Les discussions

Fichier ziper

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si j'ai dans mon pc un logiciel pour déziper soit un fichier ou bien des photos. Quelle est la manip a faire et ou quel l...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
oriapas

Impossible connexion au site full-stream.net depuis hier soir

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 36.0 Merci avant tout pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter sachant que vous allez converser a...

47 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
jp

Ouvrir des fichier excel 2013 dans excel 2007 sans problème

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide (comme toujours lol) pour le problème suivant : moi j'utilise Excel 2013 pour crée mes fichiers excel (j'ai dé...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
kikou93

Récupiration de mon compte

 Résolu

Bonjour,  Mon compte Facebook est supprimé définitivement (Je pense qui l'es signalé ou quelque chose d'autre) il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
madmyke

Comment puis-je trouver un nombre de ...!.. à condition ...

 Résolu

Bonjour Aide S'il vous plaît..... comment puis-je trouver le nombre de garçon et de fille à condition de spécialité https://www.cjoint.com/c/FCtlt...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
katibdz

Logiciel pour mettre les vidéos en hd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour convertir les vidéos en HD?????? Merci de m'aider

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
chacha

Insertion photos dans colonnes

 Résolu

bonjour, je dois réaliser un document en 3 colonnes et je souhaite insérer une photo et du texte dans chaque colonne. j'ai pu le faire dans la premi...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
shunesburg69

Je veux savoir mon gain est reel??

 Résolu

j ai reçu un email que je ss gagnante à loterie Microsoft... 250.000 euros un avocat Alain Renauld à Abidjan cote d'évoir ma demander mes cordonnées j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Jojolaguitare

Problème réseau

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé mon windows pour que je puisse le mettre sur un autre disque dur, je suis passé de windows 10 à windows 7... Mais là ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
pistouri

Diagramme dans excel

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour le sujet suivant : https://www.cjoint.com/c/FCst2fAFU4b J'ai utiliser excel pour créer un diagramme (...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
kikou93

Regrouper des données

 Résolu

Bonjour, Je tiens a vous remerciez d'avance pour votre aide, je possède un tableau qui contient des codes clients et des codes articles. j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
via55

Avec ou sans base de données?

 Résolu

Lors de la création d'un site web la base de données est elle vraiement indispensable maintenant que l'on peut en créer à partir de CMS? En fait à qou...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Sskillourn

Comment aligner des pointillés sous word

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une carte d'identité pour une entreprise (où je fais un stage), mais j'ai un problème pour aligner mes pointillés et faire...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
ask2000

Logiciel température pc (cpu)

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais que vous m'indiquiez un logiciel qui m'indique en temps réel la température de mon processeur merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
corentincmoi

Stockage valeur

 Résolu

Bonjour le forum ! Je souhaite afficher un UserForm si la moyenne de "FeuilleCalc"!(D2:D50) est inférieure à 3 ou supérieure à 10. Entre 3 et 10, n...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
touroul

Formule excel si am3 > à 0 valeur = casex

 Résolu

Bonjour, Merci avant tout pour tous ceux ici qui aide les novices.. J'ai déjà pu trouver beaucoup de réponse à mes questions sur le forum mais là j...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Extraire des chiffres d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais extraire les chiffres x à gauche, puis à droite d'un numéro d'une cellule excel sous la forme : xx-xx, ou xxx-xx, ou xxx-...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
houcine.BOU

Adresse du serveur

 Résolu

Bonjour Dans Windows Live Mail il y a écrit adresse du serveur et c'est quoi ça Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Comment recuperer mon compte yahoo pirate

 Résolu

Bonjour, je veux recupere mon compte yahoo pirate Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
hervepzi

Assembler des pdf

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment faire pour assembler plusieurs pdf (+ de 50) en 1 seul ??? Configuration: Windows Vista / Chrome 49....

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
contrariness

Macro copier certaines lignes de plusieurs feuilles dans récap

 Résolu

Bonjour, Nouveau sur votre blog et novice exel, je me permet de faire une demande après des recherches infructueuses. situation: Dans un même fichi...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Positif5

Plus acces au menu démarrer ,ni à la recherche

 Résolu

bonjour à tous, subitement hier lorsque j' ai connecté mon pc comme par habitude ,je n' ai plus eu acces au menu démarrer ,ni à la recherche . Je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Anneli21

Trouver les doublons

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un moyen d'éliminer des doublons sur mes différents supports "Mémoire C" et "mémoires externe " (surtout des Images...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Gritli

Blocage messenger et facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si j'envoie un message via messenger à une personne qui n'est pas amie avec moi, et que je bloque cette personne juste ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
mamy arlette

Insertion d'objets (wordart)

 Résolu

Bonjour, A chaque création d’un WordArt, il prend un numéro qui s'incrémente . Donc si je fais plusieurs essais de création, mais toujours un se...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
mijean94

Suprimer une video apres l'avoir mise en ligne

 Résolu

Bonjour, comment suprimer une video apres l'avoir mise en ligne? Configuration: Windows / Chrome 45.0.0.11014

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
unknown_man

Changement de langue utilisateur suite piratage

 Résolu

Bonjour, Mon compte FB piraté, gros bémol la langue a été changée et passée du français au chinois ou japonais(?) donc impossible pour moi de trou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Alcap

Demande de renseignement.

 Résolu

Bonjour, j' aimerai bien utiliser skype, mais j' avais cru comprendre que c ' était gratuit et pourtant on me demande d ' acheter du crédit? Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Messages

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me guider pour envoyer un message de mon ordi vers un portable je vous remerci !!! Configuration: Windows / Chrome 49.0.26...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
christo 34

Bonsoir je voudrais télécharger mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, il me faudra supprimer Avast ? j'attends votre réponse , Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
s35400

Suprimer outlook

 Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer outlook sur messagerie trop ompliquer c Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
petitbasor

Gantt

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser un tableau avec différents baux, la date de début et de fin. Le but est de créer un alerte à 8 mois de la date butoir. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
via55

Ajouter automatiquement valeur d'une base de donnée excel.

 Résolu

Bonjour à tous, je suis novice sur excel et je me suis lancé à créer une tableur pour aider des amis à la gestion de leur commerce. Je souhaiterai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
LordGuigou

Passage de l'anglais au francais.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Suite à une mise à jour de Mozilla, j'ai Firefox en anglais. Je viens de modifier comme conseillé par vos soin...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Michelbasgou

J'ai égaré mon cd d'installation paf5

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite mettre à jour mo arbre généalogique qui a été réalisé sous PÄF5 mais comme c'est un nouveau DD, il n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
griz49

Trouver la bonne extension d'un powerpoint c'est urgent :c

 Résolu

bnj tt l monde quellle est la bonne extension pr pouvoir ouvrir un PowerPoint 2013 dans le 2007

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
f894009

Formule a double condition

 Résolu

Bonjour a tous Je me tourne vers vous une nouvelle fois car je ne parviens pas a trouver une formule a double condition Voici les données: J´ai 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Tintin8756

Page d'accueil orange

 Résolu

Bonjour, je désire avoir la page d'accueil de orange Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Dori@n

Retranscrire et choisir entre 2 cellules

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : Dans la cellule B1 : #N/A Dans la cellule B2 : Dupont Je souhaite créer une formul...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Camille

Excel - identifier si contenu de n cases dans une matrice

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau disons allant de A1 à D8. Pour chacune des cases j'ai un nom et prénom "Paul, Dupont". A côté de ça j'ai une base de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
SerialFF

Vous avez tapé un nombre trop important d'argument

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît venez moi en aide, je n'arrive pas a finaliser cette fonction: =SI(D14

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
HAMMA

Recherche mozilla

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la recherche firefox: il a décrété que google n'était pas sécurisé donc n'effectue plus les recherche via ce moteur...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jarod250

Comment exclure des cellules vides d'une liste?

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des cellules vides, et je dois faire une liste déroulante à partir de cette colonne en excluant les cellules vides....

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
NT User

Calcul matriciel

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 colonnes dans une feuille excel (date, prénom; matricule) : - Dans la colonne A (date (format 00/00/0000)), je peux avoir plusieu...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Ahmeth-M

Ouvrir un fichier html ou xml volumineux

 Résolu

Bonjour, Je télécharger deux fichier sur internet donc 1 fichier html 15Go et xml 15Go (Ce une base de donné pour consulté le page hors ligne) Le pro...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Mickhael

Échographie

 Résolu/Fermé

J'ai vu mes règles depuis le 11 févier dernier et j'ai fait le test mais il est positif. Mes amis est ce que je peux passer l'échographie. Reponder mo...

Dernière réponse le 18 mars 2016 par
bendrop

Date

 Résolu

Bonjour, Je reçois des avis d'entrée de marchandise, avec date de l'avis "03.01.16" Si cette date représente un lundi ou un mardi ou un mercredi, j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
xeug

Conseils sur logiciels

 Résolu

Bonjour, je viens chercher des conseils, je faisais mes comptes avec Money, mais je dois me rendre à l'évidence, j'ai de plus en plus de probl...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
biscottee

Erreur appcrash

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer Office 2003 Pro sur un PC HP. J'ai eu le message d'erreur ci dessous : ------------------------------------------- S...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
a2006enp

Récupérer marques pages firefox d'un ancien disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de disque dur sur mon portable car l'ancien ne permettait plus au pc de fonctionner correctement. Depuis j'ai changé de disqu...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Dori@n
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000