Supprimer totalement ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai un compte FB à mon nom et 2 pages associées : auparavant j'avais un compte à un autre nom mais il a été arrêté par les services FB...
Bonjour, J'ai un compte FB à mon nom et 2 pages associées : auparavant j'avais un compte à un autre nom mais il a été arrêté par les services FB...
Bonsoir. J'ai rempli mes détails concernant la ville où j'habite etc pour que cela apparaisse sur mon profil mais ça n'apparaît pas alors que j'ai mis...
Bonjour, J'utilise le calendrier Xtra depuis des années, depuis quelques temps il ne m'averti plus des rendez vous programmés, en clair je n'ai pl...
bonjour, je reviens vers vous pour la même raison : les commentaires s'affichent, quand je passe la souris sur la case, "en noirs sur fond noir". C...
Bonjour, J'utilise MOZILLA THUNDERBIRD Je ne reçois plus de message et mes interlocuteurs reçoivent un message d'erreur en retour 'boite pleine...
Bonjour, je souhaite incrementer une serie d'heure ( de minute en minute) et quand je demande d'incrementer , je n'ai que auto, nombre , jour mois an...
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=919267Capture.jpg Voilà, j'essaie de mettre en évidence le moment où ma carte professionnelle commencera...
Bonjour, Pour réparer un programme qui ne s'ouvrait pas à cause d'une perte de fichier .dll (ce qui menait à un écran bleu après sortie de veille), ...
Bonjour, Comment enregistrer open office en toute sécurité. Comment être sûr d'être sur le bon site? Merci
Bonjour, Avec Libre Office, version 5.3.6.1, ainsi qu'avec la précédente version, lorsque je frappe plusieurs fois de suite le signe ** ou le signe ...
Bonsoir Je voudrais compter les celules rouge ou bleues ou.... J'ai teste plusieurs script mais le résultats n'est pas à ce que je veux. Je suis amat...
Bonjour, J'ai cette macro qui crée une feuille a partir d'une liste mais si je mais la liste a jour et que j'exécute la macro a nouveau celui ci n...
Bonjour, comment retrouver le raccourcis bureau pour kizeo sous win 10? merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour à toutes et à tous, Désoler pour mes mal façon, c'est la première fois que j'utilise un forum pour solliciter de l'aide. Je souhaiterai ajou...
Bonjour, J'ai la mise à jour vers Windows 10 et j'aimerais savoir comment sauvegarder ma liste de favoris si jamais je voulais réinitialiser mon navi...
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fois le logiciel version 7 .Dès que je commence un exercice il me met espace insuffisant ou alors un code erreu...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide sur un problème de lecture vidéo sur internet que je traîne depuis plusieurs mois. Je peux lire une vidéo...
PC Windows 7. Bonjour, J'ai passé des heures à suivre les conseils sur le net pour tenter de résoudre le problème. J'ai même désinstallé et réinsta...
Bonjour, Je vous ai sollicité hier pour mettre en valeur mes marchandises les plus vendues... Après consultation de plusieurs questions, je pense...
Bonjour, Je souhaite convertir un lien hypertexte en texte, dans une cellule excel. exemple d'un lien hyper texte : file://C:\FY 17\CQ-125.d...
Bonjour, Bonjour svp comnent remedier au perte de réseau dans un bus avec wifi ? Puisque certaines zones ne sont pas couvertes ? Configuration...
Bonjour à tous, Selon les infos trouvées sur internet, il n’y aurait pas de problème pour utiliser libre office sur Win 10 ! J’ai téléchargé libre o...
Bonjour, j'ai visualisé plusieurs tutos pour régler la localisation automatique mais sur mon navigateur il manque l'option ajouter à coté d'autori...
Bonjour Onglet 1 : j'ai en colonne B et C des chaines de caracteres? Onglet 2 : j'ai en colonne A des données qui font partie des caracteres que j...
J'ai installé Google Drive parmi mes applications associées à mon compte Google pour mon navigateur Google Chrome. J'ai récemment appris que Google...
Bonjour à tous, Je suis pris devant un problème que je ne suis point capable de surmonté. Je veux écrire une macro qui enregistre des information ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment retenir la valeur précédente d'un calcul avec un nombre aléatoire Je sais qu'il est possible de faire un...
Bonjour J'ai installé il y a 2 jours l'antivirus avira. Depuis je n'ai que des problèmes sur mon ordinateur. Je ne pouvais plus accéder à Office 200...
Bonjour , est ce que quelqu'un peut me venir en aide pour solutionner mon problème, lorsque je veux écrire un message sur incredimail , les lettres de...
Bonjour, Je trouve pas mon téléchargement de CCleaner...dans mon ordi... Merci...
Bonjour, Sauriez-vous m'indiquer une formule qui puisse répondre à ce problème ? > De A1 à A10 j'ai des valeurs allant de 0 à 99 (de 1 à 2 carac...
Bonjour, j'ai créé un bloc de construction avec du texte et un tableau. Quand je l'enregistre, ferme et réouvre, des espaces avant et/ou après l...
Bonjour, je souhaite masquer des lignes à 0 via une formule en automatique comment puis-je m'y prendre ? 46700010-PROTHESE ALLOFIT S CUP/OB.POL....
Bonjour, je ne sais pas comment configurer gmail sur android un mobile HUAWEI je ne peux ni recevoir ni envoyer de mail on me dit une erreur s e...
Bonjour, Quelle application je dois télécharger pour enregistrer une vidéo dans mon iPad 2017 SVP ? Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour, (Et bonne lecture) Je viens vers vous après une journée de recherche intensive sur les internets ! Après avoir tenté moult manipulation...
bonjour, j'ai besoin de vous je voudrais savoir comment faire une recherche V avec deux conditions: SI dans la feuille 1 la cellule A1&B2 = la f...
Bonjour la communauté, je tombe sur un os. Dans le fichier (https://www.cjoint.com/c/GJdq6ZpYu0f j'essaie de réaliser un pourcentage sur le nomb...
Bonjour, Je voulais savoir si en supprimant mon compte gmail si les emails envoyés à mes contacts seront automatiquement supprimés dans leurs boît...
Bonjour, J'ai trouvé une façon de générer un num de facture (année, mois,000) et le faire évoluer en +1 à chaque édition d'une facture... mais ma fa...
Bonjour, Bonjour, sous excel 2010, je souhaiterai appliquer une mise en forme conditionnelle sur une colonne de dates Pour chacune de ces da...
Bonjour, j'ai open office 2003 sous windows XP voilà j'ai une lettre de relance avec un tableau excel inséré dedans que je met à jour moi même sel...
Bonjour, Je ne parviens pas à installer adobe reader. L'installation s'interrompt et j'ai ce message : "Le programme d'installation ne dispose pas ...
Bonjour à tous, j'ai eu un problème avec Mozilla aujourd'hui, je l'ai donc désinstaller seulement maintenant, après l'avoir téléchargé, il ne veut p...
Bonjour à tous, Je suis dans une nouvelle entreprise où je dois faire des paies avec un système un peu archaïque... 1/ j'ai tout d'abord une feuille...
Bonjour à tous, J'ai récemment voulu télécharger Typing master Pro français, le logiciel me dit que je l'ai correctement téléchargé, mais je ne le tr...
Bonjour , alors je voudrais savoir si quelqu'un serait capable de modifier le script de ce jeu en ligne ( Football Superstars ) pour rendre les animat...
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un compte yahoo.mail depuis longtemps et je me suis remariée depuis quelques années mais derrière mon adresse...
Bonjour, j'ai un big souci. J'utilisais depuis des années Chrome avec l'extension Adblock+. J'ai installé et approuvé Ublock qui me convient...
Bonsoir... depuis quelques temps, à la fermeture d' Excel 2010, j'ai ce message : qui s'affiche, et je suis obligé de cocher "oui", car "non" es...