Usb sur decodeur isd 83 orange
Résolusatanasetdiabolo -
merci
- À quoi sert le port usb sur le décodeur orange
- Clé usb non détectée - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
28 réponses
Le port USB en façade est principalement destiné aux interventions techniques, notamment les mises à jour et les diagnostics.
Il peut aussi servir à lire des contenus multimédias depuis des clés USB, disques durs externes ou périphériques photo/caméscope et à les afficher sur la télévision.
L’enregistrement des programmes n’est pas possible via cette prise sans solution complémentaire spécifique payante.
Certaines observations évoquent des usages non officiels comme la recharge d’appareils, mais l’usage principal reste orienté vers la lecture multimédia et les diagnostics techniques.
Vous pouvez aussi connecter un mp3 pour le recharger en énergie
Normalement les prises réservées au technicien, elles sont derrières, ou cachées ! Enfin bon ... Au moins elle sert un peu à ceux qui veulent recharger leurs périphériques USB !
Cette prise USB ne peut être utilisée que comme générateur de tension.
tu tapes sur la touche verte de la telecommande
tu attends qu il lise la cle environ 1 a5 min selon la taille
tu clique sur video a la tv
et voila!
Manifestement ça sert a faire parler, et ça marche relativement bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttp://forum.orange.fr/liremessages.php?idsection=1073&thread=579966
Mais on ne poura enregistrer les vidéo qui passe a la tv par contre pour sa il faut louer un disque dure spécifique ( SATA slim) dessus pour 3€/mois pour le 80go et 5€/mois pour le 160€/mois.
Voilà
mais on peut ossi brancher les disque dur externe qui ont la fonction multimedia donc ce que vous pouver brancher sur une tv.
cet prise usb sert aussi pour les differente mise a jour des programme pour mieux capter les signaux de la tv.
LE port sert au MJ (mise a jours des firmware) au technicien et sur le tous dernier on peut brancher un clé wifi pour détecter la livebox plus rapidement et pour les clé Usb pour tous aucun format et acorder puisque sur le dernier menu on ne peut rien faire on peut juste enregistrer les film que vous acheter
Voila merci a vous =D
pour le moment pas de réponse interressante pour orange...moi avec sfr ce port usb me sert a matter ce que je souhaite! film, image, vidéo...
Je supose qu'il y a un moyen d'en faire de même avec votre décodeur, seulement aucun technicien orange ne le sait... a chaque question, sa réponse!
j'ai lu sur un forum que la clé usb sur la facade du décodeur belgacom est inatif pour l'instant, mais pourrait servir à un futur proche à branché une mannette de jeu.
Avec tout ce qu'ils inventent, ça ne m'étonnerait pas, tout est possible, n'est ce pas???
j'ai essayé mais je vois pas ou lire la clé sur le decodeur ???
voila
pour faire avancer le shmilblik
Et qui plus est je confirme, entre temps j'ai eu la même réponse d'un tech.
Merci Nicodemontpel
)