Les discussions

Ouvrir application tel sur pc en ligne

Résolu

bonjour !! je cherche a ouvrir une application destiner au Téléphone. j'en est besoin sur un PC, EN LIGNE !! donc pas un logicielle pour ouvrir. tou...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
poni24

Somme sans tenir compte d'une valeur

Résolu

Bonjour, Je mets une image en pj pour faciliter votre compréhension à une question où je ne trouve pas, malgré plusieurs essais: Dans la case "p...

32 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
giova.44

Instagram bloqué "une erreur s'est produite".

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus rien faire sur mon compte instagram. Que ce soit sur mon iphone ou sur mon ordinateur. Je n'ai plus accès...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
bazfile

Formules excel

Résolu

Bonjour, Dans Excel, j'ai une cellule avec un menu déroulant proposant par exemple deux choix, soit X, soit Y. J'aimerais qu'en fonction du choix, un...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
Blaise

Comment se débarrasser de ma planete.com

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis un mois je supprime le compte maplanete.com, et je ne reçois jamais l'email pour confirmer la suppression, tous les jour...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
MPMP10

Deconnexion automatique site fermeture edge

Résolu

Bonjour, Lorsque je ferme Edge il me deconnecte automatiquement de Gmail, des comptes marchands, etc ... Comment modifier cela svp? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
ImpactRusher

Mise en forme conditionnelle : valeur la plus élevée et la plus basse par ligne

Résolu

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour m'aider sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite mettre en forme (fond rouge ou fo...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
PapyLuc51

Site coco bloquer definitivement

Résolu/Fermé

bonjour pendant un dial avec un contact j'ai eu une fenetre qui s'est affichee me disant que je suis bloquer definitivement car j'ai depasser le temps...

Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
Pierr10

Noter un angle dans word

Résolu

Bonjour, Je tape des cours de maths sur Word (office XP pro) et je n'arrive pas à trouver, après moult et moult recherches, si je peux noter une mesur...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
OSSENI

Alerte date couleur

Résolu

Bonjour,  Mon tableau :  colonne F : 01/01/2024 colonne G : 15 colonne H : 16/01/2024 (soit le 01/01/2024 plus 15 jours de délai de rétractation) ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
filousaxo

Rechercher-remplacer

Résolu

Bonjour, J'ai des colonnes de cellules au format date complet (jeudi 11 janvier 2024). Je souhaite enlever l'année pour réduitre la largeur de col....

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
jarailet

Impossible d'envoyer un message privé sur insta. que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec instagram, je n'arrive plus à envoyer des messages privé à des personnes à qui je n'en ai jamais envoyé avant, ça m'a...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
Jeunericheemmanuel

Ouverture google earth à l'endroit où je me trouve

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on ouvre Google Earth, il faut afficher l'endroit que l'on désire (par exemple Nice) pour que la planète se centre sur Nice. Alors m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
Mots croisés

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Jai un tableau Excel avec plusieurs feuilles, la première  représente une facture qui me sert de base de facturation po...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
patauris

Différentes hauteurs en tête

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre l'astuce pour obtenir une hauteur d'en-tête différente sur les en tête (plus haute avec logo page 1) que sur les suites ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
m@rina

Comment mettre libreoffice 7.6 is up to date, en français

Résolu

Bonjour, comment mettre LibreOffice 7.6 is up to date, en français ? Pour l'ancienne version, il n'y avait pas de problème, avec le package langue, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Nijoma

Recherche date la plus proche avec des conditions

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais je n'ai pas trouver où me mettre. Je cherche une formule pour trouver la date la plus proche ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Cabrina

Comment marquer sur google pour un jeu spécifique

Résolu

Bonsoir, Je voudrais juste savoir comment faire comprendre à mon ordi que je veux des tags pour chercher un jeu vidéo spécifique sur Google ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Eiyell

La ia de brave répond en anglais

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que Leo la IA de Brave réponde en Français ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Jac34

Faire un tableau avec un histogramme

Résolu

Bonjour Depuis plusieurs années je fais un tableau des pluies annuelles couplé à un histogramme mais je ne sais plus comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
segur06

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte vient d'être piraté. Comment puis-je le récupérer et est-ce bien au vaut-il mieux en faire un a...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
MPMP10

Comment supprimer le surlignage sur word ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai un petit problème : je prends mes cours sur document Word et j'ai l'habitude de surligner quelques détails à revérifier, que j...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
charles

Flèche en pointillé

Résolu

Bonjour, Dans un organigramme, je dois mettre des flèches horizontales et verticales en pointillé. Pouvez-vous me donner l'astuce sur word 2007 sous...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
TinaBey

Blocage non fonctionnel sur fcb. que faire ?

Résolu

Bonjour, Il se fait que je bloque quasi chaque jour les vidéos d'une américaine qui filme sa fille occupée à manger. Malgré mes blocages, ces vidéos ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
MPMP10

Libreoffice calc-report de formules d'une feuille à l'autre

Résolu

Bonjour, j'utilise LibreOffice Calc pour tenir mon budget. J'ai créé un classeur en 2018, et je rajoute une feuille pour chaque mois, en copiant et r...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
armelle56360

Chrome : messages d'erreurs de google, comment corriger ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j’ai en permanence des alertes de sécurité «quelqu’un a essayé de se connecter à votre système» à chaque fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
9go

Sauvegarde paramètre de brave

Résolu

Bonjour, Comment faire une sauvegarde complète de Brave  (Paramètre, Favoris, Extension, Thème, etc.) Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
brucine

Créer fichier extension .xla

Résolu

Bonjour, je suis sous Excel 2019, j'aimerai si c'est possible savoir comment créer fichier avec extension .xla pour des macros complément et vba, comm...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
DJAMALOS

Problème d'activation office 2021

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à activer Office 2021 au téléphone de la Guadeloupe, j'ai comme message : "le numéro n'existe pas". Le numéro 1 305-603-446...

Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
Joker974

Discord me fait rejoindre des serveurs tout seul

Résolu

Bonsoir, suite à l'ajout d'un bot sur un de mes serveurs (qui est retiré maintenant) je rejoint plein de serveurs sans que ce soit de ma volonté, même...

30 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
Aze

Recuperer info dans differentes feuille sur un recap

Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer des infos de plusieurs feuilles sur une feuille recap ex pour S1 selectionné, on retrouve tous les items possedant la...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2024 par
via55

Que veux dire " veuillez vérifier la cohérence de votre url

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. En effet j'essaie d'aller sur la page authentification de la C A F  et que cela soit par France con...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2024 par
MPMP10

Envoi pdf au juge

Résolu

Bonsoir, Je suis administratrice des  biens d'une personne mise sous protection judiciaire; Du 22.10.22 au 22.10.23, je dois transmettre le bilan ( ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
gehi

Connexion impossible à instagram - message d'erreur

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plus de 24 heures, il m'est impossible de me connecter à mon compte instagram. A chaque tentative de connexion, le messag...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
laure.jdkskdk

Format monétaire dans calc

Résolu

Bonjour, Dans Libreoffice calc, je voudrais que le nombre 9999,99 apparaisse sous la forme monétaire 9 999.99€ Mais je n'y arrive pas. J'ai entré pl...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
marsupilami1947

Formule complexe excel

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une formule avec du texte et une condition ( Excel 2010) exemple : Dans l'onglet Janv 2024 si la cellule J7 est Vide (...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
PATTY-60157

Icône photo disparue de mes commentaires sur fb

Résolu

Bonjour,   Depuis hier, impossible de joindre une photo à mes commentaires fb car l’icône de l’appareil à disparu. Merci de m’aider.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
auria15

Logiciel de mise en page livre

Résolu

bonjour, je cherche un logicielle gratuit pour mettre en page un livre (le mien), pour l'imprimer moi même : c'est a dire, par feuillet, la page 1 a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
poni24

Quelle différence entre thunderbird et thunderbird portable

Résolu

Bonjour, Depuis des années j'utilise Thunderbird version classique et sauvegarde le dossier nommé profiles en faisant un copier coller dans Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
MPMP10

Dossier tmp

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur partagé donc une parttion contient des photos. Chaque fois que je l'utilise, ajouter des photos, J'ai un dossier se nomma...

kanarlakais

Texte avec formule dans même cellule

Résolu

Bonjour, J'ai essayé: ="Total"&(I29-N28) Cela ne fonctionne pas  

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
Elec

Compter le nombre de noms uniques dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une formule. J'ai un tableau Excel qui liste différents groupes dans un projet avec le nom des personnes ass...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
cousinhub29

Problème de chat sur twitch ....

Résolu

Bonjour, Bonsoir Voilà j'ai un souci, je suis inscrit sur TWITCH " depuis TRÈS longtemps et jusqu'à aujourd'hui je n'est jamais eu de souci mais la...

Worgenkiller49

Renouvellement adobe pro

Résolu

Bonjour, mon renouvellement arrive et je me demandes si je dois automatiquement payer sinon je perds tout. ou si je ne paye plus si je conserve adobe ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
MC1982

Macro recopie

Résolu

Bonjour et Bonne année Je cherche comment écrire une macro qui recopierai la formule de la cellule H4 jusqu'à la fin de la colonne H de mon tableau s...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
mchotard

Importrange : vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à cette feuille

Résolu

Bonjour, J'essaye de relier plusieurs fichiers avec une formule importrange comme vu sur youtube mais le fichier me dit que je n'ai pas l'autorisat...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
BEDEL08225

Centimes en chiffre

Résolu

Bonjour,  je voudrai mettre les Cts en chiffre au lieu en lettre merci voici un exemple :  1 234 567,99 : Un Million Deux Cent Trente Quatre Mille C...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
brucine

Demande de selfie vidéo instagram

Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram. Lors du démarrage de l'application, il m'e...

85 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
Nenesssssss

Total automatique exel 2019 nombre en lettre.

Résolu

Bonjour, Cherche fonction nombre en lettre VBA excel 2019  total automatique  : exemple : 1 889 912, 68 DA Un Million Huit Cent Quatre Vingt Neuf M...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
DJAMALOS

Compte insta restreint

Résolu

Bonjour, Depuis le 25 décembre 2023 mon compte insta est «  bloqué » (sûrement pour spam) en effet j’ai fait environ 30 posts dans la soirée du 24 et...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
Mymie280
Résultats 1951 - 2000 sur un total de plus de 50 000