Désinstallation du logiciel NAOMI
Résolu
nathaly
-
adil -
adil -
salut
comment peut-on désinstaller le logiciel NAOMI ?merci
comment peut-on désinstaller le logiciel NAOMI ?merci
23 réponses
En passant par le bouton "Déinstaller" dans l'écran principal de Naomi.
nathaly
mais je me rappele plus du mot de passe
nounou77
>
nathaly
jai oublier mot de pase de naomi
anaba
>
nathaly
jai oublier mot de pase de naomi
okjhnh
>
nounou77
jai oublier mot de pase de naomi 3.2.90
louflo
>
anaba
Bips et codes d'erreurs les plus fréquents
javait le meme problem que vous sauf que je sais comment Déinstaller naomi sans connaitre le mot de passe
salut à tous
bon je vois que vous avez pas mal de problème avec ce naomi, donc je vous propose cette solution que j'ai fait par moi même qui est plutôt simple qu'elle a l'air :
tout d'abord on peu pas desinstaller ce logiciel depuis "c:/program files/rnamfler" en affichant les fichiers cachés c'est evident parce qu'il est en execution ;-) si vous faites ctrl + alt + sup puis vous allez sur prcessus vous allez trouvez "NAOMI.exe" en execution si vous esseyez de terminer le processus ça ne marchera pas.. il est plutôt tetu ce naomi n'est ce pas ??!! :-) voilà une bonne methode pour le detruire totalement :
1- vous redemarrerez votre ordinateur puis juste au demarrage vous appuyez sur F8 puis vous choisissez : " invite de commande en mode sans echec "
2- donc, vous etes dans le repertoire document and settings/nom d'utilisateur
vous tappez "cd.." puis "entrer" vous le refaite et maintenant vous etes dans c:/
vous tappez : "cd prgram files" vous obtienderez : " c:/program files>" puis vous tappez "erase rnamfler" puis "entrer" vous faites yes pour supprimez tout le contenu du dissier et volà.
3- vous redemarrerez votre ordinateur vous faite demarrez windows normalement s'il vous le demande pas c mieux :-) et voilà le fameux Naomi a disparu ;-).
J'éspère pouvoir vous aidez et de faciliter la méthode tant que possible.
salut
bon je vois que vous avez pas mal de problème avec ce naomi, donc je vous propose cette solution que j'ai fait par moi même qui est plutôt simple qu'elle a l'air :
tout d'abord on peu pas desinstaller ce logiciel depuis "c:/program files/rnamfler" en affichant les fichiers cachés c'est evident parce qu'il est en execution ;-) si vous faites ctrl + alt + sup puis vous allez sur prcessus vous allez trouvez "NAOMI.exe" en execution si vous esseyez de terminer le processus ça ne marchera pas.. il est plutôt tetu ce naomi n'est ce pas ??!! :-) voilà une bonne methode pour le detruire totalement :
1- vous redemarrerez votre ordinateur puis juste au demarrage vous appuyez sur F8 puis vous choisissez : " invite de commande en mode sans echec "
2- donc, vous etes dans le repertoire document and settings/nom d'utilisateur
vous tappez "cd.." puis "entrer" vous le refaite et maintenant vous etes dans c:/
vous tappez : "cd prgram files" vous obtienderez : " c:/program files>" puis vous tappez "erase rnamfler" puis "entrer" vous faites yes pour supprimez tout le contenu du dissier et volà.
3- vous redemarrerez votre ordinateur vous faite demarrez windows normalement s'il vous le demande pas c mieux :-) et voilà le fameux Naomi a disparu ;-).
J'éspère pouvoir vous aidez et de faciliter la méthode tant que possible.
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis un parent de 3 enfant
j'ai oublier le mot de passe de naomi
comment faire pour l'empecher
aider moi s'il vous plait
j'ai oublier le mot de passe de naomi
comment faire pour l'empecher
aider moi s'il vous plait
salut pour fair tuer le naomi n importe version il suffit de télécharger malwerbyte anti malware ...avec leur outil ( file assassin ) choisi le fichier exécutable de naomi (après affiché les dossier caché) . OK et redémarrer l ordinateur . puis supprimer le dossier contenant dans programe file .
ET BSAHTEK
ET BSAHTEK
MOI AUSSI J AI LE MEME PROBLEME. J AI DU TAPER LE MOT DE PASSE AVEC UNE FAUTE CAR IL ME REFUSE L ENTREE
le meme probleme , si un des membres a la résolution apel moi sur , ayoub_noure@hotmail.fr
s'il vous plait c'est important
s'il vous plait c'est important
Il faut aller dans le dossier ou est installé naomi, supprimer les fichier unims000.dat et stream.rep.
Ensuite, Ctrl+Alt+Suppr, onglet processus. Terminer le processus naomf.exe. Naomi se relance automatiquement et vous demande un nouveau mot de passe !
Ensuite, Ctrl+Alt+Suppr, onglet processus. Terminer le processus naomf.exe. Naomi se relance automatiquement et vous demande un nouveau mot de passe !
bonjour mes amis,
enfin j'ai trouvé la solution pour désinstaller naomi...
vous devez installer le deep freeze et aprés le logiciel naomi ne donne pas son effective il se désactive tout seul et si vous voulez l'activé vous devez desinstaller le deep freeze
enfin j'ai trouvé la solution pour désinstaller naomi...
vous devez installer le deep freeze et aprés le logiciel naomi ne donne pas son effective il se désactive tout seul et si vous voulez l'activé vous devez desinstaller le deep freeze
Bonjour, à tous!
Moi aussi j'ai eu le même souci, alors voilà j'ai suivi les instructions de "SNIPER ALGER"
que je REMERCIE d'avance.
J'ai suivi exactement ce qu'il a noter et ça Marche.
La solution pour Supprimer NAOMI:
Par étape:
Tout d'abord installer le programme gratuit MALWERBYTE disponible dans le site:
https://fr.softonic.com/s/logiciel-gratuit-anti-virus
1- Aller sur ton disque dur "C" ouvrir program files
2- Aller sur "Outils" ouvrir "Options des dossiers" aller sur "Affichage" et cochez "afficher les dossier et fichiers cachés"
3- Ouvrir MALWERBYTE aller sur "Autres Outils" en bas il est noter "Files ASSASSIN" puis "Lancer l'outil".
4- Tu lance L'Outil et tu supprime Naomi, ensuite redemarrer puis refaire l'application pour les autres sous-programmes de naomi fait le pour les plus important le reste tu mets tout à la corbeille.
5- Et voilà , tu as terminé "NAOMI" ne se trouve plus son ton ordi, il ne te reste plus qu'à le réinstaller avec ton bon mot de passe car après tout c un bon petit logiciel facile et pratique d'utilisation.
A+............
Moi aussi j'ai eu le même souci, alors voilà j'ai suivi les instructions de "SNIPER ALGER"
que je REMERCIE d'avance.
J'ai suivi exactement ce qu'il a noter et ça Marche.
La solution pour Supprimer NAOMI:
Par étape:
Tout d'abord installer le programme gratuit MALWERBYTE disponible dans le site:
https://fr.softonic.com/s/logiciel-gratuit-anti-virus
1- Aller sur ton disque dur "C" ouvrir program files
2- Aller sur "Outils" ouvrir "Options des dossiers" aller sur "Affichage" et cochez "afficher les dossier et fichiers cachés"
3- Ouvrir MALWERBYTE aller sur "Autres Outils" en bas il est noter "Files ASSASSIN" puis "Lancer l'outil".
4- Tu lance L'Outil et tu supprime Naomi, ensuite redemarrer puis refaire l'application pour les autres sous-programmes de naomi fait le pour les plus important le reste tu mets tout à la corbeille.
5- Et voilà , tu as terminé "NAOMI" ne se trouve plus son ton ordi, il ne te reste plus qu'à le réinstaller avec ton bon mot de passe car après tout c un bon petit logiciel facile et pratique d'utilisation.
A+............