Installation web labtec sans cd d'installatio

Résolu/Fermé
brigitte - 28 avril 2005 à 13:52
 02255syz - 28 janv. 2010 à 17:51
Bonjour à tous,

Qui voudra bien m'expliquer la manipulation pour installer une web cam labtec sous windows xp sans le logiciel ,je precise que je n'y connais rien... Merci d'etre clair et precis , Please help me!!!
Bye BYe et merci d'avance Brigitte
A voir également:

30 réponses

Merci de m'aider à installer mon webcam Labtec. Je ne dispose pas du CD d'installation.
8
va sur le site iinternet de labtec et recherche les pilotes ou drivers pour ta webcam

telecharge et installe le fichier qu'il te propose

on va te demander de redemarrer l'ordi

et au démarrage on va te demander de brancher ta webcam
2
merci pour tes conseils : Ca marcheiii @+
0
j'ai une webcam labtec je veux l'installer au bureau mais le cd je ne l'ai plus comment est ce ke je peux faire j'ai essayé de suivre les conseil que vous avez donner aux autres mais sa ne marche pas
0
slt ca va je voudrais savoire commen faire avec ma camera labtec 2200 car jai reussi a maitre le micro il et integret dans la webcam mais le souci c que avec mon cd dinstalation je pe pas avoire limage car il me demande dinstaller des pilote tu naurai pas un site pour stp je te remerci davance
0
slt ca va je voudrais savoire commen faire avec ma camera labtec 2200 car jai reussi a maitre le micro il et integret dans la webcam mais le souci c que avec mon cd dinstalation je pe pas avoire limage car il me demande dinstaller des pilote tu naurai pas un site pour stp je te remerci davance
0
bouloute > brigitte
17 juil. 2008 à 20:41
bonjour silvouplait j'ai perdu le CD d'installation de ma webcam labtec et je ne comprend pas grand chose pouvez m'expliuer les etapes a suivres une par une
je vous remercies d'avance sa serait gentille
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
10 déc. 2006 à 01:05
Salut !