Pas de wifi après formatage

Résolu
benjamin62575 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de formater le pc d'un amis : Packard Bell Easynote 4 series R4622.
Après m'être rendu sur touslesdrivers.com et téléchargé les pilotes nécessaires, je n'arrive pas à activer le bouton wifi sur le clavier fn+f2 pour que la diode soit allumée, j'ai bien l'assistant sans fil en bas à droite de la barre des tâches.
Dans l'attente de votre aide au plus vite,
Cordialement.

A voir également:

34 réponses

powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

hello,
prend le pilote sur le site du constructeur,il t'activera surement la touche du wifi
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

il faut aller chercher les pilotes sur le site du constructeur.

voici les pilotes >>> ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20R4%20series/Driver/Xp/

A+
0
benjamin62575 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponses si rapides ! J'en ai déjà télécharger plusieurs pico, tu ne saurais pas lequel c'est précisemment ?
Power sur le site du constructeur je ne trouve pas le modèle du pc :/
0
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

normalement sur le site constructeur tu peut inscrit le SN ( serial number) de ton pc et il te donnera exactement les drivers de ta machine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Il existe deux cartes réseau sans fil:

Ralink >>>http://ftp.download.packardbell.com/...

Realetk >>> http://ftp.download.packardbell.com/...
0
benjamin62575 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jvais essayer tout ça et je vous dis quoi ! Pour finir j'enlève tout ce que j'ai mis et j'intalle tout à partir de ce que tu m'as donné Pico.
Merci Power.

Merci beaucoup
0

Il ne faut pas installer les deux.

Tu connais ta carte réseau ?
0

Dans le gestionnaire de péripherique c'est marqué : Carte réseau 1394 ; Carte fast ethernet PCI de base SIS 900 #2 et ASUS USB wireless network adaptater
0

Ce que tu donne, ne n'est pas la carte réseau sans fil sauf la clé en USB asus.

Edit : regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0

Là en faite j'ai tout supprimé ce que j'avais installé et je réinstalle la liste de drivers que tu m'as donné. Je te dis quoi dans quelques moments.
0

J'ai l'impression que les drivers ne s'installent pas :O Rien dans ajouts/suppr de programmes en plus :/
0

0

Je remet mes pilotes d'avant et je te réponds
0

NON.
0

Donc ' ! ' jaune devant Modem PCI , Périphérique inconnu, péripherique systeme de base c'est tout
0

aucun qui ressemble à ta carte réseau.

Installe ce pilote ( modem ) >>> http://ftp.download.packardbell.com/...
0

Toujours pareil dans le gestionnaire de périphériques
0

Tu as installé le pilote ^^^.

redémarre, vas dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
0

Modem PCI : PCI\VEN_1039&DEV_7013&SUBSYS_C0131631&REV_A0\3&267A616A&0&16
0

C'est bien ce qui faillait ?
0

0

Merci ! Plus de ' ! ' devant le modem PCI, mais tjrs pas de bouton wifi activé :/
0

Quels sont les périphériques présents sous " cartes réseau " ? ( dans le gestionnaire de périphériques )
0

Dans carte reseaux il y a : - ASUS USB WIRELESS network adapter (grâce à ça est apparu dans la barre des tâches en bas a droites l'assistant wifi pour chercher les reseaux à portées)

- Carte Fast ethernet PCI de base SiS 900 #2

- Carte reseau 1394
0

ASUS USB WIRELESS network

Si je comprends, le pilote est installé mais il ne détecte pas de réseau ?

Tu as toujours le point jaune sous " périphérique système de base "
0