Stopper l analyse de mon pc

Résolu/Fermé
tess - 1 avril 2012 à 09:51
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 8 avril 2012 à 19:04
Bonjour,
voila j ai un peu trop cliquer sur n importe quoi sur mon avg anti virus free édition 2012.
depuis ce jour , a chaque fois que j allume mon ordi ; l analyse complète se met en marche.
vu que je vais sur internet 4 fois par jour , ça fait 4 analyses complète.
j y connais rien en informatique , merci d avance de m aide.
A voir également:

24 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 534
1 avril 2012 à 10:03
Bonjour
Ouvre ton AVG clic sur Options d'analyse et sur Gérer les analyses programmées.
Si une analyse est programmée, supprime .
1
merci de ta réponse , mais quand je vais sur paramètre de l analyse programmer ; en bas a droite de l écran , impossible de cliquer sur supprimer.
0
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
1 avril 2012 à 10:10
Salut
Te voila un tuto complet sur AVG il t'explique tout les paramêtre tu na plus qua décocher ce qu'il faut pour les analyses complète
=> http://www.bibou0007.com/t1795-tutorial-avg-anti-virus-free-edition
Bon courage
""Cooper""
0
merci de ta réponse. mais c est trop difficile pour moi de tout comprendre.
0
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 42
1 avril 2012 à 10:47
re
Tu dois pouvoir décocher la case des analyses programmé pourtant tu est sur d'aller la ou il faut??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j espère que je me trompe pas.la je vais recommencer , en même temps je reste là.
la je suis sur options d analyses. recherche des menaces, analyses complète ,modifier zones selectionnées , analyses anti rootkit , analyses programmées , en dessous c est écrie , cliquez ici pour gérer les analyses planifiées.
je clique et c est écrie analyses programmées;
nom ; prochain démarrage
analyses programmée
en bas de la page 3 cases : ajouter ; modifier ; supprimer. mais je peux pas supprimer , je peux que cliquer sur modifier.
0
Modifié par ""Cooper"" le 1/04/2012 à 11:57
Cool dans ce cas la modifie l'option ou ajoute en une en creant une analyse toute les 24 heure tu vois ce que j'veus dire ^^
Bon courage
0
1 avril 2012 à 12:05
RE
Sinon dans "Analyse programmée" tu a la case "activer cette tâche" tu na qu'a la décocher et le tour est joué puis en bas tu as "exècuter au démarage de l'ordinateur si la tâche a été manqué" pareil décoche la aussi ^^
Bon courage
""Cooper""
0
merci , merci!!!
par contre j ai d autres questions.
mon écran ce mets jamais en veille.comment je dois faire .

autre problème: j ai toujours un truc qui s affiche et qui reste sur mon écran:
détection de boite de dialogue de service interactifs:
je t écrie tout:
un programme ne peut pas afficher un message sur le bureau.
le programme nécessite éventuellement des informations ou une autorisation pour effectuer une tache , ( pour quelle raison).
afficher le message.
me le rappeler dans quelques minutes.
afficher le détails du programme.
voila j espère que t arrive a comprendre mon charabia.
impossible de m en débarrasser
tu me répondra plus tard et bonne appétit.
0
Modifié par ""Cooper"" le 1/04/2012 à 12:54
Pour ton ecran de veille regarde sur cette Page et pour le reste fait un nettoyage avec Ccleaner télécharge le puis suis les indication sur ce tuto puis dis moi ce qu'il en est^^
Bon courage et bonne appetit
""Cooper""
est que je continue , sachant qu' il es sur mon bureau ( cleaner).
0
1 avril 2012 à 14:15
Bizarre moi je viens de le télécharger et je n'est pas chopé de virus sinon oui suis le tuto de Ccleaner et fait un bon nettoyage de ton pc sinon cherche sur le net des outils de nettoyage c'est pas ce qui manque tu y vera plus clair déja ^^
tien moi au courant de la marche à suivre et dis moi ce qu'il en résulte
à++
0
ça y est j ai fait le nettoyage. maintenant je clique sur quoi?
désoler, mais vraiment je comprends pas.merci de ton aide.. je reste là je ferme pas pas la page.
0
1 avril 2012 à 20:35
Heu moi non plus je comprend pas?? tu as fais le nettoyage avec Ccleaner ou pas ??
Et tu veux cliquer sur quoi ? Si le nettoyage est fini dis moi si tu as encore ces messages que tu ma cité ^^
J'attend ta réponse^^
Sinon redémarre ton PC et dis moi si en allant sur le net un scann ce met en route si "non" tu peu mettre ton poste en résolu ^^
Pour ce qui est des messages poste un autre sujet forum virus sécurité
ils pourront t'aidé car moi je ne peu en faire d'avantage dsl
bon courage
""Cooper""
0
bonjour cooper
oui j ai fait le nettoyage.
oui j ai toujours le message.
depuis hier mon ordi rame rame . difficile d aller sur internet .
je n ai plus chrome , j ai home swetim.com. j aimerai remettre chrome , mais bien sur je suis pas fute fute , pourtant je vais sur outil en haut a droite , puis sur gestionnaire de tache , on m avez dit qu' il fallait aller là pour remettre google etc....
0
Modifié par ""Cooper"" le 2/04/2012 à 10:04
Salut tess
Tu est sur quel navigateur la?
Pour ce qui est des message le mieux c'est de faire un scann ZHPDIAG puis poster le rapport sur le forum Virus/Sécurité car à mon avis tu est virulé je ne vois pas autrement ce n'est pas normal ce qui t'arrive et le faite que tu na plus chrome et que sa rame sa ne peux être qu'un virus ou je me fais moine lol ;-)
Moi niveau désinfection je ne suis pas doué mais fais comme je t'ai dis ^^
? Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

? Lance-le, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista/7)

? Clique sur l'icône en forme de loupe pour lancer le diagnostique

? Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur :

https://www.cjoint.com/

? Si le site ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne

Voila puis poste le lien du rapport sur le forum Virus/Sécurité et des helpers pourrons t'aidé car moi je ne suis pas encore assez doué pour la désinfection ^^

Mais en attendant tu peux faire ce scann en ligne puis dis moi ce qui l'en est
Amicalement ""Cooper""

je suis sur le navigateur , home sweetin.com.
j ai refait une analyse avec spyboot , il y avait bien un virus , apparement
pour le navigateur chrome , il faut pas aller dans outil en haut a droit de l écran?
0
Modifié par ""Cooper"" le 3/04/2012 à 10:50
Salut tess
Je vois que tu na pas fais ce que je t'ai demandé ^^
Fait un scann zhpdiag comme je te l'ai dis et laisse tomber Spyboot il sert à rien regarde pourquoi sur cette page tu n'en a pas qu'un de virus et un rapport zhpdiag nous le dirais c'est beaucoup plus fiable et plus complet ^^
Pour chrome je n'sais pas si c'est dans outils et cela m'étonnerais fortement un navigateur ne ce trouve pas dans outils lol !!
Fais comme je t'ai dis puis poste le rapport je regarderais et demanderais à un helper de te venir en aide ok
Amicalement
Note: Il ta trouvé quoi comme virus spyboot ??
0
c est encore moi , désolée je suis sur la page zhpdiag , je clique sur quoi je comprends pas. et oui je suis nul !!!! dis moi tout en m expliquant tout de a a z sinon je pige rien.
voila encore un problème , quand j ouvre la page internet , l écran n est plus cadrer , donc je peux plus fermer ou réduire.merci
0
j ai oublié de te dire que j ai aussi , aviva antiviru control centre , malwarebytes anti malware . avg 2012. chaque année j enmene mon ordi en réparation , car des pannes, et le reparateur me dis c est des virus. et c est lui qui m a installer spybot , le reste c est moi , je cherche un peu sur internet.
0
j ai oublié , mon ordi par en moyenne 1 fois par an en réparation , et c est toujours des virus. le réparateur m a installer spybot , j ai aussi avira anti vir control center , mawarebytes anti malware , et avg 2012.
0
Modifié par ""Cooper"" le 3/04/2012 à 17:54
Lu
Pour zhpdiag la manoeuvre est simple et je te l'ai expliqué sur ma réponse plus haut mais bref je te la remet
=> Clique sur l'icône en forme de loupe pour lancer le diagnostique

? Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur :

ci-joint

Si le site ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne

Sur ci-joint tu clic sur parcourir pour trouver le rapport zhpdiag sur ton bureau puis une fois que tu la sélectionné plus bas sur la page ci-joint clic sur crée le lien ci-joint puis copie ce lien et colle le moi dans ta prochaine réponse (pareil pour les autres hébergeur de rapport) ^^
Une chose est sur c'est que tu a des virus pour que ton pc te face ces délires ^^ et pour ce qui est de spyboot vire le tu as suivi le lien que je t'ai mis sur spyboot?? il ne vaux rien^^
Dans l'attente
Amicalement ""Cooper""
Fait aussi l'analyse en ligne de ton pc sur cette page

3 avril 2012 à 18:09
salut
spybot est devenu obsolete a desinstaller apres l'avoir desactiver
et remplacer par https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0
Modifié par ""Cooper"" le 3/04/2012 à 20:57
Tout à fait d'accord avec toi casimire666 , tout les helpers le dirons , spyboot qu'il soit obsolète ou pas à désinstaller il ne vaut rien , des tests on été fait et il ne détecté rien du tout quant à MBAM lui a fais ces preuves et continu à nous prouver qu'il ai fiable en tout cas pour moi ^^ il ma jamais déçu!!
Bonne soirée à toi casimire666
Amicalement ""Cooper""
0
bonjour
voila j ai installé malwarebyte , j ai fait l analyse pas de problème.
j ai désinstaller spybot.
pourvu que ça continu a bien marcher.
merci merci!!!
0
4 avril 2012 à 17:01
Salut tess
Peux ouvrir malwarebyte's et cliquer sur l'onglet rapport log puis copier le rapport et me le poster stp
Je vois que tu n'as toujours pas fait ce que je t'ai dis de faire ont ne va pas y arrivé comme ça ^^
Mais bon si tu juge que ton pc est en forme à toi de voir et de passer le sujet en résolu
Bonne continuation tess
Amicalement ""Cooper""
0
je sais pas le faire. j ai bien ouvert l onglet rapport log, mais après je sais pas.comment on fait.
si tu m expliques , peut être que j y arriverai.
quand je dis j y connais rien , c est vraie.
0
4 avril 2012 à 20:51
Quant tu ouvre l'onglet rapport log tu a un rapport dedans double clic dessus ensuite copie tout le rapport en cliquant sur édition>selectionner tout puis clic droit dessus et copier ensuite quant tu reviens sur le forum dans ta réponse clic droit et clic sur coller voila a ++
0
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.60.0.1800
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.03.23.05

Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Utilisateur :: PC-DE-U5919 [administrateur]

Protection: Activé

24/03/2012 08:34:33
mbam-log-2012-03-24 (08-34-33).txt

Type d'examen: Examen complet
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 386211
Temps écoulé: 2 heure(s), 15 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 0

(fin)
0
salut
j espère que c est bien ça.
tu voies si tu m expliques tout je comprends.enfin j espère , des cours gratuits ici c est cool.
bon je vais essayer l autre truc que tu m as demandé.
0
5 avril 2012 à 16:27
OK
Je vois ^^
Dans l'attente , sinon quant est-il des messages d'erreurs que tu avais ?
Est-ce que ton pc ce comporte bien maintenant?
A++
0
toujours là , la boite de dialogue c est écrie: un message ne peut s afficher sur le bureau.là a chaque fois que je clique dessus ça me ferme la page et je me retrouve sur une page bleu clair et c est écrie détection de boite de dialogue , retourner sur windows : le periferique ou le programme .. j ai pas pu tout lire car l écran est devenu tout noir ,et là je suis revenu ici sans rien toucher. je croie que ça va pas . ça fait la deuxième fois depuis que je t écries.je ne reclique pas dessus, car ça reviens , j essaie de t expliquer avant que ça recommence.
0
Modifié par ""Cooper"" le 5/04/2012 à 18:09
Pour répondre clic sur le petit 2 en bas de la page en dessous de ajouter un commentaire , car tu ne vois pas mes réponses a parement
A++
0