Bande outils

Résolu
perfido Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque j'ouvrais firefox une fenêtre me proposait de modifier l'écran j'hésitais mais chaque fois que j'ouvrais la fenêtre réapparaissait.
Qui fait qu' présent j'ai perdu la bande supérieure '' marque page outils etc...''
Comment m'est possible de récupérer cette bande?
Merci d'avance.

2 réponses

baladur13 Messages postés 47298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 384
 
1
perfido Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
Bonjour baladur13,
Merci pour pour ton dépannage.
j'ai retrouvé cette barre.
J'étais empoisonné avec cette fenêtre qui me proposait de modifier FIREFOX.
Bonne journée.
0
baladur13 Messages postés 47298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 384
 
Super...
0