Bug captcha

Résolu
Annaba882 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Annaba882 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, lorsque j’essaye de me connecter sur mon compte Badoo (safari ou appli via iOS) je reçois bien le code de confirmation par email mais la prochaine étape il y a le captcha qui n’apparaît pas depuis hier soir impossible de me connecter suite à ce bug . J’ai essayé de télécharger plusieurs fois l’appli vider mon cache safari essaye sur un autre tel rien ne fonctionne… avez-vous une idée ? Merci par avance 

iPhone / Safari 26.5

5 réponses

1. Annaba882 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Des infos ? 

0
  2. MPMP10 Messages postés 47332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

0
    1. Annaba882 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci pour votre retour . J’ai contacté le support mais pas de retour … j’ai pas de vpn

il y a aucune solution en attendant ?

0
    2. MPMP10 Messages postés 47332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957 > Annaba882 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il s'agit d'une erreur sur leurs propres serveurs, pas vraiment non…, dans ce contexte c'est aux responsables du site en question de faire en sorte de la corriger.

Et via un PC ?

0
    3. Annaba882 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 47332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pareil via pc et sur ma tablette . Il y a pas beaucoup de signalement j’ai l’impression que nous sommes peu à être impacté 

0
    4. MPMP10 Messages postés 47332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957 > Annaba882 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il va falloir patienter.

0
    5. Annaba882 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 47332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comprends tu quelque chose à l’image que j’ai posté ? Merci 

0
  3. MPMP10 Messages postés 47332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

iPhone / Safari 26.5

Et via un PC ?

0
  4. Annaba882 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d’essayer sur chrome en ouvrant la console . Je ne sais pas si c’est possible de m’en dire plus avec ces infos ? Merci par avance

Image supprimée à la demande de l'auteur

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. maax

Je n'ai pas de résolution à apporter malheureusement, à part dire que je rencontre le même problème depuis 2 jours.

J'ai essayé chrome ou Firefox, même comportement avec un champ captcha vide.

J'imagine qu'il y a un problème de leur côté et qu'il va falloir attendre qu'ils corrigent :(

0

bonjour, as-tu essayé de contacter le support ? 

0
      1. maax > Annaba882 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, mais je constate qu'aujourd'hui ça fonctionne de nouveau pour moi (enfin j'ai pu me connecter sans qu'on me demande de captcha).

0
      2. Annaba882 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > maax

Sur le site ou lappli ?

0