Les discussions

Macro enregistrer pdf dans dossier spécifique

 Résolu

Bonjour à tous, Après recherches, je me tourne vers vous ne trouvant pas réponses à mon problème. J'ai un fichier Excel pour lequel j'ai créé une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Aline

Skype est- il payant

 Résolu

skype est- il payant sur mon ordi ? sur mon iphone ? -- Be the future

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
pompon

Par défaut format de cellules avec des tirets et des points

 Résolu

Bonjour et merci par avance de votre aide. J'ai des cellules dont le format à l'affichage est par exemple 11-57.859.51, mais quand je vais dans la ce...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
IEDfactory

Passer un text de majuscule en minuscule

 Résolu

je voudrait savoir comment passer un text ecrit en majuscule en minuscule merci

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
sig

Regarder des films en anglais sous-titré anglais (vosta)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aime beaucoup regarder des films en anglais sous-titré anglais, car c'est bon pour se faire l'oreille, la lecture rapide, la prononciat...

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre redimensionnée lors du retour au bureau

 Résolu

Bonjour, bonsoir Tout d'abord, veuillez d'avance m'excuser si la référence du problème n'est pas dans la bonne section, car je n'ai pas vraiment i...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Pow-

Comment regarder vaidéhi en francais

 Résolu

Bonjour, je voudrais voir un feuiilleton vaidéhi et vous aime c'es un film très bien

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
sydney

Messages non reçus en absence

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand nous nous absentons la messagerie n’affiche pas les messages des jours absents...?? EX : nous sommes partis le 3...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
JLF69700

Associer un programme de messagerie à open office

 Résolu

Bonjour, Comment créer une association entre un programme de messagerie ( SFR ) et'Open Office l ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 58...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
barnabe0057

Fenetre qui s'ouvre au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours au démarrage de mon PC il y a la fenêtre "Ouvrir avec" qui s'ouvre. Quelqu'un peut-il m'aider à supprimer cette fen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker

Addition d heures

 Résolu

Bonjour, J AI BESOIN D AIDE J AI FAIS UN TABLEAU POUR CALCULER MES HEURES DE TRAVAIL TOUT FONCTIONNE IMPECCABLE SAUF QUE LA J AI VOULU RAJOUTER U...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
mumu24

Demande d'enregistrement en boucle

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis de taille. Je rédige actuellement un mémoire universitaire. Tout allait bien, j'enregistrais au fur et à mesure ma ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

10 valeurs les plus proche

 Résolu

Bonjour, à tous Voilà mon problème. Je dois trouver les 10 valeurs les plus proches d'une donnée fixe que cela soit positif ou négatif. J'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Vaucluse

Problem avec une formule

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sur Excel 2007 et j essai de faire un tableau de formule. En bref j'ai besoin que : C4/D4*60*0.033 D4 étant une longu...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Sams

Mot de passe oublié snapchat

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis, je ne me souviens ni de mon mot de passe Snapchat, et ni de mon adresse mail, et même si je voudrai faire "mot de passe oub...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
teutates

Connexion outlook 0x80042109 et 0x80042108

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mes comptes de messagerie avec Outlook sous Vista. Tout marchait bien jusqu'à ce qu'arrivent les message...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MARLEEN

Open office et la virgule

 Résolu/Fermé

Salut à tous Open office et le satané point du calc Je cherche à remplacer le point du pavé numérique par la virgule qui qui ait comment qu'on fait J'...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jo

Table des matières qui bug : première lettre du titre à droite

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur un document Word 2016 long. J'ai créé des styles de titres personnalisés dans le document (5 niveaux de t...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
infoasker

L'ecriture sur internet est devenue petite

 Résolu

bonjour comment faire pour que l'ecriture sur internet redevienne normale merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
chris

Récupération d'éléments d'une feuille sur une autre autre

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier Excel ci-joint, http://www.cjoint.com/c/GFgoFEejc6D j’aimerais que des éléments de la feuille (inscriptions fête CMCAS 201...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
grincheux006

[excel] vérifier existence cellules colonne a dans colonne c

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vous demander de l'aide pour m'aider à régler un problème de fonction Excel sur un de mes fichiers. Pour ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
chatBoO

Clé usb ou dique dur externe

 Résolu

Comment choisir support externe : clé USB ou disque dur externe ?

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Comment procéder pour mettre des photo de mon écran sur facebook

 Résolu

bonsoir j'ai un dossier sur mon écran pourriez vous me dire si je peut les importer sur mon compte Facebook,est comment procéder d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
nono62730

Automatisation données

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'automatiser les données ? https://mon-partage.fr/f/l1ovSxDC/ La 1ère feuille est issue d'un filtre avancé, car c'es...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Emilie

Conversion sous excel hh:mm:ss en secondes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des cellules EXCEL qui ont la forme hh:mm:ss comment convertir ces cellules en secondes. Merci d'avance

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
flaw

Ebp compta

 Résolu

Bonjour, Je voulais clôturer mon bilan 2016 Au moment de valider les journaux, j'ai valider tous les journaux e 2016 et 2017 !!! Mais maintena...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
contrariness

Alertes google à créer soi-même savoir si c'est possible

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, ni si elle est ridicule mais je la pose quand même parce que, responsable ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Je cherche un logiciel de conversion en pdf

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite pour me proposé un bon logiciel gratuit de conversion du Word vers PDF svp un logiciel fiable c est pour mon mémoire je...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Additionner des heures

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisée un tableau excel qui regroupe les employés et leurs horaires. Sauf que je n'arrive pas à additionner certaines heures.... ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
liilouyoungy

Ajouter des raccourcis dans roketdock

 Résolu

Bonjour, Malgré des recherches , je ne réussis pas à ajouter icônes de la barre des tâches dans Roketdock , il s'agit de Google Chrome et de Thunde...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Dori@n

[excel] vérifier cellule a feuille 1 est dans feuille2

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car après avoir chercher sur les différents forums, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse personnalisée qui m'aurait pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
chatBoO

Réception messages

 Résolu

Bonjour à tous, Sans avoir déréglé quoique ce soit sur mon ordi il y a déjà plusieurs semaines que je ne reçois plus certains messages sur ma boite T...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
renard bleu

Problème lors de l'installation de windows live mail

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous ! Voici le problème : J'ai fait une mise à niveau des ordinateurs dans une entreprise (de XP à W7) et sous XP, un employ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Enregistrer le son avec audacity et le jeu avec fraps

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les logiciels Audacity et Fraps et je n'ai rien trouvé sur internet concernant mon problème (C'est la première fois qu...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Alaicse

Pagination mémoire

 Résolu

Bonjour! Je suis en train de rédiger un mémoire, et la mise en page classique impose que toutes les premières pages (table des matières, remercieme...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox ne s'ouvre pas - msg couldn' load xpcom

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé plusieurs fois MOZILLA FIREFOX, mais je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : Couldn't loa...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
pistouri

J'ai perdu mon mot de passe de msn hotmail

 Résolu/Fermé

j'ai perdu mon mot de passe de msn hotmail sel veux plais montre moi une solutions pour recupere mon mot de passe de msn hotmail

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Chahinez16

Le signe $ dans excel

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau excel avec comme formule =rechercheV($G2;COMMUNES!$A$1:B$154;2,0) c'est une formule que j'ai récupéré sur un li...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
cycy

Clé windows 7

 Résolu

Bonjour, comment et/ou puis-je obtenir une clé pour mon windows 7 la copie sur le laptop que j'ai eu n'est pas authentique. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
bazfile

Récupérer mes mails, s'il vous plaît

 Résolu

Bonjour, mes mails ne sont pas lisibles, et la page de présentation me confirme que mon compte est bloqué, elle m'informe que un nouveau code va m'êt...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Xileh

Navigateurs internet ne chargent pas de page

 Résolu

Bonjour J'ai un souci avec mes navigateurs internet (firefox et chrome) : quand je veux charger une mage, ca mouline sans fin et la page ne s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec la fonction "si" imbriquée

 Résolu

Bonjour. J'ai saisi dans une cellule d'Excel (version 2016) la formule "=SI(D29

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Hydr0s

Raccourcire formule

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 j'ai un petit soucis avec une formule. Je doit faire apparaître un valeur en fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lordseco

Utilisation des segments pour filtrer des tcd connectés

 Résolu

Bonjour. Je me retrouve face à un problème d'actualisation des segments Excel et je fais donc appel à vos compétences qui je l'espère pourront m'éc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ArcteraBibi

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau que je veux imprimer, mais il est trop large. (on ne voit pas le texte lorsque j'ajuste toutes les colonnes à la page) ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Sirithhyando

Min max d'une ligne (positif)

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un probleme de min et max dans une ligne comportant plusieurs valeurs negatives ou positives. plus loin j'ai une cellule q...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
bleupavot

Firefox rame

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur PC windows xp depuis plusieurs jours firefox rame énormément, je clique plusieurs fois sans résultat et les pages web mett...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
isis126

Connexion internet par satellite gratuit?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir quelle connexion internet via satellite ou tout simplement carte satellite existe en ce moment et gratuitement, on me d...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Brigitte61

Planning équipe hebdo

 Résolu

Bonjour Jai un problème sur Excel je sèche et n'arrive pas à trouver Ca me déprime Voilà Jai un fichier qui indique le planning hebdo de mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Pinguseb

Retour colis defectueux demande d'adresse cdiscount

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un colis de chez discount une tablette et le bouton de mise en route est cassé on me dit de leur renvoyer mais il me donne pas leur...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
jos
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000