Impossible de recommander une page à mes amis

Résolu/Fermé
kinanister Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 21 janv. 2011 à 23:25
 stenesis - 28 avril 2011 à 15:37
Bonjour à tous les internautes,

Après avoir ouvrir une page sur facebook, j'ai choisi l'option "Recommander à mes amis" qui se suit par un chargement qui se termine par une petite barre grise sans aboutir au tableau des amis.

Merci bien cordialement de m'éclaircir la tâche et que Dieu vous bénisse.

27 réponses

salut tout le monde !!
j'ai bien lu le lien précédent de facebook concernant le bug qu'ils essaient de réparer. lol lol lol
franchement croire qu'ils ont un bug qu'ils n'arrivent pas à réparer ça me fait rire (jaune). vous y croyez vous franchement ?
au moment où facebook doit trouver une solution pour rendre rentable son site alors qu'on sait très bien qu'il n'a qu'une valeur virtuelle en bourse et aucun bénéfice réel.
mon avis: des gens ont monté toute leur promo sur facebook, certains ont quelques milliers d'amis et souhaitent leur suggérer leur page d'artistes. donc comment vont-ils faire si ils doivent se taper quelques milliers de mails à la main...
et bien ils vont acheter un encart publicitaire à Facebook.
d'ailleurs depuis que la fonction a des "problèmes" un petit encart avec mon logo s'est affiché avec les encarts pub de facebook et je n'ai plus qu'à payer..
je conseille également aux gens de s'abstenir de toute réprimande envers facebook, sur facebook directement. nous avons affaire à un big brother qui n'hésitera pas à bannir ceux qui disent du mal de lui.
voilà on s'est fait simplement avoir comme des bleus avec facebook qui a pris le monopole de la communication.
10
Ben c'est vrai que je voulais pas tellement y croire, mais c'est tellement évident maintenant ...
La moral, tu l'as dit : On c'est fait avoir comme des bleu. "Bravo" fakeboobs
0