Les discussions
Création d'un espace entre deux champs d'une formule
RésoluBonjour, Je souhaiterai dans la même cellule pouvoir accoler deux adresses e-mail. Seulement lorsque j'utilise la formule & les deux adresses sont ...
Générateur de code barres
RésoluBonjour à tous et à toute je suis nouveau sur CCM et j'aurai aimé savoir s'il existe un générateur qui génère des codes barres qui n'existent pas dans...
Convertir un csv en un xls
Résolu/Fermébonjour, j'ai un fichier csv avec comme séparateur des points virgule. Je voudrais récupérer chaque champ dans une colonne excel. Comment faire? je ...
Cree une mise en page à l'aide d'une feuille excel comme source
RésoluBonjour voici mon problème, j'ai un fichier excel avec une feuille ayant toutes les données sources correspondant à des chantiers. Une ligne = un c...
Formule si
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre la formule conditionelle suivante : si une cellule contient le mot "prelevement", alors ecrire le contenu d'une autr...
Lien hypertexte " emplacement dans ce document " vba
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de comment, en VBA créer un lien Hypertexte qui redirige vers un endroit du document... Car pour le moment avec mo...
Blocage de contenu !
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui suite à une possible mise à jour de Windows (?), des contenus de sites web régulièrement visités sans problème, sont bl...
Comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque?
RésoluSalut, Je voudrais savoir comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque ni me la désactiver?
Determiner combien de clients ont été fidèles depuis un fichier
RésoluBonjour, Comment trouver une formule pour déterminer combien de clients ont été fidèles depuis un fichier EXCEL. D'après mes critères: ENTREPRIS...
Supprimer adresse secondaire
RésoluBonjour, un technicien m'a créé une adresse secondaire qui n'a jamais servie et je voudrais la désinstaller puisque mon ordinateur est très lent à ouv...
Problème filtre et fonctions
RésoluBonjour à tous. J’essaie de créer une base de donnée à partir de feuilles individuelles contenant beaucoup d'informations. A l'aide de la fonction...
Tor et facebook
RésoluBonjour,est-il possible d'avoir accès à Facebook et à mes mails avec le logiciel Tor?Bonne journée! Configuration: Windows / Edge 15.15063
A propos de tor
RésoluBonjour à tous, j'ai télécharger le logiciel Tor mais il est en Anglais,faut-il supprimer la version anglaise pour télécharger la version française?M...
Excel 2007
RésoluBonsoir, Quand je veux ouvrir un document excel, j'ai un message : "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme" Je n'acc...
Supprimer adresse secondaire
Résolu/FerméBonjour, Je viens de lire les demandes plus haut sur cette page, il me semble qu'il serait plus facile de m'indiquer l'adresse de Hotmail alor...
Macros vba
RésoluBonjour, je viens vers vous car je cherche à sélectionner une cellule qui peut varier chaque année. je m'explique, quand je lance ma macro_finale (...
Connexion meetic
Résolubonjour à qui lira cette question, j essaie depuis quelques jours de me connecte sur mon compte meetic mais je me retrouve sur une page blanche avec ...
[vba] erreur de compilation sur format
RésoluBonjour, je cherche à initialiser une combobox en utilisation le code suivant : Dim Mois(1 To 12) As StringDim i As IntegerFor i = 1 To 12Mois(...
Calc libreoffice
RésoluBonjour* Pour figer les volets, on me dit partout d'aller: menu Fenêtre > Fixer Le hic c'est que sous fenêtre je n'ai que: nouvelle fenêtre, X fe...
Empêcher chrome de devenir le navigateur par défaut
RésoluBonjour tout le monde, Pour que mes utilisateurs puissent travailler sur une application hébergée, je dois leur installer Chrome ; or, pour différ...
Problème d'affichage des boîtes de dialogue
RésoluBonjour, Je me retrouve tout à coup et sans explication avec un problème d'affichage des boîtes de dialogue. Par exemple, lorsque je veux téléchar...
Difficultés pour coder une macro et la lancer
RésoluBonjour, J'essaye de faire une macro qui a partir de deux colonnes contenant n valeurs (colonne des X1 jusqu'a Xn et colonne des F1 jusqu'a Fn) me...
Comment autoriser les partages sur un groupe fermé facebook?
RésoluBonjour à vous je suis membre d'un groupe fermé et mon ami en est l'administrateur. Nous publions communément des informations que nous aimerions que ...
Noir et blanc sur illustrator
RésoluBonjour à tous, Comment mettre une image ou un objet en noir et blanc sur Illustrator ? ainsi que régler les niveaux de gris ? Merci de votre ré...
Convertir date en année
RésoluBonjour, S'il vous plait comment je pourrai convertir d'une date xx/xx/xxxx en nombre d'année.. par exemple : 15/06/1994 => 23ans Merci a v...
Macro:graphique avec plage variable à définir avec méthode find
RésoluBonjour, Dans le but d'automatiser l'édition de rapport, j'ai commencé à utiliser les macros sur Excel et avec l'aide de différents forums je comm...
Trier des données groupées
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : Admettons de la ligne 1 à 6 des données triées dans l'ordre croissant : 1, 2, 3, 4, 5, 6. Je groupe les données...
Pourcentage entre deux nombres
Résolu/FerméBonjour je ne sait pas comment répondre a cette question quel qu' un s' aurait-il m' aider a résoudre le problème svp ? Sur 450 spectateurs assidus d...
Problème référence et tri
RésoluBonjour, j'ai un problème de référence de valeurs dans mon calcul des pourcentages quand je modifie mon tri... pouvez-vous m'aider voici un exemple...
Exemple de pv de réunion
Résolu/Fermébonjour je suis assistante de direction dans une société. j'aimerai avoir un exemple d'un PV de réunion
Remplir un tableau à partir d'un autre avec macro
RésoluBonjour, Je possède une base de données avec différents sites (avec N° propre à chacun). J'ai un onglet avec un premier tableau dans lequel son...
Langue par défaut
RésoluBonjour Je ne parviens pas à obtenir que Word mette français comme langue par défaut pour le correcteur d'orthographe. J'exécute les démarches sign...
Impossible d'ouvrir ma boite mail, yahoo me dis
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir ma boite mail. Voici ce qui apparais sur mon écran: " La page login.yahoo.com ne fonctionne pas login.yahoo.com vo...
Problème pour ouvrir un dossier (affiche, photos) avec firefox ?
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir un document avec Firefox ; cela depuis 3 semaines environ . Lorsque je clique sur ouvrir avec Firefox , les onglets déf...
Umpression en pdf à un autre format que a4
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un fichier de quelque pages en PDF à un autre format que le format A4 en assemblant des photos, Exemple quelques...
Erreur script
Résoludans la barre des favoris il est affiché : erreur de script , comment le déboguer merci de m'indiquer la marche à suivre ( window 10 ) je n'est pas ...
Espace entre les mots
Résolu/FerméBonjour, Encore un truc simple sans doute sur lequel je coince: comment réduire l'espacement entre les mots Merci pour votre aide Jacques Con...
Insertion d'item dans une combobox sans vba
RésoluBonjour, Je cherche désespérément comment ajouter des " items " dans une comboBox sous Excel sans passer par ceci : ComboBox1.AddItem (Objet)...
Firefox empêche la redirection automatique de la page
Résolu/FerméBonjour, Encore des problèmes avec W7... Chaque fois que je veux me connecter sur le site "voila" pour voir mon courrier, Firefox me met un mes...
Ipossible d'envoyer un message avec thunderbird
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyer ou transférer un message avec Mozilla Thunderbird. Je n'ai plus la barre d'outils nécessaire à cet envoi dans la p...
Problème ouvrir logiciel
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un logiciel de musique et après l'avoir dézippé j'ai une liste de fichiers. Je voudrais trouver dans cette liste où se t...
Adresse secondaire à supprimer
Résolu/FerméBonjour, Je reviens une fois de plus sur ma demande de supprimer HOTMAIL PUISQUE je ne comprends pas vos réponses, J'ai tenté d'écrire à Hotmail e...
Impossibilité de démarrer mon ordi
RésoluBonjour, après avoir allumé mon ordi, l'écran affiche en bas de page "Press to enter SETUP". Si j'attends, rien ne se produit. Si je clique sur F2 i...
Modifier la date d'une publication facebook
RésoluBonjour à tous J'aimerais pouvoir modifier la date et l'heure d'une publication. Autrement, comment enregistrer le brouillon d'une publication et p...
[vba] code fiche pratique combobox
RésoluBonjour, ma question concerne la fiche pratique "VBA - Ajouter ComboBox et le code qui va avec." https://www.commentcamarche.net/faq/30932-vba-ajo...
Convertir des fichiers pdf en xls
Résolu/FerméBonjour, Comment pourrais je convertir des fichiers pdf en fichiers excel afin de pouvoir les modifier
Site qui ne marche plus
RésoluBonjour J essai de me connecter à bazoocam et cela m affiche un message d erreur du genre impossible de se connecter Merci pour vos réponses.
Impossible de me contacter
RésoluBonjour, impossible de me connecter mon adresse mail a changer ***@*** mon compte adriaine merci a vous Configuration: Windows / Firefo...
Changer de pseudo youtube
RésoluSalut ! J'aimerais changer mon pseudo youtube. En effet je peux m'y connecter avec mon compte google, mais par défaut mon pseudo est mon adresse ...
Encarta
RésoluBonjour, je voudrais telecharger gratuitement microsoft encarta derniere version sur mon pc appliquant windows vista