[Excel] gérer les flèches de direction

Résolu
jonamauve Messages postés 52 Statut Membre -  
macaire482 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour.
Je travaille sous Excel 2000 sous Windows XP Pro.
Parfois les flèches de direction haut-bas-droite-gauche servent à passer d'une case à l'autre, et parfois elles contrôlent les ascenseurs vertical et horizontal.
Je voudrais savoir comment on passe d'une configuration à l'autre.
Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
A voir également:

12 réponses

Résumé de la discussion

Problème rencontré dans Excel 2000 sur Windows XP : les flèches directionnelles passent alternativement d'un déplacement d'une cellule à l'autre et au défilement vertical ou horizontal. La solution principale consiste à basculer le mode déplacement par cellule en utilisant Alt Gr + Arrêt Défil pour revenir à l'utilisation des flèches sur les cellules, et non sur le défilement. D'autres propositions dépendent du matériel, comme FN + Arrêt Défil sur certains claviers portables ou FN + Pause sur des claviers spécifiques, ce qui peut nécessiter des variantes selon le périphérique.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
namooz
 
J'ai déja rencontré ce problème, il faut faire:

Alt Gr + Arret Défill

pour rebasculer dans le mode déplacement par case.
(voir un autre post sur ce forum)
182
Baboune
 
Super ! Merci ... celavient de m'arriver et ce forum (avec votre réponse) m'a été d'une aide précieuse.
0
Tonio Anonymous
 
Oui merci beaucoup pour cette reponse!
0