Problème avec incredimail

Résolu/Fermé
julem Messages postés 25 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 13 déc. 2008 à 18:54
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 20 déc. 2008 à 09:54
Bonjour,
il m'est impossible de recevoir et d'envoyer des mails avec incredimail.

je l'utilise déjà depuis un certain temps sans probléme mais depuis 2 jours plus rien !!
mes paramétres de connexion sont bons et mon antivirus l'a toujours autorisé de meme que le parefeu windows.
(windows xp sp3).

j'ai regardé dans les "paramétres internet" de windows et tout est bon, il me semble...

je ne vois plus quoi faire ??? HELP !!

Merci à tous..
A voir également:

43 réponses

dafri67 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 1
19 déc. 2008 à 23:01
Problème reception et envoie e-mail.
Lorsque le serveur du fournisseur d'accès est surcharger, tout ceux qui utilise incredimail et tout autre dérivé de outlook sont automatiquement bloqué !!!
La seule solution est de voir et envoyé vos e-mail directement dans la messagerie de votre FAI.
Eh oui !! tout le monde n' apprécie pas Microsoft.
Amicalement Dafri67
1
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
13 déc. 2008 à 18:58
Salut

Tu peux toujours aller dans Ajout/supp des programmes et faire réparer !!

demarrer
panno config
ajout/suppression
incredmail
réparer

donnes des nouvelles.

a+
0
julem Messages postés 25 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
13 déc. 2008 à 19:06
je l'ai fait, on me dit que tout a été réparé avec succes mais ça ne fonctionne toujours pas !! merci à toi pour ta réponse éclair !!
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
13 déc. 2008 à 20:17
pas de soucis !!

As-tu tout bonnement essayé de le désinstaller et de le réinstaller ?

Sinon :

1/ ouvrir incredimail menu outils / comptes
2/ si des comptes existes il faudra tous les recontroler donc cliquer sur un compte et clic sur propriétés
3/ le nom du compte est un nom convivial d'affichage
4/ nom d'affichage peut être un nom, surnom, prénom
5/ l' adresse électronique que tu as créé chez ton opérateur ou autre
6/ onglet serveur courrier entrant sera POP.free.fr si votre adresse est hébergé chez Free POP.orange.fr pour orange ETC...
7/ courrier sortant SMTP.free.fr si votre opérateur est free ou SMTP.orange.fr pour orange etc...
8/ nom d'affichage revoir 4/
9/ le mot de passe que tu as choisi pour accéder à ton adresse mail ou qui t' a été donné par ton opérateur

et tout doit marcher (normalement) sans problème
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julem Messages postés 25 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
14 déc. 2008 à 11:01
j'ai déjà fait tout ça mais ça ne veut toujours pas fonctionner !!

?????????
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
14 déc. 2008 à 11:20


quel est ton fournisseur d'accés ?
0
julem Messages postés 25 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
14 déc. 2008 à 11:23
orange
(je n'ai jamais utilisé internet explorer, pour info)
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
14 déc. 2008 à 11:26
ok !

mettre tout de même internet explorer à jour quand il le faut,car toutes les mises à jours du pc passent par IE.

si tu as ceci :

serveur entrant : pop.wanadoo.fr
serveur sortant : smtp.wanadoo.fr

mets ca :

pop.orange.fr
smtp.orange.fr
0
julem Messages postés 25 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
14 déc. 2008 à 11:55
je te remercie "petite canelle", mais je l'ai déjà fait !! Je fais de plus attention aux mise à jour de microsoft.
je vais de temps en temps sur le site microsoft pour voir les deniéres m. a. j. ..je pense donc avoir la derniére version d'internet explorer...? (7).

J'avais effectivement pop.wanadoo et smtp.wanadoo, je les ai changé par "orange", j'ai fait un redémarrage, mais ça ne change rien ??

est-ce que la messagerie orange pourrait bloquer le processus de transfert d'e-mails sur incredimail ?? je doute mais sait-on jamais ?

Je te remercie encore pour tout tes conseils, ne me laisse pas tomber, je ne vois malheureusement aucune solution à mon problème !!

c'est domage, j'aimai bien cette messagerie...

@++
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
14 déc. 2008 à 11:58
Pas de quoi !!

Oui,la dernière version de IE est bien la 7.

Je suppose que tu as consulté le centre d'aide d'incrédimail.?

je tourne aussi avec incredi et pas de soucis pour ma part..

je fais des recherches.
0
julem Messages postés 25 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
14 déc. 2008 à 12:02
leur centre d'aide n'est pas terrible, leurs conseils sont basiques mais bon .....

merci pour tes recherches, a bientôt...
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
14 déc. 2008 à 12:20
est-ce que tu as un message d'erreur ?
0
julem Messages postés 25 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
14 déc. 2008 à 12:33
non, je n'ai rien !!

j'essaie d'envoyer un mail et aussitôt il me le mets dans la boite d'envoi et puis plus rien.
Et mes messages stockés sur orange reste sur orange, ils ne se transférent pas.

Une fois j'ai eu un message comme quoi il s'agissait d'un problème de serveur ??
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
14 déc. 2008 à 13:17
est-ce que incredimail est bien ta messagerie par défaut?
0
julem Messages postés 25 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
14 déc. 2008 à 13:46
oui il est onfiguré comme messagerie client par défaut.

j'avais essayé avec outlook et outlook express mais ça ne se transférait pas non plus !!

Quand j'ai réinstallé incredimail, j'ai bien validé "par défaut" !

j'ai eu un soucis derniérement avec internet explorer qui me demandait si je voulais l'avoir par défaut, et par inadvertance j'avais validé oui ! j'ai vite rectifié, et j'ai depuis orange par défaut. j'ai vérifié dans mes paramétres internet, ma connexion est bien orange par défaut !!

Est ce que ça a une incidence ??
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
14 déc. 2008 à 16:58
as-tu regardé dans le panneau de configuration aux options internet,onglet programmes ?
0
julem Messages postés 25 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
14 déc. 2008 à 18:28
oui, il est marqué "incredimail" dans la rubrique : courrier electronique.
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
14 déc. 2008 à 18:30
as tu mit à jour incredimail ? (moi j'ai eu un message dernièrement pour la faire)

sinon, désolée,je commence à être à court d'idée ...

voici un lien pour déterminer correctement tes serveurs entrant et sortant en fonction de ton FAI:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai

un tuto : http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=264


a+
0
julem Messages postés 25 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
15 déc. 2008 à 13:14
je crois bien qu'il s'agit de mon anti-virus(bitdefender security internet), car il me refuse certains téléchargement et pas d'autres, et quand je le désactive, ces téléchargements fonctionnent !!

Pourtant incredimail est bien paramétré dans mon antivirus, il me semble...
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
15 déc. 2008 à 15:59
je n'ai plus de solution , je ne connais pas bitdefender..
verifie ton paramétrage .
0