Déclaration d'impôts, impossible de passer à la page 2
RésoluPanth33ra Messages postés 23049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai commencé ce jour ma déclaration d'impôts en ligne.
J'ai bien rempli la page 1.
Puis impossible de passer à la page 2
Par avance , merci pour votre aide ????
Anisette
(j'ai un IMac et Safari. Avec Firefox : même problème)
- Déclaration d'impôts, impossible de passer à la page 2
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
4 réponses
Bonjour à tous,
En règle générale on ne peut pas passer à la page suivante quand une rubrique n'est pas ou mal remplie. Bien vérifier aussi les cases à cocher ou pas.
Bonjour,
Encore une fois, je remercie tous ceux qui ont essayé de m'aider.
J'ai fini par aller au Centre des impôts, pour apprendre que ce bug venait de chez eux. Ils m'ont donné un code et aussitôt j'ai retrouvé ma feuille d'impôts préremplie, avec toutes ses feuilles que j'ai pu relire ou compléter, comme d'habitude.
Voilà, si ça vous arrive, le mieux est d'aller directement aux impôts ! La même chose est arrivée à une amie qui habite une commune voisine.
Bonne fin de dimanche, Anisette87
Bonsoir aussi,
Lorsque tu écris, penses à utiliser la formule de politesse... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Voir réponse sur ce lien : Déclaration Impôts.gouv [2042]
Bonjour et merci à vous tous qui avez essayé de m'aider.
J'ai eu un RV téléphonique avec un agent des impôts. Il a pris en main mon ordinateur en vain. Il me dit que c'est un bug !
Je contacte l'assistance Apple, car j'ai un MAC. Idem. Ils ne trouvent pas la réponse.
Donc ce vendredi, je vais aller à mon Centre des impôts, en espérant qu'ils trouvent l'origine de ce bug. A bientôt ! Bonne fin de journée à vous tous.
Anisette 87
PS : Merci ???? à la personne qui a mis mon message à la bonne place !