Seezat

Résolu
freedome -  
 ketur -
Bonjour,voila qund je v sur seezat et que j essaie de rentrer une photo cela me marque bien envoi terminé mais la photo n apparait pas
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

35 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs rencontrent un problème sur seezat où l'envoi d'une photo est affiché comme terminé, mais l'image n'apparaît pas, notamment sous Windows Vista avec Internet Explorer 7.
La meilleure réponse suggère d'aller dans le premier icône, probablement "mes photos", puis de supprimer les photos indésirables et de retourner au montage pour ajouter d'autres images.
Ainsi, il n'est pas nécessaire de recréer un compte, et après suppression des anciennes photos, on peut réinsérer les images dans le montage sans recommencer l'opération d'envoi.
Des alternatives évoquées incluent des outils similaires comme PicMix, tandis que plusieurs réponses signalent des dysfonctionnements persistants et des suggestions de passer à d'autres services.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. sonia & __
     
    pour seeZat c'est facile !!

    il faut aller dans le premier icone , je crois que sa s'appelle : mes photo ou quelque chose comme sa et il faut supprimer les photo que l'on ne veut plus .
    ensuite on peut retourner sur montage et remettre d'autre photo .
    ya pas besoin de refaire un comte !!
    3
  2. mzellekaulitz
     
    <code>moi jaimerai bien savoir le cose pour etre vip</code
    2
  3. dedee99
     
    PicMix vient de sortir une nouvelle version de son PICMIX MAKER dans le meme style que seezat, tu peux y ajouter des photos perso, les mettre en transparence, mettre un fond en dégradé, écrire sur tes images, etc...
    a+
    2
  4. Choupyk
     
    ouai sa marche pas nu plus, même en fesant un autre compte, j'ai essayé ya pa moyens!!!! www.choupyk.skyblog.com
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. emilie
     
    sa ne marche po se machin koment sa marche les gens!!
    1
  7. lady0706
     
    pfff sa ne march pa ce truc je me sui mi VIP pi jariv mm pa a envoyé mes photo es ce ke kelkun pe maidé merci
    1
  8. miss
     
    slt

    moi pareil sa ne marche plus

    alors kil ya deux jours g su faire des montages

    bizarre!!!!!!!!!!!!!
    1
  9. möuà!!
     
    j arrive mm pa a metre de tofkmen fo faire repondez svp !!!!
    1
  10. nini
     
    moi c pareil c casse couille srx
    ya pa kelk1 ki a une solution svp
    allé sur mon blog pr me rep sa sera plu simple^^ xxcoeurfragilexx.skyrock.com
    1
  11. Matthieu54
     
    Sa m'enerv sa ne marche pas !!!!!
    1
    1. mabulle95
       
      Nous savons qu'il y a rien ! Gros problèmes avec mes amis ... https://ma-bulle-95.skyrock.com/ juste mon blog si vous voulez passez , je compte sur vous ;)
      0
  12. kelly
     
    a moi ossi sa ne marche pas
    0
    1. freedome
       
      et tu as eu d solutions ou ça marche tjrs pa ?
      0
    2. besta502
       
      il fo fer en registre et apre il vou montre le resulta de la tof vous clike sur la tof et apre il va avoir 1 menu vous clikere sue enregistre set tof
      0
    3. Kaathy
       
      Il Faaut Quaprés Tu Fasse Montage Et Tkt Aprés Sa Fonctionne .. =) Voilouu Bisouus
      0
  13. freedome
     
    ok et tu as eu d solution pour ça ou ca marche tjrs pas?
    0
    1. angel
       
      bah ces normal vous dever refaire un nouveau compte parce qu apres 12 ou 16 photos faut faire un autre compte
      0
      1. Ptit-Pouri-52 > angel
         
        Bin sinon Tu efface D photo
        0
  14. sorra
     
    oh c chelou moi ouciii sa me marche pah mdr j'profiite pr faire ma pub www.priincess-2-banlieu78.skyblog.com lashey vos comss please
    0
  15. liily-moi
     
    oé moi ossi sa me la fet me grace au conseille de angel C bn é moi osi jfet ma pub dsl C : liily-moi.skyblog.com svp passé merki bisous
    0
  16. × . Jεss'ә.
     
    Heyy Sa Marche Pas kans J'envoie une photo ! La photo n'apparaiit pas ! J'Avais tout supprimer mes autres photo et sa ne marche pas plus je me suis refait un compte et sa ne marche pas plus !! Qu'est-ce que je doiis faire ?
    0
  17. laeti
     
    pk sa fonctionne plu? svp
    0
    1. freedome
       
      bah je pense ke ça vient du site il doit etre en amelioration ou tro de monde
      0
  • 1
  • 2