Disfonctionnement CTRL+V
Garamuche
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 26957 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 26957 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème: lorsque je suis dans word et que je fais CTRL+C et CTRL+V il apparait toujours Le caractère spécial « ⮟ » : « pointe de flèche équilatérale noire vers le bas » alors que si je fais coller en cliquant dans le ruban en haut c'est bien le texte que je voulais copier /coller qui s'affiche.
Quelqu'un peut m'aider pour résoudre se problème ?
En vous remerciant par avance
Salutations.
Windows / Firefox 150.0
A voir également:
- Disfonctionnement CTRL+V
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ctrl f ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 10
- Ctrl droite ✓ - Forum Logiciels
- Ctrl maj n - Forum Windows 10
- Ctrl shift c - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il est possible que la combinaison de touches CTRL+V soit réaffectée dans Word pour insérer le caractère spécial que vous mentionnez. Pour résoudre ce problème, allez dans Fichier > Options > Personnaliser le ruban > Raccourcis clavier personnaliser... Ensuite, vérifiez si le raccourci clavier CTRL+V est associé à une autre commande que la commande Coller. Si c'est le cas, vous pouvez le réinitialiser pour qu'il effectue l'action Coller. Vous pouvez aussi essayer de réparer votre installation de Word avec l'outil de réparation de Microsoft Office si le problème persiste.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il est possible que la combinaison de touches CTRL+V soit réaffectée dans Word pour insérer le caractère spécial que vous mentionnez. Pour résoudre ce problème, allez dans Fichier > Options > Personnaliser le ruban > Raccourcis clavier personnaliser... Ensuite, vérifiez si le raccourci clavier CTRL+V est associé à une autre commande que la commande Coller. Si c'est le cas, vous pouvez le réinitialiser pour qu'il effectue l'action Coller. Vous pouvez aussi essayer de réparer votre installation de Word avec l'outil de réparation de Microsoft Office si le problème persiste.