Erreur installation direct x [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2017
-
Messages postés
25776
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
-
Bonjour a vous, je suis sous windows 10 et j'ai récemment télécharger 2 jeux qui ont besoin de leurs propre installation de direct x, le problème étant que mon pc refuse de l'installer. Un des jeux fonctionne pas du tout ( ARK ) l'autre pas de son ( Skyrim ).

d'ailleurs pour ARK y as moyen de faire démarrer le jeu en extrayant certain .rar ( ceux de direct x ) soit même, le jeu se lance, mais également sans son. J'ai longuement chercher sans succès, des solutions à ses problèmes

2 réponses

Messages postés
25776
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
7 263
Salut,

Télécharges la version web
Elle fera l'analyse de tes fichiers et les mises à jour en fonction.
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2017

Je l'es fait juste avant de poster, beh ce post. En parcourant des forums anglais j'ai lu que ce genre d'applications permettent de remplacer les fichiers de DX en cas de corruption ect SAUF direct x 12. Et évidemment j'ai DX12. D'où le fait, je pense que ce logiciel fournis par les créateurs de ces jeux ne fonctionne pas .. jsais pas comment faire la x)
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2017

Bon j'ai fini par trouver, c'était mon logiciel anti-virus/pare-feu/anti-malware, anti "inséré un mot ici" qui empêchais l'installation du Direct X fournis avec les jeux. J'ai tester pour ARK et le jeu démarre et surtout, le SON est la. Idem pour Skyrim. Et donc tout les jeux j'imagine de ce genre.
Messages postés
25776
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
7 263
C'est quoi ton antivirus ?