Mise à jour msn
Résolunath571 -
est-on obligé de faire la mise à jour msn. Mise à jour sécurité veut-il dire nouvelle version 2009 ? Je déteste cette nouvelle version que j'ai déjà téléchargé par 2 fois et qui ne me donne pas satisfaction.
Si je ne le fais pas, vais-je continuer à pouvoir me servir de msn ?
Merci de m'éclairer ......................
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Mise à jour msn
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mettre à jour Google Chrome - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
34 réponses
- 1
- 2
On s'interroge sur l'obligation d'installer la mise à jour MSN et sur le fait qu'une mise à jour de sécurité signifie-t-elle une nouvelle version 2009. Plusieurs répondants suggèrent qu'il n'est pas obligatoire d'installer la version 2009 et que des options de compatibilité permettent parfois d'utiliser Windows Live Messenger sans basculer vers la nouvelle version. D'autres conseils suggèrent la désinstallation suivie d'une réinstallation ou l'usage de modes de compatibilité spécifiques, par exemple Windows 2000, avec le redémarrage du système pour appliquer les modifications. En cas de persistance du souci, des échanges ultérieurs évoquent des incompatibilités potentielles avec Vista et IE7, et soulignent l'importance de vérifier la source officielle des mises à jour pour éviter les déclinaisons non autorisées.
Tu peux essayer :Démarrer/clic droit sur windows live messenger/compatibilité/executer ce programme en mode de compatibilité/windows 2000
Ou démarrer/poste de travail/disque c:/programmes files/ouvres windows live messenger(msn)/clic droit sur les 2 petits bonhommes /compatibilité/executer ce programme en mode de compatibilité/windows 2000
Et redemarrer le pc !
Cordialement !
puis tu suis les instructions ci dessus(post 38) ,ensuite tu telecharges ici:https://www.wikikou.fr/
Malheureusement ,on sera obliger de passer a msn 2009,personnellement chez moi ça fonctionne trés bien!
Apparement on sera obliger:https://www.wikikou.fr/
Cordialement !
apparemment cette version ne plait pas du tout & il y a bcp de problèmes.....................
pareil pour I.E 8.
Ciao.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi jamais tu prend firefox,laisse IE :windows a besoin de IE pour les mise a jour !!
Cordialement !
C'est terrible ces mises à jours !!!!
Bien à toi.
je ne pense pas que le problème soit résolu, j'attends encore des réponses pour m'éclairer ; on verra bien.
Merci en attendant .
ciao ciao !
Apparement il y a une astuce pour empêcher la mise a jour!
Citation: "Pour ne plus avoir le message de microsoft qui vous oblige à installer la dernière version de msn
faites ceci : Cliquez droit sur l'icône de msn, allez dans propriétés/compatibilité et choisissez le mode compatibilté "windows 2000"!
@+
eh ben ça y est , le jour J est arrivé !
Je ne peux plus ouvrir messenger car on m'oblige à télécharger la nouvelle version .....
Je voudrais essayer l'astuce de K974 mais que va-til se passer si je clique sur "windows 2000" ?
merci pour la réponse.
Cordialement !
- 1
- 2