Réinscription

Résolu
Mistigri -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai déja il y a bien longtemps utilisé contact .com et j'y ai trouvé mon amie. Malheureusement celle-ci est décédée ....Pourais-je récupérer mon compte pour à nouveau me réinscrire? Merci, cordialement.

3 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour,

C'est auprès du site concerné qu'il est préférable de poser la question

@+
2
Mistigri

Merci de réactiver mon compte et inscription pour contact .com Cordialement.
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > Mistigri

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... pas sur le support d'un site de rencontre.....

Comme je te l'ai déjà signalé, le mieux est de demander directement au site concerné
0
Mistigri > Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Désolé, je vais attendre qu'une personne aguérie aux manipulations informatiques me réinscrive efficacement, je suis mauvais c'est sur!!! Cordialement. Encore merci pour votre comprehension.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

contacte.com n'existe pas, je pense que tu parles de jecontacte.com

tu ferais mieux de recréer un nouveau compte, et ça se passe ici: https://www.jecontacte.com/inscription.php
et personne ne peux faire l'inscription à ta place.

:)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Salut

;-)

J'y ai pensé aussi... mais quand on voit les quantités de plaintes à-propos de ce site, je suis assez dubitatif pour suggérer quoi que ce soit si ce n'est de passer son chemin......

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe
0
Utilisateur anonyme > Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je sais bien... mais bon je me suis dit que ça coûtait rien de mettre l'url pour se réinscrire... :) pour les prochains qui liraient le message et poserait la question...
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > Utilisateur anonyme

:-)

Bah comme cela il a tout.... le lien pour s'inscrire et ensuite le lien pour venir récriminer.....
0
Utilisateur anonyme > Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

xD
0
Mistigri

Merci pour l'Info ,effectivement c'est je contacte.com, Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

de rien ;)
0