GROS problème Dailymotion
Résolu
pepetiti
Messages postés
5
Statut
Membre
-
GeeKone1 -
GeeKone1 -
Salut,
Depuis hier lorsque je veux regarder n'importe quelle vidéo dailymotion il m'affiche "Des difficultés techniques empêchent la lecture de la vidéo. Veuillez actualiser la page." Que ce soit avec IE, Firefox ou Chrome c'est toujours la même chose. Et ce n'est valable que pour dailymotion, je peux regarder wat, youtube ou veoh normalement. J'ai aussi essayé en nettoyant le cache et en mettant à jour Flash (version 10 maintenant) mais rien n'y fait.
D'où peut venir le problème SVP ?
Depuis hier lorsque je veux regarder n'importe quelle vidéo dailymotion il m'affiche "Des difficultés techniques empêchent la lecture de la vidéo. Veuillez actualiser la page." Que ce soit avec IE, Firefox ou Chrome c'est toujours la même chose. Et ce n'est valable que pour dailymotion, je peux regarder wat, youtube ou veoh normalement. J'ai aussi essayé en nettoyant le cache et en mettant à jour Flash (version 10 maintenant) mais rien n'y fait.
D'où peut venir le problème SVP ?
A voir également:
- GROS problème Dailymotion
- Dailymotion - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dailymotion sans pub ✓ - Forum Google Chrome
- Dailymotion tpmp - Accueil - TV & Vidéo
- Dailymotion app smart tv - Forum Téléviseurs
36 réponses
On s'en fou de googe chrome, on veut résoudre un souci avec firefox qui touche beaucoup d'utilisateurs !
GeeKone1
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/download/?installer=Flash_Player_11_for_Other_Browsers_%2832_bit%29&os=Windows%207&browser_type=Gecko&browser_dist=Firefox&a=McAfee_Security_Scan_Plus va sur le lien télécharge installe et probleme résolu
Il ne flood pas, il a raison.
Il est relativement stupide de proposer de contourner un problème en guise de solution.
Même chose pour moi, ne fonctionne pas sur Firefox, fonctionne sous I.E. .
Il est relativement stupide de proposer de contourner un problème en guise de solution.
Même chose pour moi, ne fonctionne pas sur Firefox, fonctionne sous I.E. .
Le truc c'est qu'il y doit bien y avoir des gens chez qui ça marche parfaitement, et il y a forcément une raison.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai testé avec le mode sans échec de firefox (donc sans les modules que j'ai ajouté, avec une config de base) et le résultat et le même. A croire que le souci vient vraiment de dailymotion.
Oè mais le problème c'est que sa vient de chez moi et pas dailymotion, j'ai essayé avec firefox sous ubuntu et sa ne fonctionne pas non plus.
essaye de...... ahh je vois pas ... je trouve pas de solutions .... faire une restauration du system
Sa c'est encore un autre problème bien pourri lol tous mes points de restaurations ont disparus et je n'arrive plus à en faire -_-' (mais bon sa fait un petit moment déjà).
J'ai exactement le même problème. J'utilise Firefox sous mac OS X. J'ai une connexion haut débit et ça fait 2 jours que ça m'énerve. Je comprends pas le problème, j'ai tout essayé et de voir que je suis pas la seule désespérée me rassure pas trop. J'espère vivement que quelqu'un saura nous aider.
desolé j aimerais bien vs aidé ms je vois pas saviens de ou . seul soluce : formater ! ou bien essaye desinstalé ton ou tes logicielsintenet ( chrome internet explorer ou firefox) et rééssaye . voila .
bonne chance !
bonne chance !
J'ai aussi ce problème depuis à peu près 3 jours, je n'ai pas la solution mais je suis sûr que le problème vient de chez dailymotion et non de chez nous, redémarrer le système ou faire 1000 analyses de virus ne changera rien du tout.
coucou !! j'ai le meme probleme depuis 2 jours ! à chaque fois que je veux voir une vidéo on me dit qu'il y a des problemes techniques et j'ai beau actualisé sa e marche toujours pas.. :(
qu'est ce que je dois faire ?
j'ai internet explorer.
qu'est ce que je dois faire ?
j'ai internet explorer.
Pareil, ça me fait ça depuis quelques jours. J'ai attendu pour voir si ça allait passer mais non. J'arrive quand même à voir certaines vidéos de dailymotion, peut-être parce qu'elles sont plus courtes. Je suis sur ubuntu 9.04 aussi, et j'ai essayé Firefox, Opera et Konqueror. D'après moi, ça vient soit de dailymotion, soit du réseau : je passe par le proxy de mon université...
Rien avoir avec le réseau du campus. Lisez plus haut... Pour ma part je suis dans un réseau en full access et pareil sa ne marche pas
Si plusieurs personnes ont le même soucis et qu'elles n'ont aucun point commun, c'est très peu probable que toutes ces personnes aient le même soucis avec leur ordi. Je penche pour un bug du site. J'ai réussi à voir une vidéo, mais pas d'autre (sous IE, et Firefox).
Donc en gros, faut attendre que DM résolve le problème et voilà ...
Donc en gros, faut attendre que DM résolve le problème et voilà ...