Adobe Flash Player
Résolusoyez sympa, vous ne savez pas, ne dites rien -
je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash Player. Enfin, si, techniquement je l'ai dans mes téléchargements mais impossible de l'ouvrir, c'est comme si je cliquais dans le vide..
Avez-vous une solution svp ?
- Adobe Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Flash disque non reconnu - Guide
14 réponses
Un utilisateur n'arrive pas à ouvrir Adobe Flash Player après téléchargement sur Windows 7 avec Firefox 11.0, le fichier est téléchargé mais reste inactif au clic. Plusieurs propositions techniques évoquées proposent des manipulations, notamment activer l'affichage des fichiers protégés du système dans les Options des dossiers puis placer un fichier DLL dans system32. D'autres évoquent la vérification de la localisation du programme dans Program Files, l'installation éventuelle d'un plugin navigateur et des tests avec Chrome ou YouTube en parallèle. Un message d'erreur évoque aussi le besoin de copier des composants dans DLL Cache et l'absence de CD d'installation, soulignant des limitations liées à l'ancien système ou à des ressources manquantes.
Le temps de trouver une solution à ton problème, tu peux utiliser Google Chrome, tu pourras voir les vidéos sur Youtube entre autres.
"Adobe Flash Player est intégré à Google Chrome et activé par défaut. Les mises à jour disponibles pour ce plug-in sont automatiquement intégrées à celles de Google Chrome."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDonc j'ai téléchargé ce fichier dll, et je l'ai placé dans le dossier " système 32 " , un fichier du même nom était déjà présent, j'ai quand même essayé de le remplacer, mais sans succès..
histoire qu'il ne reste aucune trace re boot ton pc, et ré instal la derniere version de fire fox,peut etre vas t'il prendre en compte le flah player, moi c est ce que je ferai... mais normalement ton navigateur te l indique quand tu ne peut pas lire un video et te propose l installation du plug in, là en l occurence adobe flash player !!
Panneau de configuration
Ajout et suppression
Désinstalle --> flash player, si présent.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed
et supprime le dossier --> flash.
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player Non-IE
Nettoyeur et régistre
Panneau de configuration
Options des dossiers
Onglet affichage
Décoche: masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
Accepte, appliquer et OK.
Va dans C\windows\system32\dllcache
Copie le fichier --> kernel32.dll
Colle-le dans le system32.
Redémarre le pc.
Essaie d'installer Flash Player.
Onglet affichage
Coche: masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
Appliquer et OK.
Télécharge le dll --> https://www.opendll.com/index.php?file-download=kernel32.dll
Dézippe-le et va le mettre dans le system32.
Refais la vérification des fichiers système.