Les discussions
Google sheet : retour a la ligne automatique avec formule
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Google Sheet et je peine a faire quelque chose : J'ai une formule : =(H3*40)/100 Et j'aimerai que H3 change en f...
Il semble que quelqu'un d'autre utilise mon compte
RésoluBonjour, J'ai un compte messagerie hotmail.com et il m'est indiqué " Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte Pour que vous (et...
Suppression des anciens messages
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment message dans la messagerie de Facebook car, je ne sais pas comment faire ! J'ai quelques messages qui me servent...
Calcul d'un total selon critères
RésoluBonjour, Mon tableau Excel se présente sous la forme des colonnes suivantes : - Réf pièce fournisseur 1 (variable) - Réf pièce fournisseur 2 (v...
Ajouter un mot de passe - modèle word
RésoluBonjour, Je dispose de modèles Word et j'aimerai leur attribuer un mot de passe. Je voudrai que le mot de passe n’apparaisse que dans le cas où on e...
Impression de pages sélectionnées
RésoluBonjour, j'ai un document de 32 pages, dont les 26 premières pages sont avant un Saut de section (page suivante). je veux imprimer les pages 31 et...
Ie11 et mozilla firefox 54.0.1
RésoluDésolée si la question à déjà été posée, alors je veux bien être redirigée, mais voilà; Mozilla Firefox accepte t-il de cohabiter avec IE11 sur un mê...
Avast + ccleaner + malwarebytes
RésoluBonjour, J'ai avast installé sur mon ordinateur. Depuis quelques temps, comme j'avais des soucis de lenteur, d'adwares, et de virus, j'ai suivi l...
Changer dans une colonne la dernière cellule remplie
RésoluBonjour, Voila, j'ai une demande pour laquelle qui je l’espère vous pourrez m'aider. J'aimerais changer de couleur la dernière cellule remplie...
Ne plus recevoir d'alertes fb dans mes courriels
RésoluBonjour, J'ai cherché et je n'ai rien trouvé. Je reçois constamment dans mes courriels des alertes Facebook. Dans le texte, c'est écrit " vous conna...
Mesure le débit "data" sur in iphone 7+
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mesurer mon débit sur mon portable comme je le fais sur mon Mad avec "tester mon débit" ? Merci d'avance et bie...
Inscrire des valeurs
RésoluBonjour a tous, j'ai un tableau avec des lettres genre : LINGNE D8 : A B C D A A A A B comment je peux faire p...
Instruction "do" dans une macro (excel 2010)
RésoluBonjour, On m'a déjà donné ceci à mettre dans une macro par le passé et j'essaie de le réutiliser ailleurs. Avant, c'était dans le but d'effacer q...
Messages compromettent... :/
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai eu une grave dispute avec un ami, et ce dernier et moi ne nous parlons définitivement plus, seulement je lui ai ...
Insertion d'un texte à côté d'une photo
RésoluBonjour, Je suis sous word 2000/Vista Je voudrai insérer un texte à côté d'une photo mais toutes les méthodes proposées sur le net ne semblent ...
Transformer docx en pdf
Résolu/FerméBonjour, Comment faut il faire pour transfomer un fichier docx en pdf? Merci :)
Fermer un compte gmail
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment peut-on fermer un compte Gmail. J'aimerais fermer un de mes comptes que je n'utilise pas. Je ne sais pas c...
Envoiyer des images
RésoluBonjour, dans une page excel j'insère des images à du texte. J'ai crée une macro vba qui permet d'envoyer le mail via OUTLOOK Mais je ne réuss...
Je voudrai supprimer des messages mais je sais pas comment
RésoluBonjour, J'ai envoyé des messages à une personne et puis j'ai supprimé la conversation mais c'est sur qu'elle existe toujour chez elle alors je vo...
Envoyer/recevoir automatique outlook
RésoluBonjour à tous ! J'aimerai que la fonction envoyer/recevoir soit en fonction permanante et qu'elle se mette en route toute seule à l'ouverture de Out...
A coté de mon curseur se met un q ou p inversé
RésoluBonjour, je suis sur world 2016 via open 365) family .J 'ai fait une fausse manipulation. A coté de mon curseur se met un q OU p enlevers et un trait ...
Ma femme arrive à lire mes messages fb messenger à mon insu
RésoluBonjour, gros souci! Ma femme lit mes messages messenger sur son téléphone portable presque à l'instantanée! Elle découvre tout, ma vie très intime, j...
Photo facebook
RésoluBonjour à tous. J'ai un trés gros problème niveau facebook. Je créer mon compte pour communiquer avec des amis que je me suis fais pendant ces vacance...
Changer son mot de passe avec gmail
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite changer mon mot de passe sur Gmail , j'ai mon mot de passe et j'arrive à me connecter sur ma messagerie. D'avance merci :)
Publipostage word 2010 excel : détails présentation
RésoluBonjour à tous, Voici quelques temps que je n'avais pas eu le plaisir d'être parmi vous ! Deux questions m'y amènent : Ma base de données est ...
Dysfonctionnement de word quand internet est ouvert
RésoluBonjour, quand j'ouvre Internet, je ne peux plus utiliser Word normalement. Il me faut attendre un long moment avant que les mots s'affichent brusqu...
Remplacement de caractère sur excel.
RésoluBonjour, Actuellement, je construit un fichier remplie de 0 et de formules. Pour vérifier que mes formules sont bonnes, j'ai voulu remplacer mes ...
0 partir d'une liste déroulante remplir d'autres champs
RésoluBonjour, Je cherche comment faire à partir d'une liste déroulante dans un formulaire PDF, remplir les champs qui correspondent au choix de la list...
Microsoft encarta junior version francaise 2015
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger microsoft encarta junior version française 2015 pour mon ordinateur HP Intel Configuration: Windows / Firefox 5...
Impossible de naviguer sur tous les navigateurs
RésoluBonjour, actuellement je suis sur un autre ordinateur, mais mon HP refuse de me lancer les pages internet, plusieurs messages d'erreurs: err_t...
Vous avez essayé trop de codes. veuillez réessayer plus tard.
RésoluBonjour, Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort. Je vous explique. Lundi je naviguais tranqu...
Mot de passe
Résolubonjour je voudrais savoir si on peux mettre un mot de passe unique microsolft edge firefox google microsolft etc. car chaque fois que l'on veut...
Comment remplir ce captcha
RésoluBonjour, je n arrive pas a m inscrire sur un site ou il y a un captcha que je comprend pas. il y a deux mots lequel recopier faut il les accoles j ai...
Comment supprimer 1 adresse gmail sans supprimer le compte
RésoluBonjour, J'ai un compte gmail qui comprend 2 adresses Gmail Je voudrais en supprimer une (pas la désactiver mais bien la supprimer) mais surtout sa...
Mise en forme conditionnelle avec des cases à cocher
RésoluBonjour, Je réalise un travail sur une feuille de travail excel. J'aimerai qu'une cellule en l'occurrence dans mon tableur a12 - soit de coul...
Cherche logiciel comme google earth en live
Résolu/FerméBonjour, il existe til un logiciel sur le kel on voir la terre en live ?
Problème d'impression en macro avec excel 2010
RésoluBonjour à tous, Après des minutes, que dis-je, des heures à tourner le problème dans tous les sens et à chercher sur le forum en vain, je m'échoue ...
Mon facebook été désactivée
RésoluBonjour, Mon Facebook compte a été désactivée comment je peux récupérer Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Insertion ligne après saisie
RésoluBonjour à tous, S'il vous plait, je sollicite de l'aide pour résoudre une problématique qui m'aiderait à gagner en temps dans mon métier de comptabl...
Mp3 et windows 10
RésoluBonjour, Je possède un MP3 depuis quelques années marque sony. Je pouvais m'en servir avec mon ancien pc vista mais depuis, avec mon acer windows ...
Insérer le logo sur un mail personnalisé
RésoluBonjour, gros soucis svp. on me demande d'envoyer un email incluant logo de la société en haut, texte spécifique puis en pièce jointe quelques pages...
Comment modifier un fichier déjà scanné
RésoluBjr chers frères et sœurs Comment modifier un fichier scanner ou en PDF
Désactiver un compte gmail d'un ordi sans le supprimer
RésoluBonjour, Comment désactiver un compte gmail d'un (et d'un seul) ordi sans supprimer ce compte sur d'autres ordi ? Merci Configuration: Vista...
Remplir un tableau de manière aléatoire à partir d'une liste
RésoluBonjour, Je souhaite remplir un tableau de manière aléatoire à partir d'une liste de caractères. J'ai une liste de 8 caractères et je souhaite ...
Application web pour geolocalisation a l'aide d'une adresse ip
RésoluBonjour, je voulais savoir esque y'a des appli deja existante pour ce genre de theme ?? appli web en php ou un truc du genre . merci
Compte icloud impossible à syncroniser
RésoluBonjour, Je possède une boîte mail iCloud depuis longtemps, et ayant monté mon nouveau PC, j'ai décidé de la synchroniser sur l'application Mail de ...
Transfert des favoris de mozilla vers un disque dur externe
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je pourrais copier mes marques pages vers un disque dur externe? Je suis sous Windows 10, je naviguais avec...
Produit et somme sous conditions
RésoluBonjour, j'aimerai faire la somme du produit de colonnes sous la condition d'une troisième. J'ai des articles (animaux) chacun associés à un prix d...
Fusion
RésoluBonjour, Je souhaite prendre 2 colonnes contenant des chiffres et mettre en . dans la 2e colonne. Exemple: colonne 1 : 63 colonne 2 : 110 ...
Page connexion caf introuvable
RésoluBonjour, impossible de tomber sur la page de la caf où on marque nos identifiants pour se connecter.. je ne comprends pas, svp regardez et dites moi...