Modifier une annonce, sur Le bon coin, sans la booster

Résolu
BourrinOman83 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Valhub14 -

Bonjour,

Je viens d’essayer de baisser le prix d'une de mes annonces sur Le bon coin mais quand je valide sa modification, j'arrive à une page où le site me propose de booster mon annonce et je ne peux pas refuser cette proposition (il n'y a aucun bouton me permettant de confirmer la modification de l'annonce sans accepter cette proposition.

Est-ce-que d'autres personnes sont dans cette situation ? Que puis-je faire pour contourner ce problème ?

Macintosh / Firefox 115.0

A voir également:

9 réponses

bg62 Messages postés 23721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

je viens de refaire un test et rien n'est changé depuis des lustres, je peux toujours modifier sans payer ....  

(un message au support peut obtenir aussi une réponse très rapide ou permettre de joindre un technicien )

voici des captures d'écran présentant les modifications faites à l'instant ....    :)

( si tu n'as pas les mêmes choses = tu as oublié de nous signaler qq choses >>> mettre une capture d'écran, merci )

choix de l'annonce
choix de l'annonce © choix de l'annonce
après les modifiactions, VALIDER
après les modifiactions, VALIDER © après les modifiactions, VALIDER
cliquer sur ' modifier .... '
cliquer sur ' modifier .... ' © cliquer sur ' modifier .... '
et ... terminé !
et ... terminé ! © et ... terminé !

4
contrariness Messages postés 21176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 163

Suivant la rubrique de l'annonce, la modification est payante ou gratuite..
La modification etait-elle gratuite ? (c'est indique dans la liste de vos annonces)

2
Valhub14

Bonjour, j'ai eu le même problème sur certaines annonces. En fait tout dépend de la rubrique utilisée, j'ai constaté que la gratuité des modifications est sur les annonces vacances, déco, linge de maison, mode, loisirs, multimédia et arts de la table.

On peut ainsi modifier et conserver l'annonce sans limite contrairement aux annonces à modifications payantes qui ne sont en ligne que pour 2 mois. 

2
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

Bonjour,

Il n'est pas possible de modifier une annonce sans payer.

Le mieux est de supprimer l'ancienne et en créer une nouvelle avec votre nouveau prix. Autre avantage en faisant ainsi, votre annonce sera plus récente et touchera probablement plus de clients potentiels.

1
bg62 Messages postés 23721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

" Il n'est pas possible de modifier une annonce sans payer. "

FAUX !

1
Kivala123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bg62 Messages postés 23721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais encore… ? 

a quoi ça sert de venir sur un forum d’entraide et de faire le malin en gardant ses informations pour soi ?? 

0
bg62 Messages postés 23721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408 > Kivala123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas 'faire le malin' mais juste répondre à qq pour lui dire que ce qu'il affirme est FAUX !

Ce qui veut dire qu'il y a une possibilité de pouvoir le faire et là c'est une autre réponse !!!

... merci pour cette intervention inutile !

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MulotAncien22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Idem pour moi, impossible de modifier sans payer.

Cela ne posait aucun problème il y a encore quelques mois… je trouve cette stratégie du Bon Coin totalement idiote. 
Cela fait perdre du temps à tout le monde.

1
TOPETTE1 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr, j'en ai l habitude et un encart existe" sans booster l'annonce".... reesayez

0
BourrinOman83 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne vois pas ce fameux encart. À quel moment suis-je censé le trouver ?

0
BourrinOman83 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne trouve pas l'info dans la liste de mes annonces

0

OK, merci pour les précisions.

0