[Excel] gérer les flèches de direction
Résolu
jonamauve
Messages postés
52
Statut
Membre
-
macaire482 Messages postés 43 Statut Membre -
macaire482 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour.
Je travaille sous Excel 2000 sous Windows XP Pro.
Parfois les flèches de direction haut-bas-droite-gauche servent à passer d'une case à l'autre, et parfois elles contrôlent les ascenseurs vertical et horizontal.
Je voudrais savoir comment on passe d'une configuration à l'autre.
Merci.
Je travaille sous Excel 2000 sous Windows XP Pro.
Parfois les flèches de direction haut-bas-droite-gauche servent à passer d'une case à l'autre, et parfois elles contrôlent les ascenseurs vertical et horizontal.
Je voudrais savoir comment on passe d'une configuration à l'autre.
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
A voir également:
- Excel se déplacer avec les flèches
- Excel flèches déplacent la feuille - Meilleures réponses
- Excel déplacement avec les fleches - Meilleures réponses
- Déplacer colonne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment deplacer les icones sur iphone - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
12 réponses
Résumé de la discussion
Problème rencontré dans Excel 2000 sur Windows XP : les flèches directionnelles passent alternativement d'un déplacement d'une cellule à l'autre et au défilement vertical ou horizontal. La solution principale consiste à basculer le mode déplacement par cellule en utilisant Alt Gr + Arrêt Défil pour revenir à l'utilisation des flèches sur les cellules, et non sur le défilement. D'autres propositions dépendent du matériel, comme FN + Arrêt Défil sur certains claviers portables ou FN + Pause sur des claviers spécifiques, ce qui peut nécessiter des variantes selon le périphérique.
J'ai déja rencontré ce problème, il faut faire:
Alt Gr + Arret Défill
pour rebasculer dans le mode déplacement par case.
(voir un autre post sur ce forum)
Alt Gr + Arret Défill
pour rebasculer dans le mode déplacement par case.
(voir un autre post sur ce forum)
Baboune
Super ! Merci ... celavient de m'arriver et ce forum (avec votre réponse) m'a été d'une aide précieuse.
Tonio Anonymous
Oui merci beaucoup pour cette reponse!