Les discussions

Formule calcul imc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule : suivi de poids mensuel avec graphique et imc. Ma question concerne la formule de l'imc = poids/(taill...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Susan30

Utilisation de handbrake pour compresser les vidéos

 Résolu

Bonjour, meilleurs voeux à tous J'ai téléchargé le logiciel HANDBRAKE ( Handbrake1.3 3x86-64 win.GUI) mais je n'arrive pas à l'ouvrir. IL me met ce m...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
barnabe0057

Paramétrage chrome

 Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome en navigation privée. Pour obtenir Google, je clique en haut à gauche sur le symbole de petite maison. - Comment obtenir...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
malmont

Word exel lents à l'ouverture

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Sous Windows10 J'ai la version Microsoft Office Professionnel Plus 2019 mes fichiers Word et exel sont très long au ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
CarineVL

Encyclopédie opensource

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un encyclopédie open source. J'ai besoin d'un encyclopédie de plantes pour un projet. Malgré de nombreuses recherche...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
georges97

Selection de plage dans une macro sans vba

 Résolu

Bonjour, et merci de votre aide - j'ai créé un petit formulaire de gestion caisse d'un restaurant, pour mon cours excel sans vba - il y a en...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Yoyo01000

Ancienne version office toujours présente

 Résolu

J'ai un petit soucis avec Office. J'ai acheté début Décembre une licence Office 365. Mais depuis quelques jours, dès que je lance un programme d'offic...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
mt-assist

Mfc excel 365

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 365, je souhaite exécuter une MFC sur une feuille. Si je note "V" dans la case M15, celle-ci se colorie en vert ainsi que le...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
albertyx

Mon bot est offline

 Résolu

Salut j'ai crée un bot sur discord avec botghost ( version gratuite ) et d'un jour a l'autre , mon bot est offline et inutilisable... j'ai vérifier...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
conradpr

Mémorisation des codes sous brave

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, tous mes vœux pour 2021, prenez soin de vous. Voici ma question comment étant sous Windows pro, navigateur Brave et moteur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
s34p

Choose a display name

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la signification de: choose a display name

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jordane45

Excel : mise en forme conditionnelle selon une autre cellule

 Résolu

Salut! je galère beaucoup en fait sur une fonction que je cherche à réaliser dans excel 2002. Je vous serais vraiment tres reconnaissant d'acceder à ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Intrus

Conserver le lien des graphes excel dans powerpoint après envoi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la liaison de graphiques Excel dans PowerPoint grâce au collage spécial. Malheureureusement cette liaison ne se conserve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
llloullloutte227

Message erreur à l'ouverture d'un fichier .jpg par powerpoint

 Résolu

bonsoir à tous j'ai un souci avec l'ouverture de fichiers jpg avec powerpoint et j'aurais svp besoin d'aide : lorsque je tente d'ouvrir un fich...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jmms

Plusieurs conditions, une seule formule

 Résolu

Bonjour, Si G1 est inférieur à 0,5, il faut 0,5. Si G1 est égal ou supérieur à 0,5 mais inférieur à 1, il faut 1. Si G1 est égal ou supérieur à ...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Pastechno

Problème de boite mail

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je n'arrive pas à recevoir de mails de la part d'un ami mais uniquement cet utilisateur. Sinon j'arrive à avoir d'aut...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Thomas_DB

Bing

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis peu ,je me sers de chrome et j'ai constaté que toutes mes recherches passent par bing, que je j'arrive pas a suppri...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
asterix04

Inactivité de yahoo mail

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer ni recevoir ni supprimer un mail. Tous les icons sont inactifs. Qu'est-ce que je peux faire? Merci pour votre ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
hrknshd@yahoo.fr

J'ai bien paramétré obs pour stream en 1080p mais ça stream en 720p

 Résolu

Bonjour, comme expliqué dans le titre, j'ai tout bien paramétré sur OBS studio pour pouvoir streamer en 1080p 60fps, mais quand je stream sur twitch...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
VINZZZ

Ebp budget perso 2018

 Résolu

Bonjour, Besoin de renseignements - depuis l'année 2000 utilisation de Money2000 - après changement d'ordinateur Windows 10 (64) passage à Money 20...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jmarion3

Bonjours a tout bénévole jai besoin d'un petit conseil

 Résolu

Bonjour, a tous les modérateur qui mon toujours bien aider. Jai des fichier ancien qui s'ouvre avec open mais pas avec Excel !! il y a t'il une...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
DCI

Arrondir une valeur monnaitaire

 Résolu

Bonjour, J'habite au Vanuatu. Notre monnaie se termine soit par 0 soit par 5 et nous n'avons pas de décimale. Nous avons donc que des chiffres ent...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
JacFarm

Accès à ma messagerie aliceadsl inaccessible

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus accès à ma boite mail aliceadsl que j'utilise encore depuis de nombreuses années. Aujourd'hui lorsque je me...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
abdelo69

Problème steam zoom

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, ma bibliothèque steam à zoomé, ce qui rend l’onglet Propriétés inaccessible ! J’ai vite besoin de résoudre ce problème !

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
tonight

Libre office saut de ligne sous calc

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas lorsque je rentre une saisie ligne 12 par exemple je saute a la ligne 30 idem a la ligne13 vers 31 extc .. j'ai du fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
trotte-menu

Libre office veux retrouver la version 6.3

 Résolu

bonjour !!! était à la version 6.3 de LIBRE OFFICE et le 31 suite à la mise à jour de l'ordi il m'a aussi fait la mise à jour de Libre office !!! a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Akecheta-Shance

Pdf : traitement par lot - ajout d'un même document à plusieurs documents différ

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché partout une solution à mon problème mais ne trouve pas... Voici ma problématique : J'ai un ensemble de documents...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jbs_75018

Mms photos

 Résolu

Bonjour Ma question concerne les mms reçus sur mon téléphone portable Asus zenfone modèle Asus_xoohd Depuis un moment je ne peux plus voir les photo...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Recherche nom dans une colonne

 Résolu

Bonjour Voilà, j'ai une macro dans mon fichier pour rechercher les noms dans un colonne. En tapant par exemple, ALB* dans ma fenêtre qui apparait je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
mchotard

Demande de récupération du compte discord

 Résolu

Bonjour,pouvez vous me laisser récupérer mon compte discord car je me suis fais bannir (trop jeune)mais j'ai 16ans,j'ai mis mon âge trop vite ce qui a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
monpoit-henry

Récuperer argent paypal inactivité

 Résolu

Bonjour, Ce serait pour savoir s'il est possible de se faire rembourser les frais d'inactivité pris par paypal sur notre compte, merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
martin

Comment récupérer un compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je me suis fait piraté et je sais pas comment récupérer rer mon compte aidez moi s'il vous plaît Il ya des trucq important Co...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Cv

Bonjour je ne peux ouvrir mes mails

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite g mail

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Problème disque dur ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ACER 7740G qui date de 10 ans et qui vient de rendre l'âme . J'en ai racheter un autre mais j'aimerais le remettre e...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
gugu01

Phishings de pays à chaque fois différents

 Résolu

Bonsoir, Je suis harcelée par le même inconnu depuis des mois et je ne réponds jamais à ses phishings ni ne clique sur les liens. En les envoyant ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
madmyke

Comment éviter que le numéro de page apparaisse dans le sommaire automatique?

 Résolu

Salut très chers amis du CCM, j'ai fais le sommaire automatique de mon rapport et le numero de pages apparait. Je souhaite enlever le numero de page d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
2I++

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, Je remets un message par rapport à ma messagerie Outlook sur mon ordinateur portable. J'ai remis mes contacts et ce soir rebelote la moiti...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
claretain 34

Comment deplacer mes mails vers mes documents

 Résolu

Bonjour, j'ai des mails dans ma boite gmail que je voudrais stocker dans mes documents pour faire des dossiers par ordre d'importance. par copier/co...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Greg

Messages en attente thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup je suis orphelin de l'extension Send later qui ne marche plus depuis la dernière mise à jour. Alors je fais avec, j...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cmment activer word office 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer gratuitement Word office 2010 ? Merci

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Logiciel gratuit pour transformer des photos en vidéo + musique

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un Powerpoint de photos du Nouvel An pour la famille mais cela ne fonctionne pas sur WhatsApp. Qui pourrait me donner le nom d'u...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
LindaMic

Mots de passe google crome

 Résolu

Bonjour, Hier en supprimant l'historique par Google tous mes mots de passe ont été supprimés et le gestionnaire des mots de passe est vide Y a-t-...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
noisette290

Où télécharger le logiciel "emjysoft gestion immobilière" ?

 Résolu

Bonjour, Ou telecharger la version complète de emjysoft gestion immobilière ? En effet je dois le reinstaller sur mon nouveau pc. Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Debannisement svp ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait bannir sur mon compte Et j'aimerais bien me faire debannire. Je me suis fait bannir sans explication Juste ''violation ...

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Compte facebook pirate

 Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines ,mon compte a été piraté ;ça m'ennuie ,j'aimerais pouvoir soit le récuperer soit le supprimer ;que dois-je faire...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeanne

Openoffice plante systématiquement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'ai un tableau sur deux pages, le moment où j'appuie sur Entrée et que le tableau passe sur une seule page,...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
trotte-menu

Textbox dans userform

 Résolu

Bonjour ou bonsoir selon Voilà, j'au une userform avec une textbox qui doit me donner la date du jour selon la macro cidessous. Private Sub UserFo...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
mchotard

Ma messagerie imprime un ? inversé et un 1/2 à la place du é .

 Résolu

Bonjour, j'utilise la messagerie thunderbird avec windows 8.1 (à jour) il se trouve sur depuis quelques temps, tout les é par un ?inversé et u...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
charly

Pb d'accès à thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre Thunderbird je narrive plus sur ma page habituelle de réception des messages. La page normal s'affiche pen...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Firefox 32 ou 64 avec aspire 114-31 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai la version 32 bits pour firefox or mon ordi est en 64 bit, et pourrait en accepter 64? si la conversion est possible, quels sont les i...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
bavella2
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000