[MSN] Probleme de smileys
Résolupac -
J'ai un probleme depuis quelques jours je ne vois plus les smileys msn de mes contacts et ceux que j'ecris, le seul moment ou je les vois c'est quand je les selectionne dans la liste de smileys.
Si vous savez m'aider je vous en serait reconnaissante car c pa facile de comprendre mes contacts quand je n'ai que des codes de smileys qui apparaisse lol merci a tous de votre aide.
Bisous a bientot
- [MSN] Probleme de smileys
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn hotmail boite de réception - Guide
28 réponses
Le problème rencontré est que les smileys MSN ne s’affichent plus dans les conversations et seuls les codes restent visibles, sauf lorsqu’ils sont sélectionnés dans la liste des smileys.
Une solution fréquente consiste à aller dans Outils → Options → Messages, cliquer sur Appliquer puis OK, puis se déconnecter et se reconnecter à la session.
En cas d’échec, d’autres interventions possibles incluent la vérification des réglages dans la même rubrique, la réinstallation ou mise à jour de Windows Live et/ou la réinstallation de Flash Player, ou une restauration système.
Certaines observations indiquent également que l’affichage peut être lent dans la fenêtre de discussion, avec un affichage différé des émoticônes.
Dons "OPTION" "MESSAGES"" est-ce que les 5 première lignes sont cochées ??? (sous modifier la police)???
A+
Aller dans 'outils' -> 'option' -> onglet 'messages' -> 'appliquer' -> 'ok'
Puis se deconnecter et reconnecter à sa session et normalement ça marche ;)
( j'ai msn 2009 + live ) merci d'avance :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQuelquefois ils sont longs à s'afficher dans la fenêtre de discussion.Problème de vitesse ....
;-)
Je le sais qu'ils sont longs a s'afficher mais je te promet meme trois heures apres je ne les ai toujours pas dans la fenetre de discussion, cà c'est passés du jour au lendemain tout a coup g redemarré msn et puis plus de smileys g juste les codes.
C'est comme a la fin de ton message il y a un code je suppose c'est un smileys mais je le vois pas je vois juste un code ;-)
Enfin je te remercie, mais je pensais si je fais une restauration systeme avant que ce probleme n'arrive est ce que cela changera quelque choses a votre avis ?
Merci de votre aide Bisous tout le monde
Sinon réinstalles Flash player :
http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?Lang=French&P5_Language=French&P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French
Merci à toi aussi Séb.
Gros bisous a vous deux
bon voila moi aussi j'ai ce problème .. J'ai installé le windows live 9.0 béta ce matin
mais en pleine conversation j'ai vu que mes smiley perso ne s'affiche pas ... J'ai regardé si tout était bien coché dans "option" > "message" .... c'est fait
J'ai testé le lien envoyé par Séb08 .. mais sans résultat..
dois-je attendre la version finale ?
Il faut aller dans Option/Message/Afficher les émoticones/afficher les émoticones personnalisées.
Voila :)
J'éspère que sa resoudra vos problèmes.
Bisous à tous.
Je ne pensais pas du tout que ce probleme etait aussi simple a resoudre En un clique ! Hihi =D
Merci bien ;) Et bonne continuation