Récupérer des flammes sur snap
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sablier snap
- Combien de temps dure le sablier sur snap - Meilleures réponses
- Combien de temps reste le sablier sur snap - Meilleures réponses
- Combien de temps le sablier dur t'il? - Forum Snapchat
- J'ai perdu mes flammes mais je n'avais pas le sablier - Forum Snapchat
- Score snap qui augmente de 3 points - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap ✓ - Forum Snapchat
- Sablier snap temps - Forum Snapchat
2 réponses
Jean-François Pillou
Messages postés
18301
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
29 nov. 2018 à 16:00
29 nov. 2018 à 16:00
Les flammes sont appelées Mode Snaptreak. Ce mode s'active à partir du moment où deux personnes s'échangent des snaps pendant au moins 3 jours d'affilée (au minimum un snap par jour).
Du coup, il suffit qu'il y ait une journée de rupture pour que les flammes disparaissent. Le compteur augmente au fur et à mesure que les jours s'écoulent.
Au bout de presque 24 heures sans interaction, un sablier apparaît pour indiquer que le jour est bientôt écoulé.
Inutile de décaler l'horloge de son téléphone, l'horodatage est réalisé du côté des serveurs de Snapchat. La seule manière de récupérer les flammes est de recommencer à s'échanger des snaps chaque jour ...
Du coup, il suffit qu'il y ait une journée de rupture pour que les flammes disparaissent. Le compteur augmente au fur et à mesure que les jours s'écoulent.
Au bout de presque 24 heures sans interaction, un sablier apparaît pour indiquer que le jour est bientôt écoulé.
Inutile de décaler l'horloge de son téléphone, l'horodatage est réalisé du côté des serveurs de Snapchat. La seule manière de récupérer les flammes est de recommencer à s'échanger des snaps chaque jour ...
Jean-François Pillou
Fondateur de CommentCaMarche.net
3 févr. 2019 à 08:59
29 nov. 2019 à 16:17