Récupérer des flammes sur snap

Résolu/Fermé
Marg2507 - Modifié le 23 nov. 2018 à 15:32
 Kiki28 - 29 nov. 2019 à 16:17
Bonjour,

Je viens de perdre 240 flammes avec mon copain alors que nous avons snapé jusqu'à 1h du matin ! J'ai envoyé un mail à l'équipe snapchat mais en attendant une réponse j'aimerai savoir s'il existe un moyen, n'importe lequel, pour récupérer ces flammes.
Merci de vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
29 nov. 2018 à 16:00
Les flammes sont appelées Mode Snaptreak. Ce mode s'active à partir du moment où deux personnes s'échangent des snaps pendant au moins 3 jours d'affilée (au minimum un snap par jour).

Du coup, il suffit qu'il y ait une journée de rupture pour que les flammes disparaissent. Le compteur augmente au fur et à mesure que les jours s'écoulent.

Au bout de presque 24 heures sans interaction, un sablier apparaît pour indiquer que le jour est bientôt écoulé.

Inutile de décaler l'horloge de son téléphone, l'horodatage est réalisé du côté des serveurs de Snapchat. La seule manière de récupérer les flammes est de recommencer à s'échanger des snaps chaque jour ...
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

194
Si ça marche il faut attendre un peu
0
Meme apres 24h sans snap mes flammes sont restée pourquoi ?
0