Les discussions

Google sheet : retour a la ligne automatique avec formule

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Google Sheet et je peine a faire quelque chose : J'ai une formule : =(H3*40)/100 Et j'aimerai que H3 change en f...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Dawaklawak

Il semble que quelqu'un d'autre utilise mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai un compte messagerie hotmail.com et il m'est indiqué " Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte Pour que vous (et...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
vanessa

Suppression des anciens messages

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment message dans la messagerie de Facebook car, je ne sais pas comment faire ! J'ai quelques messages qui me servent...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Calcul d'un total selon critères

Résolu

Bonjour, Mon tableau Excel se présente sous la forme des colonnes suivantes : - Réf pièce fournisseur 1 (variable) - Réf pièce fournisseur 2 (v...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
ANAISSVA

Ajouter un mot de passe - modèle word

Résolu

Bonjour, Je dispose de modèles Word et j'aimerai leur attribuer un mot de passe. Je voudrai que le mot de passe n’apparaisse que dans le cas où on e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Sulfura

Impression de pages sélectionnées

Résolu

Bonjour, j'ai un document de 32 pages, dont les 26 premières pages sont avant un Saut de section (page suivante). je veux imprimer les pages 31 et...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Raymond PENTIER

Ie11 et mozilla firefox 54.0.1

Résolu

Désolée si la question à déjà été posée, alors je veux bien être redirigée, mais voilà; Mozilla Firefox accepte t-il de cohabiter avec IE11 sur un mê...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Enéa35

Avast + ccleaner + malwarebytes

Résolu

Bonjour, J'ai avast installé sur mon ordinateur. Depuis quelques temps, comme j'avais des soucis de lenteur, d'adwares, et de virus, j'ai suivi l...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Sylvia

Changer dans une colonne la dernière cellule remplie

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une demande pour laquelle qui je l’espère vous pourrez m'aider. J'aimerais changer de couleur la dernière cellule remplie...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Yorick064

Ne plus recevoir d'alertes fb dans mes courriels

Résolu

Bonjour, J'ai cherché et je n'ai rien trouvé. Je reçois constamment dans mes courriels des alertes Facebook. Dans le texte, c'est écrit " vous conna...

pucepucepuce

Mesure le débit "data" sur in iphone 7+

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mesurer mon débit sur mon portable comme je le fais sur mon Mad avec "tester mon débit" ? Merci d'avance et bie...

cfhpatrice

Inscrire des valeurs

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un tableau avec des lettres genre : LINGNE D8 : A B C D A A A A B comment je peux faire p...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
auroreessaieexcel

Instruction "do" dans une macro (excel 2010)

Résolu

Bonjour, On m'a déjà donné ceci à mettre dans une macro par le passé et j'essaie de le réutiliser ailleurs. Avant, c'était dans le but d'effacer q...

Ju@nita

Messages compromettent... :/

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu une grave dispute avec un ami, et ce dernier et moi ne nous parlons définitivement plus, seulement je lui ai ...

Utilisateur anonyme

Insertion d'un texte à côté d'une photo

Résolu

Bonjour, Je suis sous word 2000/Vista Je voudrai insérer un texte à côté d'une photo mais toutes les méthodes proposées sur le net ne semblent ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
stora84

Transformer docx en pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faut il faire pour transfomer un fichier docx en pdf? Merci :)

Dernière réponse le 2 août 2017 par
Gégé

Fermer un compte gmail

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on fermer un compte Gmail. J'aimerais fermer un de mes comptes que je n'utilise pas. Je ne sais pas c...

COD_77

Envoiyer des images

Résolu

Bonjour, dans une page excel j'insère des images à du texte. J'ai crée une macro vba qui permet d'envoyer le mail via OUTLOOK Mais je ne réuss...

LEGONZ77

Je voudrai supprimer des messages mais je sais pas comment

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé des messages à une personne et puis j'ai supprimé la conversation mais c'est sur qu'elle existe toujour chez elle alors je vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Lolita

Envoyer/recevoir automatique outlook

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai que la fonction envoyer/recevoir soit en fonction permanante et qu'elle se mette en route toute seule à l'ouverture de Out...

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
TF

A coté de mon curseur se met un q ou p inversé

Résolu

Bonjour, je suis sur world 2016 via open 365) family .J 'ai fait une fausse manipulation. A coté de mon curseur se met un q OU p enlevers et un trait ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
ANNERA17

Ma femme arrive à lire mes messages fb messenger à mon insu

Résolu

Bonjour, gros souci! Ma femme lit mes messages messenger sur son téléphone portable presque à l'instantanée! Elle découvre tout, ma vie très intime, j...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo facebook

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un trés gros problème niveau facebook. Je créer mon compte pour communiquer avec des amis que je me suis fais pendant ces vacance...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Dori@n

Changer son mot de passe avec gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe sur Gmail , j'ai mon mot de passe et j'arrive à me connecter sur ma messagerie. D'avance merci :)

Dernière réponse le 2 août 2017 par
silpro

Publipostage word 2010 excel : détails présentation

Résolu

Bonjour à tous, Voici quelques temps que je n'avais pas eu le plaisir d'être parmi vous ! Deux questions m'y amènent : Ma base de données est ...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Ericricoune

Dysfonctionnement de word quand internet est ouvert

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Internet, je ne peux plus utiliser Word normalement. Il me faut attendre un long moment avant que les mots s'affichent brusqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
ctou

Remplacement de caractère sur excel.

Résolu

Bonjour, Actuellement, je construit un fichier remplie de 0 et de formules. Pour vérifier que mes formules sont bonnes, j'ai voulu remplacer mes ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Raymond PENTIER

0 partir d'une liste déroulante remplir d'autres champs

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire à partir d'une liste déroulante dans un formulaire PDF, remplir les champs qui correspondent au choix de la list...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
altinea

Microsoft encarta junior version francaise 2015

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger microsoft encarta junior version française 2015 pour mon ordinateur HP Intel Configuration: Windows / Firefox 5...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Dori@n

Impossible de naviguer sur tous les navigateurs

Résolu

Bonjour, actuellement je suis sur un autre ordinateur, mais mon HP refuse de me lancer les pages internet, plusieurs messages d'erreurs: err_t...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
pistouri

Vous avez essayé trop de codes. veuillez réessayer plus tard.

Résolu

Bonjour, Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort. Je vous explique. Lundi je naviguais tranqu...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Avee9

Mot de passe

Résolu

bonjour je voudrais savoir si on peux mettre un mot de passe unique microsolft edge firefox google microsolft etc. car chaque fois que l'on veut...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
raph50

Comment remplir ce captcha

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a m inscrire sur un site ou il y a un captcha que je comprend pas. il y a deux mots lequel recopier faut il les accoles j ai...

pat78140

Comment supprimer 1 adresse gmail sans supprimer le compte

Résolu

Bonjour, J'ai un compte gmail qui comprend 2 adresses Gmail Je voudrais en supprimer une (pas la désactiver mais bien la supprimer) mais surtout sa...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
greazon

Mise en forme conditionnelle avec des cases à cocher

Résolu

Bonjour, Je réalise un travail sur une feuille de travail excel. J'aimerai qu'une cellule en l'occurrence dans mon tableur a12 - soit de coul...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
marckherv

Cherche logiciel comme google earth en live

Résolu/Fermé

Bonjour, il existe til un logiciel sur le kel on voir la terre en live ?

Dernière réponse le 1 août 2017 par
Taza

Problème d'impression en macro avec excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, Après des minutes, que dis-je, des heures à tourner le problème dans tous les sens et à chercher sur le forum en vain, je m'échoue ...

MelynB

Mon facebook été désactivée

Résolu

Bonjour, Mon Facebook compte a été désactivée comment je peux récupérer Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Utilisateur anonyme

Insertion ligne après saisie

Résolu

Bonjour à tous, S'il vous plait, je sollicite de l'aide pour résoudre une problématique qui m'aiderait à gagner en temps dans mon métier de comptabl...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
deniso12345

Mp3 et windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède un MP3 depuis quelques années marque sony. Je pouvais m'en servir avec mon ancien pc vista mais depuis, avec mon acer windows ...

extempor

Insérer le logo sur un mail personnalisé

Résolu

Bonjour, gros soucis svp. on me demande d'envoyer un email incluant logo de la société en haut, texte spécifique puis en pièce jointe quelques pages...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
tana101

Comment modifier un fichier déjà scanné

Résolu

Bjr chers frères et sœurs Comment modifier un fichier scanner ou en PDF

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Claradurand

Désactiver un compte gmail d'un ordi sans le supprimer

Résolu

Bonjour, Comment désactiver un compte gmail d'un (et d'un seul) ordi sans supprimer ce compte sur d'autres ordi ? Merci Configuration: Vista...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
greazon

Remplir un tableau de manière aléatoire à partir d'une liste

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplir un tableau de manière aléatoire à partir d'une liste de caractères. J'ai une liste de 8 caractères et je souhaite ...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Pier-3d

Application web pour geolocalisation a l'aide d'une adresse ip

Résolu

Bonjour, je voulais savoir esque y'a des appli deja existante pour ce genre de theme ?? appli web en php ou un truc du genre . merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
foxgir

Compte icloud impossible à syncroniser

Résolu

Bonjour, Je possède une boîte mail iCloud depuis longtemps, et ayant monté mon nouveau PC, j'ai décidé de la synchroniser sur l'application Mail de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert des favoris de mozilla vers un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je pourrais copier mes marques pages vers un disque dur externe? Je suis sous Windows 10, je naviguais avec...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
jmarion3

Produit et somme sous conditions

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire la somme du produit de colonnes sous la condition d'une troisième. J'ai des articles (animaux) chacun associés à un prix d...

Oursgalopant

Fusion

Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre 2 colonnes contenant des chiffres et mettre en . dans la 2e colonne. Exemple: colonne 1 : 63 colonne 2 : 110 ...

victor

Page connexion caf introuvable

Résolu

Bonjour, impossible de tomber sur la page de la caf où on marque nos identifiants pour se connecter.. je ne comprends pas, svp regardez et dites moi...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
GossGirl
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000