La fenêtre Outlook "mot de passe requis" apparaît sans cesse
Résolu/Fermé
David
-
Modifié le 16 nov. 2021 à 13:07
xandra Messages postés 53 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2025 - 5 nov. 2022 à 22:46
xandra Messages postés 53 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2025 - 5 nov. 2022 à 22:46
A voir également:
- Outlook demande mot de passe en boucle
- Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour le serveur suivant - Meilleures réponses
- Identifiant requis outlook - Meilleures réponses
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
17 réponses
Allez je vous le donne dans le mile, après environ 6 heures de recherches voici le résultat :

https://support.google.com/mail/answer/185833?hl=fr&visit_id=637166931980105584-971055387&rd=1
Vraiment merci google pour ce bridage bien dissimulé...

https://support.google.com/mail/answer/185833?hl=fr&visit_id=637166931980105584-971055387&rd=1
Vraiment merci google pour ce bridage bien dissimulé...
15 mars 2014 à 14:51
5 nov. 2022 à 22:42
Bonsoir fanchou,
je ne comprends pas grand chose à ce message. La double authentification concernait les comptes Gmail et non Outlook. Donc, je ne vis pas comment l'on pourrait entrer le mot de passe pour un compte Gmail avec un compte Outlook. Quelque chose m'échappe. Merci de me renseigner. J'ai justement un problème avec mon mot de passe Outlook demandé sans cesse et refusé de même, pour IMAP, donc je ne reçois plus aucun message.. Il est vrai que le SMTP est Gmail.
Merci pour votre réponse.