Installation web labtec sans cd d'installatio

Résolu/Fermé
brigitte - 28 avril 2005 à 13:52
 02255syz - 28 janv. 2010 à 17:51
Bonjour à tous,

Qui voudra bien m'expliquer la manipulation pour installer une web cam labtec sous windows xp sans le logiciel ,je precise que je n'y connais rien... Merci d'etre clair et precis , Please help me!!!
Bye BYe et merci d'avance Brigitte
A voir également:

30 réponses

Merci de m'aider à installer mon webcam Labtec. Je ne dispose pas du CD d'installation.
8
va sur le site iinternet de labtec et recherche les pilotes ou drivers pour ta webcam

telecharge et installe le fichier qu'il te propose

on va te demander de redemarrer l'ordi

et au démarrage on va te demander de brancher ta webcam
2
merci pour tes conseils : Ca marcheiii @+
0
j'ai une webcam labtec je veux l'installer au bureau mais le cd je ne l'ai plus comment est ce ke je peux faire j'ai essayé de suivre les conseil que vous avez donner aux autres mais sa ne marche pas
0
slt ca va je voudrais savoire commen faire avec ma camera labtec 2200 car jai reussi a maitre le micro il et integret dans la webcam mais le souci c que avec mon cd dinstalation je pe pas avoire limage car il me demande dinstaller des pilote tu naurai pas un site pour stp je te remerci davance
0
slt ca va je voudrais savoire commen faire avec ma camera labtec 2200 car jai reussi a maitre le micro il et integret dans la webcam mais le souci c que avec mon cd dinstalation je pe pas avoire limage car il me demande dinstaller des pilote tu naurai pas un site pour stp je te remerci davance
0
bouloute > brigitte
17 juil. 2008 à 20:41
bonjour silvouplait j'ai perdu le CD d'installation de ma webcam labtec et je ne comprend pas grand chose pouvez m'expliuer les etapes a suivres une par une
je vous remercies d'avance sa serait gentille
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
10 déc. 2006 à 01:05
Salut !

Les drivers officiels de Labtec sont à télécharger sur cette page :
http://ww11.labtec.com/index.cfm/service/details/EUR/FR,crid=1765,contentid=725

A+
1
Bonsoir,

je suis bien aller voir pour le téléchargement pour les pilote Labtec mais je ny comprend rien
et je ne sais plus koi faire je désperes
merci de m'aider
a+
et encore merci a THOMAS pour le logiciel téléchargement des piloteS Labtec
0
MERCIIIII bocoup thomas
j'ai été 30 fois sur le site é javé pa trouvé
merciiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le méme probléme a tu eu des indication ou la marche a suivre
1
bin voila moi enfete jé une cam creative jé instalé la cam el marché 3 moi é apre il me demande plu le mot de passe pr y alé commen faire !! help me !!! é jé perdu le cd d'instalation !
1
hello,j'ai perdu le cd d'installation de ma web cam labtec 5.0.je suis alée sur le site mais ca marche pas qqn veux bien m expliquer détail par détail svp merci!!!
0
Akebouri, au moins ta essayé ce que vient de dire Thom@s??
0
moi aussi g le méme problème g éssayé mé sa marche pa
0
Bonjour,
moi c mon micro ki marche pas avec windows vista.pouvez vous m'aider.
0
Passe à linux, tu sera moins couillonné
0
moi j ne trouv + l cd pour installé ma web cam é sur l site j n y ariv pa si qq1 pouré m'aidé svp
0
icoment faire pour instaler ma web cam labtec sans cd d instalation
0
g un probleme ki peu maider a trouver un pilote pour micro <-- c un labtec
0
moi g a pe pré le mm souci: g une webcam labtec mé g perdu le cd dinstalation sof ken + g windows vista..
aidez moi please!
0
Bonjour j'ai un soucis je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam sur Vista ! comment je pourrai faire ?
Aidez moi svp Merci
0
Boulebibulle
13 janv. 2008 à 20:43
salut tout le monde !
Moi aussi j'ai perdu le CD d'installation de ma wabcam labtec et j'ai essayé d'installer le logiciel proposer sur le site sauf que ça ne change rien mon PC ne reconnait toujours pas ma webcam et quand je la branche le périphérique n'arrive pas à se connecter ! donc je sais pas quoi faire
Merci d'avance bye @plus
0
salububa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 22:28
moi aussi j'ai labtec webcam 1200,ni CD ni site labtec.com ne marche pasaidez moi SVP, MERCI A TOUS
0
sur le site de labtec il ny a aucun logitiel a telecharger jattends lundi et je leur tel pour quil me poiste un cd
cé dégueulasse c la 2ème fois que jai ce probleme avec labtec
celui qui a soi disant donné la solution ecrit nimporte quoi
0
alor voila g une webcam logitech é g perdu le cd dinstalation commen doi je faire pur kel marche répondé moi o plu vite svp
0