Déclaration d'impôts, impossible de passer à la page 2

Résolu
Anisette87 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 23049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

J'ai commencé ce jour ma déclaration d'impôts en ligne.

J'ai bien rempli la page 1.

Puis impossible de passer à la page 2

Par avance , merci pour votre aide ????

Anisette

(j'ai un IMac et Safari. Avec Firefox : même problème)

A voir également:

4 réponses

Kori-Kori Messages postés 2271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   393

Bonjour à tous,

En règle générale on ne peut pas passer à la page suivante quand une rubrique n'est pas ou mal remplie. Bien vérifier aussi les cases à cocher ou pas.

1
Anisette87 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Encore une fois, je remercie tous ceux qui ont essayé de m'aider.

J'ai fini par aller au Centre des impôts, pour apprendre que ce bug venait de chez eux. Ils m'ont donné un code et aussitôt j'ai retrouvé ma feuille d'impôts préremplie, avec toutes ses feuilles que j'ai pu relire ou compléter, comme d'habitude.

Voilà, si ça vous arrive, le mieux est d'aller directement aux impôts ! La même chose est arrivée à une amie qui habite une commune voisine.

Bonne fin de dimanche, Anisette87

1
Panth33ra Messages postés 23049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Merci à toi pour ce retour d'infos !

Cordialement.

0
Panth33ra Messages postés 23049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 328

Bonsoir aussi,

Lorsque tu écris, penses à utiliser la formule de politesse... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Voir réponse sur ce lien : Déclaration Impôts.gouv [2042]

0
Pierr10 Messages postés 13789 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 790

Bonjour,

Ton lien concerne un problème rencontré en 2024   :-/

0
Anisette87 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour et merci  à vous tous qui avez essayé de m'aider.

J'ai eu un RV téléphonique avec un agent des impôts. Il a pris en main mon ordinateur en vain. Il me dit que c'est un bug !

Je contacte l'assistance Apple, car j'ai un MAC. Idem. Ils ne trouvent pas la réponse.

Donc ce vendredi, je vais aller à mon Centre des impôts, en espérant qu'ils trouvent l'origine de ce bug. A bientôt ! Bonne fin  de journée à vous tous.

Anisette 87

PS : Merci ???? à la personne qui a mis mon message à la bonne place !

0