New tab me dirige sur d'autre site

Résolu
pierre5555 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 42018 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'avais new tab qui c'était imposser a googol , et j'ai du le mal désistaler , et la il me dirige sur d'autre site 

Windows / Chrome 148.0.0.0

A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 42018 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 017

Bonjour,

Les sections 1 et / ou 3 peuvent aider.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38206831-alors-vous-voulez-supprimer-les-virus-vous-meme-comment

Section 1 Ce qui a è trait aux navigateurs ou à la recherche se trouvent surtout dans RegRun Reanimator dans les onglets Search Settings, et Bowser Plugins (Après analyse)

Section 3 Réinitialiser le navigateur avec ResetBrowser peut être simple, mais faire des sauvegardes avant.

0
pierre5555 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci de ta reponse, mais je ne suis pas très doué en informatique.....

et n'ose utiliser les logiciel que tu me propose, comme tu le dit il faut faire attention pour les novices

as tu un autre moyen plus simple pour moi ?

0
fabul Messages postés 42018 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 017

La section 3 est toute faite pour les novices, passer directement à la réinitialisation des navigateur (Avec ResetBrowser)

Mais vous risquez de perdre vos mots de passe enregistrés, Historique, Extensions, et vos Favoris.

Sauvegardez vos favoris, et réinitialisez Chrome.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/

0
pierre5555 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok je vais essaye , mais comment je peux sauvegarder mes favoris ?

0

Exportez les favoris de Chrome (Important) Par les 3 points Favoris et listes > Gestionnaire de favoris > les 3 points en dessous

0

je te remerci , je pense que ça va fonctionner , j'ai juste perdu tous mes favoris ,mais bon

0

Mais vous ne povuez dire que vous n'aviez pas été averti.

Bonne fin de soirée.

@+ sur CCM

0