Les discussions

Sos pièce jointe dans email supprimé

 Résolu

Bonjour comment recherche pièce jointe dans E mail supprimé Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
pommevitry

Récupération des mails supprimés

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment puis je récupérer des mails qu'hotmail m'a supprimé car je ne me suis pas connectée pendant deux mois. merc...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
eeg44374rcasd.com

Activer wifi emachine e525

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un formatage total de l'ordinateur, je n'arrive plus a activer le wifi de la machine. Avant le formatage, le wifi fonctionner parfa...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Michel

Arrêt d'exécution d'un code vba

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans cette astuce , j'ai déjà eu la solution dans le forum mais ca ne marche pas dans mon cas je m'adresse à vous pour m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
amiro2017

Export de mes sites favoris vers un autre pc

 Résolu

Bonjour Je dois prochainement changé d'ordinateur et souhaiterait récuperer mes sites favoris. Je ne sais comment faire et surtout où ils se trouvent...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Ari

Installer word et excel

 Résolu/Fermé

j'ai formater mon ordinateur et je n'ai plus ni word ni excel, comment les ravoirs? comment les télécharger et ou? on m'a vaguement parler d'un logic...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
1234

Wi fi

 Résolu

Il parait que microsoft va supprimer Skype en WiFi fin Mars 2017 quelqu'un est il au courant?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle sur plusieurs colonnes non contigüe

 Résolu

Bonjour, En image vous avez un aperçu de mon fichier.. Ceci est une analyse d'offre, la première zone du tableau est l'estimation, les colonnes e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Estelle.VR

Pas de son sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus aucun son sur Google Chrome... Le son de mon ordi fonctionne : iTunes, VLC etc. Tout fonctionne ! Sauf sur Googl...

32 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Ryan SI

Supprimer un message envoyé sur messenger

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un message envoyé sur messenger avant que le destinataire le voit Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Colletmonte

Appliquer une formule tcd dans une colonne entière

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un TCD avec une formule de soustraction simple =LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("DEVIS HT ";$A$1;"Mois";1)-C2 Mais lorsque je sou...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sof68

Mot de passe et identifiant disparaissent

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis de .me connecter .Sur mes divers sites mon identifiant mail disparait. Par ex sur prestashop . Il faut que je le rajoute c...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Dori@n

Création fichier excel championnat de football

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un fichier excel avec des formules pour un championnat type football. Je ne maîtrise pas du tout excel ni les formules....

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
PaulWoungly

Commande pas reçu

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un calson et une montre sur Ali express que je n'ai toujours pas reçu Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
kaumune

Oublié mon mot de passe yahoo

 Résolu

Bonjour, suis Robinson Jerome cela fait déjà 2ans que je ne peux accéder à mob compte yahoo puisque j'oublie mon mot de passe,même si le mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Lycée du mont blanc

 Résolu/Fermé

Bonjour, infirmière je recherche les amis du lycee du mont blanc de 1965 à1985 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
jeanbern

Arnaque côte d'ivoire police internet informa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en communication via msn avec une fille se nommant Corine Laboureur 32 ans se disant de La Rochelle en France et recherchant via le...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Grigri

Supprimer cacaoweb

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai effacer Cacaoweb de mon PC, je sais qu'une discussion a déjà été ouverte sur le forum mais je ne connais aucun terme...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
kriss

Choix vpn

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai acquérir un VPN afin de surfer en toute sécurité sur le web. Je voulais savoir s'il était possible d'en acheter un pour la vie sa...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
SalvatoreContee

Masque la ville ou je réside sur facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai crée mon compte facebook, je n'ai pas mis le lieu ou j'habite, mais je reçois les publicités sur ma ville, facebook m'a détect...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Mysty

Google chrome ou le pc qui ralentit ?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne sais pas, si c'est Google Chrome ou mon pc qui ralentit (sur un NetBook)! Ca fait pareil sur mon "grand" pc p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
xplom

Help comment supprimer le moteur de recherche ecosia sur macbook

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un vrai problème suite à l'installation du moteur de recherche ECOSIA.ORG, sur mon MACBOOK. Je suis sur le navigateur FI...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
kaneagle

Comment mettre la touche dieze?

 Résolu

Bonjour, comment mettre la touche dieze de la touche 3? merci

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
lullaby

.doc et .docx

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque je vais controler en faisant clic droit dans propriété je vois .docx alors qu'il s'affiche .doc ? j'u...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
desnews

Problèmes d'accès à mon compte gmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne réussi pas à accéder à mon compte sous prétexte que j'aurais oublié mon mot de passe ou qu'il est incorrect. C'est pas possible. J'ut...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Sergio39

Suppression page blanche word

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une page blanche sur word? Merci d'avance, Laura

38 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Mike-31

Probleme avec tcd

 Résolu

Bonsoir, Je me suis frottée sans grand succès au TCD sous excel 2013 et c'était une première. Je me trouve confrontée à des étiquettes de colonnes q...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
c34salsera

Mfc colorier des cellules

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver une formule MFC pour griser les cellules ci-dessous, a condition que la cellule $I$18 est >0 et

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Vaucluse

Conseil en lien avec snapchat

 Résolu

Bonjour, Je ne vois plus le score snapchat de la personne mais je peux encore voir ses story...la personne m'a t'elle enlevé de ses amis? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
mimie12

Automatisation d'un calcul de cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule à utiliser pour calculer le prix total pour chaque client sans devoir ré-écrire chaque fois la formule car j'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Danlab007

Listes à puces à plusieurs niveaux

 Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'à hier, lorsque je créais une liste à puces sur word, il me suffisait de cliquer sur "entrer" pour qu'un nouveau tiret se crée...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
m@rina

Plusieurs noms à faire apparaitre dans cellule s'ils sont cochés

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de nom qu'il faut cocher ou non comme ceci : FROMAGE x FRUITS ET LEGUMES x FLEURS BOUCHERIE ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Még

Application java sur telephone portable !!!!

 Résolu

Salut les amis :) J'ai un portable samsung (E700) qui supporte tres bien les applications JAVA, le seul probleme c que le logiciel qui m'est fournit ...

43 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
lehon kabre

Comment débloquer un contact de messenger?

 Résolu

Salut à tous,j'ai bloquer un contact à partir de messenger sans toutefois le bloquer totalement de facebook..Jai ensuite supprimer la conversation.Ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Benjamin

Ne plus recevoir la publicité sur ma messagerie

 Résolu

ne plus recevoir de la publicité sur mon ordinateur, merci de me donner la recette cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Xileh

Gestion des courriers entrants/sortants

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir ce qui est le plus utilisé par les entreprises pour enregistrer et archiver leur courriers. Ce que j'entends par archive...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
victoire

Problème publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai, dans une base de donnée "adhérents", créé un champ "adresse mail" dans lequel j'ai inscrit toutes les adresse mail de mes adhérents. A...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
danieltl07

Je ne sais plus si j ai ecrit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois perdre la boule car je ne sais plus,et ne vois plus mon message.Donc dans ma boite mail outlook et que celle ci,des personnes toute...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer une personne qui m'a qui m'a bloqué ?

 Résolu

bonjour je m'appelle louis et j'ai un gros problème.Y a une nouvelle qui est arriver cette année elle est en premiere et j'ai remarquer que depuis el...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
sragahdthtde

Virtualdj 6

 Résolu

je veux télecharger virtualdj 6 mais je n'arrive à y parvenir, pour tant j'en ai besoin

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
madmyke

Mon compte facebook désactiver

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook été désactiver comment réactive

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bg62

Insertion /champs dans libreoffice

 Résolu

Bonjour, Subitement la fonction insertion champs ne fonctionne plus dans mon Libreoffice writer. Lorsque je veux numéroter les pages, à la place du ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Choupi

Que signifie un rond bleu coché dans messanger?

 Résolu

bonjour,j'aimerai savoir si une personne reçois bien mes messages,car quand je lui envoie ,je n'ai plus de réponses! j'ai un rond bleu coché qui appa...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Excel 2007 etirer formule sur ligne et col

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une formule en B5 et j'aimerais l'étirer sur toutes les lignes et les colonnes de mon tableau à partir de B5. Voici le code f...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
saintsylar

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir s’il est possible de remplir les cellules D11,E11,F11,G11,H11,et I11 d'une couleur rouge et conserver cette couleur après ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Gantoine62

Confirmation de sécurité du compte microsoft avis de suppression

 Résolu

Bojour, Ce matin je reçois ce message dans ma boîte hotmail : " Cher(è)s utilisateur(s), Des informations vous seront demandées pour mener à bien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Awdeline

Mail contact qui arrive en spam

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Thunderbird et mon fournisseur internet est SFR. En début d'année notre copropriété a changé de syndic. Toutes les p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Domilarox

Erreur 438

 Résolu

Bonjour, Je n parvient pas à éliminer cette erreur malgré mes recherche sur internet. Pour un bouton sur une feuille je test le texte dans le bouto...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Le Boulé

Hp recovery

 Résolu

Bonjour, j,aie créer une cle usb ainsi que des dvd a l,aide de hp recovery manager. j,aie remarquer que l,option reinitialiser dans la cle usb marche ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
vlctxl

Problème mise à jour des drivers amd radeon crimson

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mes drivers de carte graphique R7 370, mais l'exécutable qui doit télécharger les drivers me dit que le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
barchido
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000