Les discussions
Ouvrir application tel sur pc en ligne
Résolubonjour !! je cherche a ouvrir une application destiner au Téléphone. j'en est besoin sur un PC, EN LIGNE !! donc pas un logicielle pour ouvrir. tou...
Somme sans tenir compte d'une valeur
RésoluBonjour, Je mets une image en pj pour faciliter votre compréhension à une question où je ne trouve pas, malgré plusieurs essais: Dans la case "p...
Instagram bloqué "une erreur s'est produite".
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus rien faire sur mon compte instagram. Que ce soit sur mon iphone ou sur mon ordinateur. Je n'ai plus accès...
Formules excel
RésoluBonjour, Dans Excel, j'ai une cellule avec un menu déroulant proposant par exemple deux choix, soit X, soit Y. J'aimerais qu'en fonction du choix, un...
Comment se débarrasser de ma planete.com
RésoluBonjour, Bonjour, depuis un mois je supprime le compte maplanete.com, et je ne reçois jamais l'email pour confirmer la suppression, tous les jour...
Deconnexion automatique site fermeture edge
RésoluBonjour, Lorsque je ferme Edge il me deconnecte automatiquement de Gmail, des comptes marchands, etc ... Comment modifier cela svp? Cordialement
Mise en forme conditionnelle : valeur la plus élevée et la plus basse par ligne
RésoluBonjour, Je fais appel à la communauté pour m'aider sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite mettre en forme (fond rouge ou fo...
Site coco bloquer definitivement
Résolu/Fermébonjour pendant un dial avec un contact j'ai eu une fenetre qui s'est affichee me disant que je suis bloquer definitivement car j'ai depasser le temps...
Noter un angle dans word
RésoluBonjour, Je tape des cours de maths sur Word (office XP pro) et je n'arrive pas à trouver, après moult et moult recherches, si je peux noter une mesur...
Alerte date couleur
RésoluBonjour, Mon tableau : colonne F : 01/01/2024 colonne G : 15 colonne H : 16/01/2024 (soit le 01/01/2024 plus 15 jours de délai de rétractation) ...
Rechercher-remplacer
RésoluBonjour, J'ai des colonnes de cellules au format date complet (jeudi 11 janvier 2024). Je souhaite enlever l'année pour réduitre la largeur de col....
Impossible d'envoyer un message privé sur insta. que faire ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec instagram, je n'arrive plus à envoyer des messages privé à des personnes à qui je n'en ai jamais envoyé avant, ça m'a...
Ouverture google earth à l'endroit où je me trouve
RésoluBonjour, Lorsqu'on ouvre Google Earth, il faut afficher l'endroit que l'on désire (par exemple Nice) pour que la planète se centre sur Nice. Alors m...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Jai un tableau Excel avec plusieurs feuilles, la première représente une facture qui me sert de base de facturation po...
Différentes hauteurs en tête
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre l'astuce pour obtenir une hauteur d'en-tête différente sur les en tête (plus haute avec logo page 1) que sur les suites ...
Comment mettre libreoffice 7.6 is up to date, en français
RésoluBonjour, comment mettre LibreOffice 7.6 is up to date, en français ? Pour l'ancienne version, il n'y avait pas de problème, avec le package langue, ...
Recherche date la plus proche avec des conditions
RésoluBonjour, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais je n'ai pas trouver où me mettre. Je cherche une formule pour trouver la date la plus proche ...
Comment marquer sur google pour un jeu spécifique
RésoluBonsoir, Je voudrais juste savoir comment faire comprendre à mon ordi que je veux des tags pour chercher un jeu vidéo spécifique sur Google ? Merci ...
La ia de brave répond en anglais
RésoluBonjour, Comment faire pour que Leo la IA de Brave réponde en Français ? Merci
Faire un tableau avec un histogramme
RésoluBonjour Depuis plusieurs années je fais un tableau des pluies annuelles couplé à un histogramme mais je ne sais plus comment faire...
Compte piraté
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte vient d'être piraté. Comment puis-je le récupérer et est-ce bien au vaut-il mieux en faire un a...
Comment supprimer le surlignage sur word ?
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai un petit problème : je prends mes cours sur document Word et j'ai l'habitude de surligner quelques détails à revérifier, que j...
Flèche en pointillé
RésoluBonjour, Dans un organigramme, je dois mettre des flèches horizontales et verticales en pointillé. Pouvez-vous me donner l'astuce sur word 2007 sous...
Blocage non fonctionnel sur fcb. que faire ?
RésoluBonjour, Il se fait que je bloque quasi chaque jour les vidéos d'une américaine qui filme sa fille occupée à manger. Malgré mes blocages, ces vidéos ...
Libreoffice calc-report de formules d'une feuille à l'autre
RésoluBonjour, j'utilise LibreOffice Calc pour tenir mon budget. J'ai créé un classeur en 2018, et je rajoute une feuille pour chaque mois, en copiant et r...
Chrome : messages d'erreurs de google, comment corriger ?
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j’ai en permanence des alertes de sécurité «quelqu’un a essayé de se connecter à votre système» à chaque fois que j...
Sauvegarde paramètre de brave
RésoluBonjour, Comment faire une sauvegarde complète de Brave (Paramètre, Favoris, Extension, Thème, etc.) Merci d'avance
Créer fichier extension .xla
RésoluBonjour, je suis sous Excel 2019, j'aimerai si c'est possible savoir comment créer fichier avec extension .xla pour des macros complément et vba, comm...
Problème d'activation office 2021
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à activer Office 2021 au téléphone de la Guadeloupe, j'ai comme message : "le numéro n'existe pas". Le numéro 1 305-603-446...
Discord me fait rejoindre des serveurs tout seul
RésoluBonsoir, suite à l'ajout d'un bot sur un de mes serveurs (qui est retiré maintenant) je rejoint plein de serveurs sans que ce soit de ma volonté, même...
Recuperer info dans differentes feuille sur un recap
RésoluBonjour, je souhaite récupérer des infos de plusieurs feuilles sur une feuille recap ex pour S1 selectionné, on retrouve tous les items possedant la...
Que veux dire " veuillez vérifier la cohérence de votre url
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. En effet j'essaie d'aller sur la page authentification de la C A F et que cela soit par France con...
Envoi pdf au juge
RésoluBonsoir, Je suis administratrice des biens d'une personne mise sous protection judiciaire; Du 22.10.22 au 22.10.23, je dois transmettre le bilan ( ...
Connexion impossible à instagram - message d'erreur
RésoluBonjour à tous, Depuis plus de 24 heures, il m'est impossible de me connecter à mon compte instagram. A chaque tentative de connexion, le messag...
Format monétaire dans calc
RésoluBonjour, Dans Libreoffice calc, je voudrais que le nombre 9999,99 apparaisse sous la forme monétaire 9 999.99€ Mais je n'y arrive pas. J'ai entré pl...
Formule complexe excel
RésoluBonjour, je cherche à faire une formule avec du texte et une condition ( Excel 2010) exemple : Dans l'onglet Janv 2024 si la cellule J7 est Vide (...
Icône photo disparue de mes commentaires sur fb
RésoluBonjour, Depuis hier, impossible de joindre une photo à mes commentaires fb car l’icône de l’appareil à disparu. Merci de m’aider.
Logiciel de mise en page livre
Résolubonjour, je cherche un logicielle gratuit pour mettre en page un livre (le mien), pour l'imprimer moi même : c'est a dire, par feuillet, la page 1 a...
Quelle différence entre thunderbird et thunderbird portable
RésoluBonjour, Depuis des années j'utilise Thunderbird version classique et sauvegarde le dossier nommé profiles en faisant un copier coller dans Explorer ...
Dossier tmp
RésoluBonjour, J'ai un disque dur partagé donc une parttion contient des photos. Chaque fois que je l'utilise, ajouter des photos, J'ai un dossier se nomma...
Texte avec formule dans même cellule
RésoluBonjour, J'ai essayé: ="Total"&(I29-N28) Cela ne fonctionne pas
Compter le nombre de noms uniques dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour une formule. J'ai un tableau Excel qui liste différents groupes dans un projet avec le nom des personnes ass...
Problème de chat sur twitch ....
RésoluBonjour, Bonsoir Voilà j'ai un souci, je suis inscrit sur TWITCH " depuis TRÈS longtemps et jusqu'à aujourd'hui je n'est jamais eu de souci mais la...
Renouvellement adobe pro
RésoluBonjour, mon renouvellement arrive et je me demandes si je dois automatiquement payer sinon je perds tout. ou si je ne paye plus si je conserve adobe ...
Macro recopie
RésoluBonjour et Bonne année Je cherche comment écrire une macro qui recopierai la formule de la cellule H4 jusqu'à la fin de la colonne H de mon tableau s...
Importrange : vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à cette feuille
RésoluBonjour, J'essaye de relier plusieurs fichiers avec une formule importrange comme vu sur youtube mais le fichier me dit que je n'ai pas l'autorisat...
Centimes en chiffre
RésoluBonjour, je voudrai mettre les Cts en chiffre au lieu en lettre merci voici un exemple : 1 234 567,99 : Un Million Deux Cent Trente Quatre Mille C...
Demande de selfie vidéo instagram
RésoluBonjour, Depuis 5 jours il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram. Lors du démarrage de l'application, il m'e...
Total automatique exel 2019 nombre en lettre.
RésoluBonjour, Cherche fonction nombre en lettre VBA excel 2019 total automatique : exemple : 1 889 912, 68 DA Un Million Huit Cent Quatre Vingt Neuf M...
Compte insta restreint
RésoluBonjour, Depuis le 25 décembre 2023 mon compte insta est « bloqué » (sûrement pour spam) en effet j’ai fait environ 30 posts dans la soirée du 24 et...