Les discussions

Renseignements

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une cle d'activation mais je ne trouve pas le programme pour l'intaller, suite à une erreur de manipulation. pouuriez vous me rense...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
glg29

Pagination word 2013 : page de droite uniquement

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, j'espère que ce sujet n'a pas déjà été abordé sur ce site car je n'en ai pas trouvé de semblables et qui me conviennen...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Bouztiflex

Desactiver smartscreen

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7, sous internet explorer, et je souhaiterais désactiver le filtre smartscreen (qui me gène) mais je ne le...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Malekal_morte-

Télécharger office 2010

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème sur mon ordinateur, j'ai du réinitialiser (comme à la sortie d'usine) mon nouvel ordinateur qui est sous Windows10. Lor...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Papounet17000

Logiciel internet accelerator v.8.0

 Résolu

sos! j'ai internet accelerator v.8.0 est j'ai pas de clef d'activation! aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
andrianina8809

Pub pub pub

 Résolu

Bonjour, Hélas ce que j'avais prévu arrive. Sur le site "ON VA SORTIR" on ne peut plus se connecter même en désactivant pour ce site adblock (ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, Madame ,Monsière les service de facebook. Vraiment j'ai un serieux problème consernant mon compte facebook je n'arrive même pas à ouvrire...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
luislepécheur

Effacer une cellule après 3 secondes

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment faire... Par exemple: J'ajoute dans la cellule A1 un texte et j'aimerais que dans les 3 secondes qui suiven...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Gyrus

Somme couleur des cellules sur la même ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec excel et je vais essayer d'être le plus précise possible. Je souhaiterais faire une somme des valeurs qui se ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Hamie77

Coupure intempestive de google ...pourquoi ?

 Résolu

Bonjour,à tous Je suis en Windows 10- . Aprés ma sortie de Windows 10 pour visiter une page Web, soit sur la page qui liste tous les sites web réf...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Plage de cellule dans un userform

 Résolu

Bonjour à tous Excel utilisé : 2013 A l'aide d'un bouton, je souhaiterais afficher un formulaire Userform, qui m'afficherais une plage de cellul...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Titi32600

Word 2007 comment encadrer un titre de page ?

 Résolu

Bonjour, à tous J'étais avant sous Vista ,et Word 7, et j'ai maintenant un ordi sous W8 que j'ai fait migrer sous W10. un ami m'avait déconseillé d...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie gmail

 Résolu

Bonjour* Comment modifier mon adresse Gmail sans changer de compte ? sur système MacBook Pro Merci d'avance* (* => politesse ajoutée par la m...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
barnabe0057

Imprimante

 Résolu

Bjr, j'ai oublié un soir d'éteindre mon imprimante, et le matin impossible en appuyant sur le bouton, qu'elle s'éteigne, j'ai donc débranché et rebran...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide avec formule si

 Résolu

Bonjour, Alors voici ma question. Je veux faire une formule si qui renvois les données suivantes. Si B2

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil mozilla modifiée suite mise à jour livebox

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, mon opérateur m'a proposé une mise à jour de ma livebox que j'ai acceptée. Depuis, au démarrage de Windows (10), en...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

"en attente de google.com ou "en attente de static. ....."

 Résolu

Bonjour, lorsque je charge une page internet (un site d'info par exemple) au bas de l'écran, à gauche je vois toujours défiler très vite "en attente...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Comment ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour Je viens de faire le téléchargement de ZedTV portable 3.0.1.rar. Comment faire pour ouvrir ce fichier pour y avoir accès. Je suis novice en...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonne+journée j'ai+perdu+le+mot+de+passe+de+mon+identifiant+Apple+et+en+installant+une+mise à jour+je+n'arrive+pas+ à activer+mon+iPhone+5+malgré+diff...

Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Je ne peut pas upload de video schedulé sur youtube

 Résolu

Bonjour, je suis un youtuber qui debute et je ne peut pas scheduler mes videos . Il n'est pas dans mes options , j'y vois Private,Public,Unlisted mais...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Hangor-LB-

Dailymotion sans désactiver l'adblocker, possible ?

 Résolu

Bonjour Dailymotion sous Chromium nécessite de désactiver l'adblocker. Cette solution est pas bonne du tout, j'ai des pages de pub qui s'affichent...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
HelpiOS

Synchronisation

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte laposte.net sur mon ordinateur et voudrai le rajouter sur ma tablette ipad. Après de multiples tentatives j'obtiens to...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
barnabe0057

Adblock plus ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était le cas pour vous aussi : Adblock ne bloque plus les pubs sur n'importe quel sites :s Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Jazzsalsa

Bug à la fermeture de word

 Résolu

Bonjour Je poste ce message car je suis un peu perdue...j'ai windows 10 installé sur mon pc ainsi que Microsoft Office 2010. Quand je ferme un ...

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Virgulelaglobule

Insertion lien hyper texte excel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je fais appel à une âme charitable qui aurait la solution pour faire disparaitre le message d'avertissement d'Avis de sé...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
jmarion3

Utilisation d'une nouvelle boite aux lettres en hotmail.fr

 Résolu

bonjour : j'ai actuellement une boite aux lettres sous live.fr et je voudrais créer une nouvelle boite aux lettres en hotmail.fr : -comment transfé...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
james71

Charger adobe reader sous el capitan

 Résolu

Bonjour, Je cherche vainement à installer la dernière version de Adobe Reader sous El Capitan. J'ai essayé plusieurs versions dont la 11.10 précon...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
profiler31

Supprimé une video

 Résolu

Bonjour, je veut supprimé une vidéo publier à mon nom urgent sur YouTube

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
piquesous

Comment télécharger la police french scrip gratuitement

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais télécharger cette police qui me plait beaucoup. Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer le B.A. BA de la manip car j...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Ignor@nte001

Désinstaller complètement utorrent

 Résolu

Bonjour, mon fils a installé utorrent sur mon pc et je n'arrive pas à le désinstaller complètement. Merci pour votre aide. Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
mig

Je veux effacer tout mes conte facebook

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît supprimer tous mes conte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
jmarion3

Logiciel pourvant répéter les actions(débutan

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permetttant de répéter les actions mais pour débutant. Si vous connaisez , répondez moi s'il vous plait sinon temp...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Nanilegend

Problème d'animations dans le diaporama power point 2007

 Résolu

Bonjour, Je crée des animations dans mon document power point et quand j'affiche l'aperçu, toutes les animations fonctionnent bien. Cependant, quand...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
C-Claire

Elavon, comment ça marche?

 Résolu

Bonjour, Alors sur un site internet de chaussures ils me proposent de régler ma commande par "Elavon-carte de crédits" cependant je n'en ai jamais...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Traffy93

Formule

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je souhaiterais faire une formule mais je n'y arrive pas Est-ce que qqn peut m'apporter de l'aide ? Voici l'idée : S...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Protection ?

 Résolu

Bonjour, Brusquement, lorsque je veux modifier un texte en effaçant un mot ou une phrase , ce texte passe en couleur rouge et devient ineffaçable b...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Interface de youtube "flat design"

 Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui sur l'ordinateur de mon père j'ai vu la nouvelle interface de YouTube. Petit problème voulant cette même interface je vai...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer le format d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Quand je scanne des documents, ils se mettent en temps normal en format standar et parfois certain document se mettent en format PDF. Com...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Courrier outlook

 Résolu

Salut à tous, Il y a quelque temps, 6 mois / 1 an, mon adresse spam a été upgradée à une nouvelle version d'Outlook, que j'ai beaucoup aimée, mais ...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
XecK

Besoin de télédéclaration tva marocain

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un outil de télédéclaration tva marocain moins chers. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jackpote16

Id apple de secours

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon ID Apple de secours. Quelqu'un s'aurait-il comment on fait ? Merci d'avance pour vos réponses, Config...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Renaud

Word2010

 Résolu

Bonjours à tous et toutes sur word 2010. mal apparu brutalement, pendant que je corrigeais un texte. Brusquement, lorsque je veux modifier un texte...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
s_t_s

Sélection automatique dune ligne lorsqu'un nombre est ajouter

 Résolu

Voila j'ai une liste comme suit et pour les besoins de la cause j'ai réduit le nombres de cellule car j'ai plus de cellules prix que ceux indiqué mais...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
danpoo

Reinstaller money

 Résolu

Bonjour, comment réinstaller money sur windows 10 Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jmarion3

Site de cd key gratuites

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui propose des clé pour tout (programmes jeux etc) Je vous vois venir avec vos "On t'aidera pas ici blabla" Je ch...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
KASBOSS25

Accès boîte mail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte gmail car je ne me souviens plus du bon mot de passe. Or je l'ai donner en référence pour une informati...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Dori@n

Webmail ad blocker

 Résolu

Bonjour, J'ai mozilla firefox et en page d’accueil j'ai mis google et voila j'ai outlook sur internet et comme à gauche il y a de la publicité et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
joelle

Mise à jour automatique des feuilles à partir d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter de l'aide sur ce forum car j'ai plusieurs fois eu l'occasion d'obtenir des réponses à mes questions en lisant...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jegalere

Rédaction d'un mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire des corrections orthographiques quand on rédige un mail. Merci de me répondre. Sincères salutati...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
perreet

Modifier une formule

 Résolu

Bonjour Dans cette formule je dois tenir compte de la cellule A1 comment la remplacer par l'onglet Feuil1 =SI(NB.SI(Saisie!$L$4:$L$1975;"*"&$A$...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jc80
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000