[MSN] problème pour lire mes messages sur msn.fr

Résolu/Fermé
yvette87 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2004 - 12 nov. 2004 à 21:53
 psyko - 26 mars 2012 à 19:59
Bonsoir à tous et toutes !

Voilà, je n'arrive pas à lire mes messages lorsque je vais sur msn.fr, est ce que quelqu'un a une solution. Merci. A préciser que je vois mes messages et que lorsque je clic dessus, ils ne veulent pas s'ouvrir et je ne peux ni les supprimer, ni faire autre chose.
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonne soirée !

25 réponses

Bonjour j'ai eu les même PB que vous ne paniquez pas il y a 2 moyens de sans sortir voici celle-ci:

1)_Comme nous la remarquez PCCILIN (antivirus) peux bloquez tous et n'importes quoi du jour au lendemain
solution: il faut recherchez PCCILIN (antivirus) et désinstallé WEBTRAPP .

2)_Vous ne remarquez rien de changement ou vous n'avez pas PCCILIN a votre connaissance alors une solution moins difficile soffre à vous ...
Solution: tappez (dans google ) MSN HOTMAIL cliquez sur le 1er site venus puis entrez votres adresse et votre mot de passe . Ensuite vous aurez emples des courrier éléctronique que vous avez reçus.

Renvoyez moi un msg si celà n'apporte rien ...

___________________________________________________________________________________________
Ne communiquez JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE ni sur msn , ni sur les chats , ni sur IE ...
32
salut, merci zina maintenan ça marche
0
slt zina

Je n'ai pas le même anti virus que toi
et même en me connectant comme tu a expliquer (google / msn hotmail...) ça ne marche pas !


merci de répondre au plus vite prck moi boîte e-mail commence à se remplir

bye
0
slt zina

Je n'ai pas le mêm anti-virus que toi, et même avec tes indications( google/msn hotmail...)
je n'ai pas réussi à lire mes messages


Merci de répondre au plus vite prck ma boîte e-mail commence à se remplir


bye
0
merci c bon ca marche beau boulot aller les fennec
0
merci beaucoup ma mere sur msn n arriver pas elle a un ordi portable et can elle klike sa ne marcher pas merci ca marche trés bien voila lu
0
yvette87 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2004 18
12 nov. 2004 à 22:24
C'est bon, j'ai réussi.
Comme j'ai PCCillin, je suis allée désactiver webtrapp et tout est rentré dans l'ordre.
Bye à tous..........
18
Merci !! merci !! Yvette
cela fait des semaines que j'essaies de resoudre mon pb pour lire mes msg sur msn ... sans toi jaurais probablement pas fait le lien avec PCCilin :)
Il est clair kil etait hors de kestions ke je change de bte emails.
Donc merci a tous ! ( pask jen ai lu des mails avant le tien ! lol ) c sympa ce ke vous faites ..
Ciao et bonne continuation
0
mari88 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2005
21 mai 2005 à 13:45
Bonjour Yvette,

J'ai exactement le même problème, je n'arrive pas à lire les messages sur hotmail. Je les reçois mais je n'arrive pas à les ouvrir. Est ce que tu as une solution?
Merci d'avance pour ta réponse. Bonne journée à toi
Maria
0
Bonjour,


J'ai téléchargé PC CILLIN (antivirus) comme vous l'idiquez dans un message sur le forum, pour pouvoir lire mes messages sur msn , ensuite vous parlez de weptrapp qu'est ce que c'est ? pourriez-vous m'aidez merci
0
je n'arrive pas à lire mes message aussi pourtant, j'ai tous essayé est parfois quand je parle en direst sur msn, je vois pas ce que mes amis m'écrivent mais eux arrive à lire ce que j'écris
0
moi c'est pareil je n'y arrive pas et je ne sais pas ce que c'est pc ciclin
0
Depuis quelques mois je n'arrive pas à consulter mes messages sur msn messenger cela m'agace car j'ai 5 messages que je ne peux lire pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème qui me prend la tête j'ai essayé plusieurs choses mais rien n'y fait que faut-il faire
HELP-ME !!!
6
Vous dites tous vos problème mais personne vous répond alors pourquoi continuez vous à mettre des messages ???
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je narive pas a lire mes message
1
je ne peux pas lire mes msn et le hotmail
1
il faut aller sur googel.
ensuite sur mon msn.
rentrer son code msn et aller dans votre boite de reception.
voila ..bonne lecture.
1
slt


je ne peux pas lire mes msg sur la msn
1
bonjour,

Je n'arrive pas lire mes messages sur msn messenger, pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance
0
bonjour,

je n'arrive pas a lire mes messages sur msn pourriez-vous m'aider svp? Merci d'vance
0
salut,
moi mon pb est le suivant:
je peux entrer dans mon msn , parler avec mes contacts , mais je n'arrive pas a avoir accés a ma massagerie de chez moi : je suis sur un mac os x....
mais d'un autre ordi tout s'ouvre ...
pkoi aidez-moi svp .... merci
0
zahra hanine
22 avril 2005 à 15:40
salut je voudrais savoir si vous ne pouré pas rézoudre mon probléme a propos de mes messages sur msn car ma copine est venu cher moi elle est partie sur son conte et elle aver réussie a lire c message et moi non
voila merci de recevoir se message enfin que vous puisser le lire
je vous pris daccepter mes salutation les plus distinguer
0
moi,mellissa j'ai le meme probleme
0
j'aimerait bien que quelquin viennent m'edait a lire mes message parceque depui 2 semaine j'arrive plus a lire mes message merci d'avance
0
Tomus09 Messages postés 97 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 7
29 août 2008 à 18:54
moi j'ai le navigateur orange et quand je vais sur mail.live.com pour lire mes mails je rentre mes idantifiants puis ils me dit qu'il ne peut pas ouvrir la page
0
impossible de lire mes message sur messenger merci de m indicquer

ue marche a suivtre
0
bonjour atoutes et a tous , je n'arrive pas a lire mes messages msn
0
bon soire a tous alors j'ai un probleme j'arrive plus a lire mes message sur le msn
0
Coucou,qui peut m'aider ...j'arrive à ouvrir msn et je vois la liste de mes contactes ,mais n'arrive pas à répondre ,car je n'ai pas Envoyer!

Merci de m'aider
0
j'ai acheté un nouveau ordinateur avec window 7 et je n 'arive pas à lire mes ms car avant j 'avais window 2000
0