Les discussions
Fusionner 2 tableaux avec recherche de doublons et ++
RésoluBonjour, Je suis stagiaire dans une librairie qui rencontre une problématique : Un fournisseur envoie 1 fois par mois un tableau excel de son sto...
Réinstaller une ancienne version de java
RésoluBonjour a tous, je n'arrive plus a faire fonctionner ce site http://www.bmw-planet.net/diagrams/release/us/e39new/index.htm dans le cadre de g...
Variable texte = 1 dans une autre cellule
RésoluBonjour à tous, J'ai une colonne avec une variable sous deux formes : arbre vivant arbre mort Comment faire pour avoir sur une autre colonne "1...
Fonction si avec plusieurs valeur pour une condition
RésoluBonjour, Je cherche comment écrire un formule SI où plusieurs valeurs peuvent être considérée pour une condition. exemple: =SI([@[ RSN]]=4837 ou 4...
Extension wot
Résolu/Fermébonjour ayant supprimé l’extension wot sur Google chrome . j'aimerai savoir si je peux installé une autre extension égale a wot et, compatible ...
Fonction decaler
RésoluBonjour, J'ai la fonction suivante =$U12+$D12-DECALER(Commandes_details!IC$14;0;8) J'aimerais que le décalage ce déplace d'une colonne suppl...
Changer l'espace entre apostrophe et les guillemets
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour, lorsque que je tape, par exemple, qu’, si je dois mettre des guillemets ouvrants juste après, il f...
Problèmes avec un fichier crée par winrar après décompression
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec un dvd rippé en mkv, je l'ai trouvé avec 5 fichiers .rar (et tous les fichiers se terminent en .rar) Mais une fois dé...
Évaluation neutre ebay
RésoluBonjour, comment laisser une évaluation neutre à un acheteur ebay? merci Configuration: windows 7
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Sur un fichier Excel, je voudrais colorer deux cellules seulement si la cellule de droite est elle-même colorée. Je ne trouve pas comment f...
Wlm 2012 perte adresse principale, mails et contacts
RésoluBonjour, Après MàJ W10, mon adresse principale ne figure plus dans la boîte et autres adresses vides ainsi que les contacts! Cette adresse n'est ...
Est ce une adresse mail frauduleuse?
Résolu/FerméBonjour à tous.Je viens chercher de l aide car, néophite, je me trouve en difficultés.Je dois pour la première fois vendre 2 articles, à 2 personnes d...
Avertissement !
RésoluBonjour, Voilà le deuxième mail que je reçois de "yahoo" me demandant de remettre à jour mon compte en cliquant sur un lien, sinon mon compte va-t...
Ne plus recevoir de message
RésoluBonjour, Quand je reçois des messages qui ne m'intéressent pas je clique sur le lien pour me désabonner et surtout je prends bien soin d'utiliser le...
Formule pour insérer une info en fonction de l'info d'1 autre.
RésoluBonjour, Je souhaite insérer automatique des informations dans un tableau de bord excel. Comment insérer automatique une adresse, par exemple, ...
Doublage de paragraphe
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Word, j'écris dans un tableau sur plusieurs pages et certaines parties de textes sont doublées et se suivent conséc...
Grouper des lignes mais garder une colonne apparente
RésoluBonjour, Je souhaite grouper plusieurs lignes d'un tableau Excel cependant je veux également garder ma première colonne car lorsqu'on groupe plu...
Désinstaller espion pro
RésoluBonjour la communauté J'ai installé Espion Pro dernièrement, ça n'a pas fonctionné (j'avais pas de clé produit) donc j'ai cherhcé à le désinstaller...
Effectifs par tranches horaires de 30 minutes
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour réaliser un tableau Excel pour connaitre le nombre d'agents présents sur chaque tranche horaire. Par exem...
Err_connection_failed
RésoluBonjour, je ne suis pas très doué en informatique donc je viens vous demandez de l'aide à vous qui etes surment plus doués que moi.. Donc quand je lan...
Vba - conditions à 8 chiffres
RésoluBonjour, J'ai une valeur à entrer dans un textbox qui dot juste contenir 8 caracteres numeriques strictement. je pourrai l'écrire : If textbox....
Cumuler deux recherches de caractères sur excel
RésoluBonjour, j'ai une question sur excel, je cherche a cumuler deux recherches conditionnelles sur excel. voici ce que je veux dire: Si A1 contient ...
Video
Résolubonsoir a tous je viens vous demandez , je voudrais supprimer une video de famille indesirable pour un membre de ma famille , je ne sais pas si ell...
Formule
RésoluBonsoir, si j'écris lorenzo,nathalie,éric dans une cellule A1 alors cellule B1= classe1 je souhaiterais avoir la formule . Merci Cordialement...
Raccourci sur bureau
Résolubonjour, j'ai l'icone Mozilla dans le panneau de configuration, mais impossible de mettre un raccourci, double clic ou clic droit me met desinstaller?...
Raccourci copier/coller
RésoluBonjour, Existe-t-il un raccourci pour copier/coller un texte, un fichier, un image ou un document, sans faire CTRL+C & CTRL+V, mais simplement ave...
Windows 7 ou windows 10
RésoluBonjour La Communauté ! Je Vais M'acheter un ordinateur livrer avec windows 10, mais autour de moi on me dis que windows 10 ce n'est pas si bien q...
Transformation d'un pdf que j'ai fait en word
RésoluBonjour les amis, je suis tout nouveau ici et je vous salue tous. je souhaite transformer un pdf de ma fabrication (recettes de cuisine) et le mettre...
Ma connexion free
RésoluBonjour ! Il y a longtemps que j'aurais dû poser cette question : je me suis inscrite chez Free en 2007 et malgré un dégroupage total, j'ai une con...
Combiner address and search bars dans firefox
RésoluBonsoir Dell XPS 420 et windows vista ultimate 32 bits J'aimerai combiner l'address and la search bars pour avoir une seule bar. avant pour fa...
On m'amène ailleurs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment se fait-il qu'à chaque fois que je veux télécharger GRATUITEMENT un logiciel de traitement de texte, on m'envoi...
Formule sous excel
RésoluBonjours a tous, Je cherche tant bien que mal a formuler une formule sous excel. J'ai créé une feuille de temps sous le format:[hh]"h"mm. Je ch...
Peut on récupérer un mail ?
RésoluBonjour, Ayant vidé ma corbeille dans Gmail,je pense qu'il n'est plus possible de récupérer un mail supprimer par erreur ? Merci de votre avis
A l'aide : formule sur excel
RésoluJ'ai besoin de modifier un fichier, dans certaines colonnes changer un point en "virgule" de façon à pouvoir faire les calculs. Je ne me souviens plu...
Lettrine
RésoluBonjour, Je suis sous Word 2003 Saisissant un recueil pour une amie, je veux l'agrémenter de lettrines et ça va. Le problème est que ces lettrines...
Problème d'ouverture pdf joints
RésoluB'jour, Depuis qques temps je ne peux plus ouvrir mes docs joints en PDF ou autre ds Hotmail Outlook avec l'erreur HTTP 404 ou Failed ou No Found. J...
Contact perdu
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un contact que j'avais sur Facebook . Ni mon contact ,ni moi avons bloqué l'un ou l'autre . Même en passant par des am...
Entête seulement sur la prmière page du document
RésoluBonjour, Je doit effectuer un travail pour cette semaine et j'essaie désespérément de trouver comment mettre l'entête uniquement sur la première ...
Comment ouvrir un pps avec windows 10 et mozilla thunderbird
RésoluBonjour, comment ouvrir un pps sous windows 10 Cordialement (Messagerie mozilla thunderbird) Configuration: Windows / Firefox 50.0
Problème avec open office
RésoluBonjour à tous j'avais open office et il s'est enlevé , je ne peux plus l'installer, comment je peux faire j'attends vous solutions si vous pouvez...
Ebay.com s'affiche au lieu de ebay.fr
RésoluBonjour, Depuis peu, lorsque je veux finaliser un achat sur ebay.fr ou répondre à un eBayeur, c'est la page d'accueil d'eBay.com qui s'affiche en a...
Souci de réservation sur ryanair
RésoluBonjour, j'essaie de réservé sur ryanair le souci c'est que au nombre de bagages enregistrés je mets ( 1bagaes max 15kg) y le choix 2 et même 0 enfa...
Fichier excel en page web
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible de convertir un formulaire Excel en page web ou autre formulaire indépendant (c'est-à-dire que l'utilisateur...
Excel - définir le nombre de 0 devant un nombre
RésoluBonjour, J'aimerai que si A1=3 et B1=96, B1 devienne 096 automatiquement. De même, si A1 vaut 5, que B1 devienne 00096. Merci d'avance. Con...
Pas de connexion
RésoluBonjour, quand j'ouvre ma boite hotmail avec mon ordinateur, j'ai un message qui dit: suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous conn...
Recherche logiciel de gestion reseau
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permet de voir tous les ordinateur d'un réseau et de pouvoir en prendre le contrôle a distance ex (les logiciel ut...
Choix entre chrome et firefox
RésoluDepuis plusieurs jours j'hésite à garder Firefox et passer sous Chrome, car j'ai remarqué un chargement de page plus rapide sous Chrome. Sauf que ça f...
Conversion de notes de bas de page en notes de fin
RésoluBonjour, Je souhaite convertir des notes de bas de page en notes de fin. J'ai suivi la procédure indiquée dans la boîte de dialogue "Références...
Carte micro sd cassé possibilité de récupération ?
RésoluBonjour, Voila , j'ai un petit soucis , il y à un peux plus de 2 ans mon beau père ma cassé ma carte Micro SD qui était inséré dans un adaptateur au...