La fenêtre Outlook "mot de passe requis" apparaît sans cesse

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 27 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2021
-
Bonjour
J'ai un souci je viens de parametrer toute les messageris sur mes poste et dés lors que outlook est ouvert, il me demande sans cesse de saisir le mot de passe alors que celui si est coché comme "a retenir".
Merci de votre aide
David
A voir également:

17 réponses

Allez je vous le donne dans le mile, après environ 6 heures de recherches voici le résultat :



https://support.google.com/mail/answer/185833?hl=fr&visit_id=637166931980105584-971055387&rd=1

Vraiment merci google pour ce bridage bien dissimulé...
55
BRAVO! ca fait 2 jours que je cherche...
Gmail pourrait informer et cela devrait être facilement dispo
Tout cela pour qu'on y accède par internet pour placer de la pub...
Merci Fanchou!!
0
Ravi que ca puisse aider...
0
Merci Fanchou.
0
o top merci!!
0
Grand merci Fanchou.
Des semaines que je reviens sur la résolution de ce problème...
Belle vie à toi o)
0
Bonjour,

j'ai aussi le même problème. Pour moi c'st sous Windows XP, Outlok 2003 et laposte.net

Joelle
14
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 18 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
12
Bonjour a tous

J'avais le même problème. je l'ai résolu de cette façon.

1- dans outlook suprimer tous les comptes de messagerie.
2- Eteindre le pc et redémarrer.
3- Dans outlook "?" faire detecter et réparer (suivre la procédure)
4- Eteindre le pc et redémarrer.
5- recréer vos comptes de messageries en faisant le teste de connnection. Dans serveur sortant ne pas cocher la case"mon serveur requiére............." Dans connection cocher la case "connection par mon réseau local"

Et voila, depuis tout marche, j'espére qu'il en sera de même pour ceux qui ont ce problème.

A+ tenez-moi au courant.......Merci
0
bonjout jfabul
1 ) c'était avec quelle version de Outlook ?
2) où trouves tu "détecter et réparer"" ; moi je suis avec Outlook 2002
0
slt!!
moi mon système est win 8.1 professionnel avec outlouk 2010
mon Outlook me demande constamment un mot de passe, je n'arrive pas à résoudre le problème
0
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 1 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015
10
Bonjour,
Même problème sous Outlook 2007 et Win 7
Tout ce que j'ai pu lire n'a pas fonctionné, encore moins
les explications de Microsoft... sacré sac de noeuds leurs explis ! ! !
Pour ma part, j'ai localisé le fichier scanpst.exe, puis comme son nom l'indique, j'ai scanné et fais réparer le fichier de messagerie .pst.
Depuis tout est nickel ! Bonne chance !
Salutations. marcolalune
9
Bonjour
Pour ne plus avoir cette demande de mot de passe, voilà ce que j'ais fait sous Outlook 7:
Outils, paramètres du compte, modifier, paramétres supplémentaires, connexion
Cocher se connecter à l'aide de Internet et ok
La manip doit etre la meme sous Outlook 2003
Cordialement
5
Exactement la solution qu'il faut appliquer, merci !
0
> Rhumiz
bonjour
0
Messages postés
72
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
73
Bonjour,

J'ai coché "Se connecter à l'aide d'internet mais cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai esayé pas mal de choses en suivant les indications du support Microsoft mais rien n'y fait.
je suis sous Windows 7 et j'utilise Outlook 2003.
Si vous avez d'autres idées merci de me les proposer car je craque!!!

merci d'avance.
0
>
Messages postés
72
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019

Bonjour j'ai le même problème a toute les fois que je veut me connecter a Outlook il me redemande un mot passe et le miens ne marche jamais je dois redéfini mon mot de passe et s'est a tout les jours pareille???? Merci d'avance en espérant eue vous avez une solution a mon gros problème
0
> Chantal x
utyilise internt explorer et non google
0
orange me demande à chaque fois mon mot de passe et je ne peux même pas le cocher "garder en mémoire" sinon tout se bloque
que faire pour ouvrir à nouveau mon site normalement en ne passant pas par : espace client - compte utilisateur- etc...
5
oui, enfin orange...

Mais je n'utilise pas leur serveurs pop et smtp
3
Bonjour,

Résolu sur outlook 207 en vidant le dossier élément supprimé, celà doit certainement réparer le fichier .pst
2
Même problème chez moi sur Outlook 2003 avec Windows SP. J'ai vérifié et mis à jour le programme, les paramètres, purgé la messagerie sur le serveur etc pour finalement constater que le problème venait de la communication Wifi qui probablement faisait des micro-coupures. Chaques fois qu'Outlook essaie de se connecter sans y parvenir, il "répond" en demandant d'entrer l'utilisateur et le mot de passe. J'ai échangé la carte Wifi et tout est rentré dans l'ordre.
1
Salut à tous,

J'ai exactement le même problème que David, et ceci uniquement depuis que j'ai changé de PC et réinstallé tous les logiciels sous Windows Vista. J'utilise Outlook d'Office XP et il me demande le mot de passe pour tous les comptes (que ce soit chez Free ou Laposte.net), malgré la case cochée "retenir les mots de passe".
J'ai le même genre de souci avec Money 2002.
Quelqu'un a-t'il une idée ?
Incompatibilité entre Vista et les mots de passe à retenir ?
Problème de configuation de compte utilisateur ? (je suis déclaré en Administrateur ...)

Merci à ceux qui pourraient nous aider, David et moi ...

@ bientôt,

Chocap's
0
Bonjour
j'ai le même problème sous mac avec "Mail" et mes comptes free ... est ce que quelqu'un sait comment faire ?

MERCI
0
j'ai le même problème, j'en ai vraiment marre de microsoft !!!

J'ai tout testé :
- Supprimer tous les comptes
- Supprimer la clé dans la base de registre
- recréé les comptes
- redémaré 15X l'ordi entre chaque étapes..

Rien n'y fait, ce pu***ain d'outlook me redemande toujours le mot de passe, alors que si je passe par gmail (importation de compte pop) ça marche très bien

Si quelqu'un à une VRAI astuce pour que ça marche, je suis preneur ;)

Merci bcp !
0
J'ai tout testé aussi et rien n'a fonctionné hormis quand j'ai viré une adresse des adresses orange. Allez savoir pourquoi !
Je la réinstallerais plus tard pour voir si outlook redemande l'authentification ou pas.
0
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 31 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
6
Quels sont les serveurs POP et SMTP que tu utilises ??? et chez quel FAI est tu en fin de compte ?
0
Bonjour,
sous Window 7 / Outloook 2003 et free comme FAI, j'avais ce meme horripilant message de redemande de mot de passe:

Aprés avoir essayé diverses manip, ce qui a marché est bete comme tout:

Juste ds outils/comptes/voir/modifie mon compte free, j'ai simplement cliqué le pointeur de la souris aprés pop.free.fr et smtp.free.fr , et les autres lignes ( nom utilisateur, adresse mail etc etc ) comme si je les avais réecris et fermer tout ca sans meme redemarer et ce c....... de message ne réapparait plus.

A voir pour vous si cela marche?

Ps : est ce que cela avait à voir avec un recent firmware de la freebox plus une mise à jour de microsoft??? ..... je ne sais pas.

Donc pour l'instant : RESOLU .........
0
OK, c'est complètement bête mais pour moi ça a marché aussi !!!!
merci en tout cas.
0
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 11 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2018
> zozotte
Même réponse, pour moi aussi ça a fonctionné !
Merci
0
windows a la c... comme d'hab !!! pas question que je paye pour ça un jour !
0
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 14 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
101
Bonjour à tous,

d'aucuns disent que la solution est ici
https://support.microsoft.com/en-us

Mais c'est un peu complexe.

Bon courage.

JB
-1

zeiwe helene
-2

zeiwe helene
-2
Messages postés
79
Date d'inscription
jeudi 17 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2006
63
Bonjour,

est ce que tu es chez wanadoo ?

++

-3