OCR écriture manuscrite

Escienca Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Escienca Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je sais que la question a été posée 1000 fois, sinon plus, mais je tente ma chance au cas où, entre temps, un miracle se serait produit, et que finalement ça désormais existe:

- je cherche un logiciel d'OCR (Windows ou Linux, gratuit ou payant) qui serait capable de scanner de l'écriture manuscrite sur une feuille écrite à la main et de la rendre en format numérique (odt, word, txt...etc) ?

Merci du miracle (ou pas)... Amen...

--
"Les mathématiques ne sont pas une marche tranquille sur une autoroute dégagée, mais un voyage dans un désert étrange où les explorateurs sont souvent perdus." W.S Anglin
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 59042 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 466

Non, le miracle ne s'est toujours pas produit.
0
Escienca Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Bonjour,

6 ans plus tard, le miracle a donc eu lieu. Donnez une simple image d'une page manuscrite à une IA, elle vous la ressort parfaite, formatée, corrigée et tout ! On n'arrête pas le progrès... :-) 

-1