Seezat
Résoluketur -
Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0
35 réponses
- 1
- 2
Plusieurs utilisateurs rencontrent un problème sur seezat où l'envoi d'une photo est affiché comme terminé, mais l'image n'apparaît pas, notamment sous Windows Vista avec Internet Explorer 7.
La meilleure réponse suggère d'aller dans le premier icône, probablement "mes photos", puis de supprimer les photos indésirables et de retourner au montage pour ajouter d'autres images.
Ainsi, il n'est pas nécessaire de recréer un compte, et après suppression des anciennes photos, on peut réinsérer les images dans le montage sans recommencer l'opération d'envoi.
Des alternatives évoquées incluent des outils similaires comme PicMix, tandis que plusieurs réponses signalent des dysfonctionnements persistants et des suggestions de passer à d'autres services.
-
pour seeZat c'est facile !!
il faut aller dans le premier icone , je crois que sa s'appelle : mes photo ou quelque chose comme sa et il faut supprimer les photo que l'on ne veut plus .
ensuite on peut retourner sur montage et remettre d'autre photo .
ya pas besoin de refaire un comte !! -
-
PicMix vient de sortir une nouvelle version de son PICMIX MAKER dans le meme style que seezat, tu peux y ajouter des photos perso, les mettre en transparence, mettre un fond en dégradé, écrire sur tes images, etc...
a+ -
ouai sa marche pas nu plus, même en fesant un autre compte, j'ai essayé ya pa moyens!!!! www.choupyk.skyblog.com
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
pfff sa ne march pa ce truc je me sui mi VIP pi jariv mm pa a envoyé mes photo es ce ke kelkun pe maidé merci
-
slt
moi pareil sa ne marche plus
alors kil ya deux jours g su faire des montages
bizarre!!!!!!!!!!!!! -
-
moi c pareil c casse couille srx
ya pa kelk1 ki a une solution svp
allé sur mon blog pr me rep sa sera plu simple^^ xxcoeurfragilexx.skyrock.com -
-
Nous savons qu'il y a rien ! Gros problèmes avec mes amis ... https://ma-bulle-95.skyrock.com/ juste mon blog si vous voulez passez , je compte sur vous ;)
-
-
-
-
-
oh c chelou moi ouciii sa me marche pah mdr j'profiite pr faire ma pub www.priincess-2-banlieu78.skyblog.com lashey vos comss please
-
oé moi ossi sa me la fet me grace au conseille de angel C bn é moi osi jfet ma pub dsl C : liily-moi.skyblog.com svp passé merki bisous
-
Heyy Sa Marche Pas kans J'envoie une photo ! La photo n'apparaiit pas ! J'Avais tout supprimer mes autres photo et sa ne marche pas plus je me suis refait un compte et sa ne marche pas plus !! Qu'est-ce que je doiis faire ?
-
ouais y a du delire en ce moment sur seezat peut etre ils sont en maintenance et refaire un autre compte ça marche pas en plus j suis vip vené sur https://oo-nounoursstory-oo.skyrock.com/ merci
-
-
- 1
- 2