Seezat

Résolu/Fermé
freedome - 15 mars 2008 à 19:07
 ketur - 3 juil. 2012 à 20:15
Bonjour,voila qund je v sur seezat et que j essaie de rentrer une photo cela me marque bien envoi terminé mais la photo n apparait pas

35 réponses

pour seeZat c'est facile !!

il faut aller dans le premier icone , je crois que sa s'appelle : mes photo ou quelque chose comme sa et il faut supprimer les photo que l'on ne veut plus .
ensuite on peut retourner sur montage et remettre d'autre photo .
ya pas besoin de refaire un comte !!
3
mzellekaulitz
4 juin 2008 à 20:09
<code>moi jaimerai bien savoir le cose pour etre vip</code
2
PicMix vient de sortir une nouvelle version de son PICMIX MAKER dans le meme style que seezat, tu peux y ajouter des photos perso, les mettre en transparence, mettre un fond en dégradé, écrire sur tes images, etc...
a+
2
ouai sa marche pas nu plus, même en fesant un autre compte, j'ai essayé ya pa moyens!!!! www.choupyk.skyblog.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 18:49
rjezjij
1
sa ne marche po se machin koment sa marche les gens!!
1
pfff sa ne march pa ce truc je me sui mi VIP pi jariv mm pa a envoyé mes photo es ce ke kelkun pe maidé merci
1
slt

moi pareil sa ne marche plus

alors kil ya deux jours g su faire des montages

bizarre!!!!!!!!!!!!!
1
j arrive mm pa a metre de tofkmen fo faire repondez svp !!!!
1
moi c pareil c casse couille srx
ya pa kelk1 ki a une solution svp
allé sur mon blog pr me rep sa sera plu simple^^ xxcoeurfragilexx.skyrock.com
1
Sa m'enerv sa ne marche pas !!!!!
1
Nous savons qu'il y a rien ! Gros problèmes avec mes amis ... https://ma-bulle-95.skyrock.com/ juste mon blog si vous voulez passez , je compte sur vous ;)
0
a moi ossi sa ne marche pas
0
et tu as eu d solutions ou ça marche tjrs pa ?
0
il fo fer en registre et apre il vou montre le resulta de la tof vous clike sur la tof et apre il va avoir 1 menu vous clikere sue enregistre set tof
0
Il Faaut Quaprés Tu Fasse Montage Et Tkt Aprés Sa Fonctionne .. =) Voilouu Bisouus
0
moi aussi
0
ok et tu as eu d solution pour ça ou ca marche tjrs pas?
0
bah ces normal vous dever refaire un nouveau compte parce qu apres 12 ou 16 photos faut faire un autre compte
0
Ptit-Pouri-52 > angel
19 août 2008 à 14:35
Bin sinon Tu efface D photo
0
oh c chelou moi ouciii sa me marche pah mdr j'profiite pr faire ma pub www.priincess-2-banlieu78.skyblog.com lashey vos comss please
0
oé moi ossi sa me la fet me grace au conseille de angel C bn é moi osi jfet ma pub dsl C : liily-moi.skyblog.com svp passé merki bisous
0
× . Jεss'ә.
17 mars 2008 à 21:49
Heyy Sa Marche Pas kans J'envoie une photo ! La photo n'apparaiit pas ! J'Avais tout supprimer mes autres photo et sa ne marche pas plus je me suis refait un compte et sa ne marche pas plus !! Qu'est-ce que je doiis faire ?
0
ouais y a du delire en ce moment sur seezat peut etre ils sont en maintenance et refaire un autre compte ça marche pas en plus j suis vip vené sur https://oo-nounoursstory-oo.skyrock.com/ merci
0
pk sa fonctionne plu? svp
0
bah je pense ke ça vient du site il doit etre en amelioration ou tro de monde
0
cai pooo
0