Modifier une annonce, sur Le bon coin, sans la booster
RésoluValhub14 -
- Modifier annonce le bon coin sans payer
- Le bon coin mon compte modifier mon annonce - Meilleures réponses
- Modifier une annonce sur le bon coin gratuitement - Meilleures réponses
- Modifier dns - Guide
- Annonce payante le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Mode vacances le bon coin ✓ - Forum Services en ligne
- Créer un compte le bon coin - Guide
9 réponses
je viens de refaire un test et rien n'est changé depuis des lustres, je peux toujours modifier sans payer ....
(un message au support peut obtenir aussi une réponse très rapide ou permettre de joindre un technicien )
voici des captures d'écran présentant les modifications faites à l'instant .... :)
( si tu n'as pas les mêmes choses = tu as oublié de nous signaler qq choses >>> mettre une capture d'écran, merci )
Suivant la rubrique de l'annonce, la modification est payante ou gratuite..
La modification etait-elle gratuite ? (c'est indique dans la liste de vos annonces)
Bonjour, j'ai eu le même problème sur certaines annonces. En fait tout dépend de la rubrique utilisée, j'ai constaté que la gratuité des modifications est sur les annonces vacances, déco, linge de maison, mode, loisirs, multimédia et arts de la table.
On peut ainsi modifier et conserver l'annonce sans limite contrairement aux annonces à modifications payantes qui ne sont en ligne que pour 2 mois.
Bonjour,
Il n'est pas possible de modifier une annonce sans payer.
Le mieux est de supprimer l'ancienne et en créer une nouvelle avec votre nouveau prix. Autre avantage en faisant ainsi, votre annonce sera plus récente et touchera probablement plus de clients potentiels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIdem pour moi, impossible de modifier sans payer.
Cela ne posait aucun problème il y a encore quelques mois… je trouve cette stratégie du Bon Coin totalement idiote.
Cela fait perdre du temps à tout le monde.