Les discussions

Calculer nombre suivant critères

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs 2h que je cherche et que je ne trouve pas de solution. J'aimerai calculer dans une liste le nombre de fois que le...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
fatgk

Comment s'inscrire a gmail sans numéro de téléphone ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais créer un compte gmail, mais google me demande mon numéro de téléphone pour m'inscrire. Je n'ai pas envie de donner mon numéro...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
mariana

Problème avec les raccourcis

 Résolu

Bonjour, Depuis deux minutes, dans mes raccourcis, mes groupes ont disparus. Même en essayant de les réépinglés ils n'apparaissent pas. Quelqu'un sa...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
piquesous

Photo

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment mettre ma signature en bas de mes photo sur facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
margotte23

Comment agrandir une sous-fenêtre excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai fouiller sur le net,mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse qui concerne mon problème. je travaillait sur mon «logbook» tout bonn...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
baronmbk

Mal de crâne : extraire d'une matrice en fonction d'un texte

 Résolu

Bonjour, J'ai cette formule (ci-dessous) qui fonctionne très bien lorsque ce sont des chiffres après le "=". Mais si je veux qu'il recherche à par...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Oleg30

Écriture en gras

 Résolu

Bonjour Quand on écrit des emails doit on les écrire normalement je veux dire sans l'écriture gras et il parait que ça serrais mieux d'écrire sans l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Sylvie

Lecture fb

 Résolu

Bonjour. Je constate sur mon compte Facebook qu'une personne que je ne connais pas n'arrête pas le "liker" mes publications, lesquelles ne sont ouver...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
colegoh

Compatibilité entre windows10, kaspersky, et malwarebytes anti m

 Résolu

Bonjour, Que penser du cocktail windows 10 (version creator) cohabitant avec kaspersky et malwarebyte? ces trois là s'entendent-ils bien? Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
fabul

Probléme de connexion avec ma messagerie hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, j'ai une messagerie Hotmail.fr que je n'arrive pas à recuperer ; on m'oblige à passer par Microsoft . comment puis je la recuperer sans passe...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, il mon facebook bloque mon facebook je leur et envoyer tous les document qui mon demande par mail pour prouve que cette bien la personn...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Impression recto verso avec publisher 2007

 Résolu

Bonjour, Je repose ma question en corrigeant les fautes (oups!) Mon souci est le suivant. Lorsque je lance l'impression recto verso elle est bien r...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
bevig15

Affichage vertical introuvable !

 Résolu

Bonjour, Je suis incapable de trouver l'affichage vertical pour la lecture de mes mails dans Thunderbird (avoir la liste des mails dans la colonne...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jmarion3

Formule de taux de réussite par type de poste

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser plusieurs tableaus et j'ai besoin d'aide pour terminer la formule ci-dessous: =SI(SIERREUR(SOMME.SI($B$3:$B$13;$A3...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Lotuhx

Connection

 Résolu/Fermé

Bonjour, j avais un compte a je contacte .com j ais beau mettre mon adresse mail et mon pseudo j ais beau faire ca comme j ais oublié mon pseu j...

Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Xileh

Excel interpolation par polynome de degré 2

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement à adapter un programme excel de mon entreprise qui permet d'interpoler des valeurs corrigées d'un appareil de m...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Zbob

Suis sur chrome maintenant

 Résolu

Bonjour, pour cause de lenteurs, je suis sur chrome maintenant, mais j'aimerai savoir si je dois télécharger skype pour chrome ou rester sans ri...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jean42400

Vba : deux feuilles et deux userform qui doivent communiquer eux

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une première feuille avec un UserForm très rempli avec une liste déroulante. Je voudrais poursuivre sur le deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
nemototo1664

[excel] copie d'une ligne dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas excel, mais je dois effetuer un travail dessus, qui consiste à copier une ligne d'une fiche de calcul pour la coller dans ...

28 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Rowing51

Fractionner une cellule sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un tableau sur excel, et je voudrais savoir comment Fractionner une cellule (la couper en 2) car j'ai la fonction "fusionner" mai...

60 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
bernon

Smtp et pop et ou imap erreur de connection plus de mail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis très embetée je ne reçois plus mes mail ni je ne peux en envoyer. message d'erreur smpt ou imap ou pop3 non connecter pas d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
barnabe0057

Comment créé une adresse professionnel étant un administrateur?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment un administrateur peut créer des adresses professionnelles. Merci Configuration: Android / Chrome 48.0.2564.9...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
barnabe0057

Comment se servir d' emule

 Résolu

salut a tous! je viens de m' abonner a internet et je voudrais me servir d' emule pour telecharger des musique et des films entre autres. mes je doit ...

69 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
phil

Thème invisible sur un autre poste

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un thème sous PowerPoint, que j'ai enregistré sur mon ordinateur en .thmx et que j'ai utilisé dans une présentation .pptx...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
EmmaBourgeois

Somme par groupe de compte

 Résolu

Bonsoir, Dans la colonne N de ma feuille"groupe" j'ai une série de comptes 50 51 60 61 65. je voudrais à partir de cette colonne rechercher dans ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
max850

Problème affichage de données avec un filtre auto sur excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données à partir d'excel (2016) et je rencontre un problème avec mon filtre automatique. Lors...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
DjiDji59430

Une ligne avec le résultat d'une cellule ? office calc / excel

 Résolu

Bonjour, j'ai recherché depuis quelques temps un moyen d'avoir une cellule (C1) qui reprend le caractère d'une cellule donné (colonne A) avec une li...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Jiogo18

Boite de reception

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus entrer dans ma boite de reception pour e-mail dans outlook.com Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Fivel51

Connaitre l'ip d'un site internet ?

 Résolu/Fermé

salu jaimerais savoir comment faire pour connaitre l'adresse IP d'un site internet par exemple celui de skyrock comment faut il faire ai-je besoin d'...

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
bbbbbb

Tout est rentre dans l'ordre

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est rentre dans l'ordre MERCI Configuration: Macintosh / Firefox 48.0

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Message disant de rappeler ce numéro

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond le N° 0186265147 merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
nemrod18

Supprimer des messages

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai au moins 800 messages sur messenger comment les supprimer tous ensemble Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour , probleme avec le signe moin (-) (open office calc )

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec le signe moins sur open office CALC des fois ça me fait un signe moins normal ( - ) et des fois ça me fait un ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
maxima3

Convertir table word en excel en gardant le retour à la ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau word et je veux le convertir en excel. Le problème est qu'il crée dans excel une ligne spéciale (numéroté) pour les retour...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Nouvelle formule

 Résolu

Bonsoir, Je me tourne vers vous car j’aurais besoin d’aide pour trouver une formule. Mon tableau se compose de deux feuilles, la première est un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
jerome334s

Comment debloquer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

j'ai un ami qui m'a bloqué donc je ne peux pas voie son comte pour l'ajouter!!!!je veux savoir comment débloquer mon comte facebook!!!!!!!!! et merc...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Ok

Comptes utilisateurs et favoris internet

 Résolu

Je m'apprête à créer un compte utilisateur "visiteurs" sur un ordinateur. Dans mon compte "administrateur", j'utilise mon courriel avec Chrome. S....

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Bricoray

Liaison case à cocher et cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà créé un petit programme avec formulaire qui alimente une base de données (sous Excel 2000). Il y a dans ce formulaire des ca...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
WHalah

Avec pc portable comment faire le oe collé

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon emplacement sur le forum pour mettre ce message mais.... Je voudrais savoir comment je peux en traitement de...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
GGAGG

Langage modifié sans raison

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après quelques messages avec une amie sur Facebook, le langage a été modifié sans raison, j'ai essayé de désinstallé le pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
nasti68224

Contacter d'urgence l'assistance technique pour hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment contacter Hotmail Assistance Technique par téléphone ? Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
su

Comment mettre valeur comme par default option recherche et rmpl

 Résolu

Bonjour mes amis, Quand je mettre Ctrl+F je recois l'option rechercher et remplacer mais dans "regarder dans" je trouve Valeurs comme par defaul, c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
nonossov

Graphique 2 courbes

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup cherché sur le net et les forums mais n'ai rien trouvé. Sauriez-vous s'il est possible de tronquer l'axe des ordonnées d'u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
fatgk

Connexion à gmail.com

 Résolu

Bonjour Depuis aujourd'hui, impossible de me connecter à ma messagerie gmail.com.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
vicente58

Mon compte fb a été piraté

 Résolu

Bonjour, On a piraté mon compte FB il y a 3 mois. J'ai fourni une carte d'identité au nom de :Madame Annette Vidal. Quand vais-je retrouver mon 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Dori@n

Rassemblement de données tcd

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs exports excel qui ont en commun les urls. Je veux rassembler les données(données chiffres et données textes) des différe...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
edlebon

Amélioration sur tableau de congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis actuellement en train de créer un planning de congés payés pour ma société d'une trentaine de salariés. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Mandine72

Musique de l' ordi vers faccebook

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je désirerais placer UNE chanson en souvenirs de feu mon épouse et qui adorait cette musique. Cette chanson se trouve dans...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
MATIDER

Quand je lance thunderibird ça plante, donc je ne peux rien fair

 Résolu

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26067330-thunderbird-ne-demarre-pas J'ai suivi ça mais chez moi ça ne marche pas; En e...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
dubcek

La defectuositè des logiciels de tradcution

 Résolu

Pourquoi les logiciels de traduction, ont du mal se perfectionner, a donner une bonne traduction. -- El Nigero

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
thefloflo64
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000