
0
A mon avis Orange la garde sous le coude pour plus tard, une simple mise-à-jour du firmware et hop! un disque dur, une caméra ou une wiimote sur l'USB ;)
0
Moi, je recharge mon GPS dessus, cela evite de brancher une autre alimentation qd le pc est éteint.....
0
J'ai le meme probleme, je ne sais pas a quoi sert ce port usb, le mien ne se trouve pas en facade mais a l'arriere pres des prises peritel, avant j'avais neuf et il servait a connecter un dd externe qui sert de magnetoscope, j'ai resilie neuf car je n'avais que des problemes (coupure toutes les 15mn) j'ai repris orange et maintenant tout marche nickel chrome öais j'aimerai aussi savoir a quoi sert ce port usb.
0
En gros vous étés tous nul en informatique xD?
LE port sert au MJ (mise a jours des firmware) au technicien et sur le tous dernier on peut brancher un clé wifi pour détecter la livebox plus rapidement et pour les clé Usb pour tous aucun format et acorder puisque sur le dernier menu on ne peut rien faire on peut juste enregistrer les film que vous acheter

Voila merci a vous =D
0
On est p'tet nul en informatique, mais toi t'es nul en orthographe !
0
Bonjour tuot le monde!
pour le moment pas de réponse interressante pour orange...moi avec sfr ce port usb me sert a matter ce que je souhaite! film, image, vidéo...
Je supose qu'il y a un moyen d'en faire de même avec votre décodeur, seulement aucun technicien orange ne le sait... a chaque question, sa réponse!
0
que de fôtes d'ortôgrafe...
0
moutei Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 2
Modifié par moutei le 9/12/2011 à 00:16
au pire telecharger media serveur de Orange c gratuit et vous avez l'accez a tout vos fichier qui sont sur votre Pc sur Votre TV vous pourvez lire tout genre de fichier ou presque, sa reste dans les multimedia .(euhhh nn vous acheter pas vous les loué) et non on peut pas les enregistrer ... sinn orange gagnerai rien c'est plus louer dans ce cas la c'est acheter ^^
0
SALUT

j'ai lu sur un forum que la clé usb sur la facade du décodeur belgacom est inatif pour l'instant, mais pourrait servir à un futur proche à branché une mannette de jeu.
Avec tout ce qu'ils inventent, ça ne m'étonnerait pas, tout est possible, n'est ce pas???
-1
c zero
0
un gars de chez orange madit qu'il faut mettre les fichier *.mp4 sur laclé ub
j'ai essayé mais je vois pas ou lire la clé sur le decodeur ???
voila
pour faire avancer le shmilblik
-1
CQFD.
Et qui plus est je confirme, entre temps j'ai eu la même réponse d'un tech.
Merci Nicodemontpel
-1
bonjour, c est pour brancher une clé USB pour lire les photos et les films ou les musiques, je fesais ca sur neuf telecome et je sais que sur le décodeur de neuf telecome il fait mettre la chaine N°999 mais sur l'orange que je viens de l'avoir je sais aps comment faire et ca m'enerve.
-1
Et bien je me posait exactement la même question mais apparemment le port sert autant que le bluetooth sur la livebox.

Qu'ils sont pingres chez orange !!!Payer cher pour moins de services c'est quand mm un exploit !! non ??


Allé bon surf a tous.....
0
aie vous dites nimporte quoi et vous avez meme pas chercher un peu siver se que je vien de dir un peur en haut du sujet( ptdrrr je peux vous confirmer le contrére je vien de lire des musice et des bon films dessu il sufu d'avoir des doigts la telecomande le bouton vert et biensur un serveau.il sufi de metre la clet usb et dapuiyer sur le bouton vert et selecrione la clef et le fichier et hop
)
0
tu es sur quelle page avant de faire tout ca ??
0
C'est un boulet, il a pas vu que le sujet date de deux ans... noob -_-"
A cette époque le port USB servaient au techniciens, maintenant depuis des mise à jour il est opérationnel et sert enfin a brancher une clée USB ou PC ...
0
y a t'il un moyen de mettre un disque dur perso dans le decodeur ids86 de orange
0
CE port usb ne sert a rien pour le moment.Je suppose qu orange va nous denicher encore un truc a payer pour l utilisait .al
-1
C'est vrais le port usb ne sert a rien car il n'est pas connecter!!! orange nous a encore b.....!!! de plus il ne sont pas pressé pour nous donner le bon materiel en etats de marche !!!
0
a dada prout prout cadet
23 janv. 2012 à 19:38
http://assistance.orange.fr/la-fonction-acces-multimedia-du-decodeur-tv-uhd86-2550.php
0