Les discussions

Les emoticones

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais publier une photo sur facebook en y mettant des emoticones mais je ne sais pas comment m y prendre svp pourriez vous m aider....

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bloquer une personne mais je me pose une question, si la personne publi une photo de moi sur son mur en m'identifiant, est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une formule en fonction de deux paramètres

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de créer une formule qui, pour tous les produits du tableau partageant le même id, vérifierait la vale...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Vaucluse

Ma box ne fonctionne qu'avec un pc

 Résolu

Bonjour, Ma box internet refuse d'appairer d'autre appareil que mon PC, ainsi à tout appareillage le réseau indique mdp incorrect alors que celui-ci...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
^Abel^

Tableau avec onglets alphabétiques

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un tableau word qui me sert de carnet d'adresses d'une dizaine de pages et que j'imprime une fois par an pour l'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
sciuro

Graphe dynamique avec liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon graphe ,je veux qui'il soit dynamique change en changeant le nom du commerciale,bref je joint mon exem...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
fifimilla

Internet explorer ne peut pas ouvrir les pages web

 Résolu

Bonjour, suite à un problème sur mon pc fonctionnant avec vista édition familiale prémium, j'ai du effectuer une récupération du système (restauratio...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
tanteelise

Créer message d'alerte boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, J'ai une table Excel où je souhaite faire apparaitre une boite de dialogue à l'ouverture du fichier lorsque les cellules d'une colonne sont...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Chou_UGA

Changement page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma page d'acceuil chrome a changer. Pouvez vous m aider a supprimer ce probleme merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Ch_62

Aller à la fin du document

 Résolu

Bonjour Dans l'aide de Word pour mac, il est écrit : « pour aller à la fin d'un document, faire cmd+FIN ›. À quoi correspond FIN, puisqu'il n'y a pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide sur calcul sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Utilisateur pas très futé en Excel, je souhaiterais un coup de main pour trouver une formule qui me donne le résultat que je cherche. Pas tr...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
DPrado

Problèmes champs sous word 2007

 Résolu

Bonjour, je travaille sous word 2007 t depuis quelques jours, sans avoir fait de manip que je sache, tous mes docs word ont perdu un logo de ma str...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
sadek

Convertir pdf en format normal pour faire une copie 21x29

 Résolu

Bonsoir, Meilleurs voeus à tous. La question est contenue dans le titre. Je ne suis pas très à l'aise avec certaines manipulations de mon PC. Je l...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
jee pee

Mon interlocuteur ne m'entend pas

 Résolu

Bonjour, Mon interlocuteur ne m'entend pas qu'est ce que je peux faire j'ai vérifier mon son et tout est correct.Merci Configuration: Macintosh / S...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
charliburt

Reinitialiser options avancees word 2016

 Résolu

Bonjour, j'ai par accident embrouillé les commandes avancées de word 2016. Résultat j'ai perdu mes numéros de page et impossible de les remettre, ils...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Inserer un bouton pour imprimer et enregistrer en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultes avec les macros VBA, probalement puisque je debute de zero... j'ai un peu chercher sur google, et dans le forum,...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Bertrand

Document word perdue

 Résolu

Bonjour, J'ai travailler toute la journée sur un document Word mais mon ordi à planter et donc j'ai du le rallumer . Le probleme est que je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Moh

Free vidéo converter impossible à télécharger

 Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger Free Vidéo Converter !! çà ne marche pas , il ne rentre pas dans le Téléchargement alors que çà dit que c'est tél...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
amitis 65

Format cellule excel, remplissage par défaut

 Résolu

Bonjour, Lorsque je saisi une données dans une cellule Excel Office 2016 et que je valide, la cellule prend la même couleur de remplissage que la ce...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
aquarius21

Probleme avec open office

 Résolu

Bonjour à vous tous et bonne année 2017 ! J'ai eu l'imprudence de télécharger "libre office portable" sur mon ordinateur qui a remplacé celui que j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
nobeline

Masquer colonne si cellule vide

 Résolu

Bonjour, je souhaite masquer des colonnes si cellule vide avec la mise en forme conditionnelle ou seulement une macro pour l'ensemble des dates ci...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
rodger85830

Accès documents en (d:) je souhaite revenir à documents

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur qui fonctionne sur Windows 10. J'ai un SDD et un HDD internes. Toute ma bibliothèque (Document...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Sergio39

Recopier des donnes automatiquement

 Résolu

Bonjour, comment reporter une données mise dans un tableau vers un second tableau automatiquement Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
ALEXIS

Ma page d'accueil sfr a disparu.

 Résolu

Bonjour, comment rétablir ma page d'accueil SFR ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Maryg43

Lien hyper texte

 Résolu

Bonjour à tous Mon problème: En rentrant le N° de série d’un appareil dans une cellule Excel, je voudrais voir apparaître 3 cellules plus loin, sur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
elgato972

Abonnement free

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une aide : Ma fille qui se sépare de son compagnon.. Elle souhaite changer d'adresse Mail + N° Tél Free sur le compte de c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
BELLEPATTY

Mise à jour contextuelle sur une ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ecxel 2016 et je souhaite mettre une ligne en gras selon la valeur d'une case Exemple si B2>=9 alors ligne 2 en gras J'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Wanadys

Programme réduit ne veut pas s'agrandir

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler depuis hier soir. Pour faire simple, j'ai ouvert le logiciel Adobe Digital Edition pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
ange9

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, Ayant automatiquement Windows Defender avec Windows 10 est-il utile d'installer un autre anti-virus (comme Avast ou AGV) S V P ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jimpix

Libre office 5.1.6.2

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'utiliser libre office. Après désinstallation, réinstallation, Libre office ne répond pas et j'ai un écran blanc qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
giheller

Impossible de me connecter sur des plateformes en ligne

 Résolu

Bonjour, Vendredi soir il y a eu un problème avec free dès que j'ai su que c'était les DNS, je suis parti dans mes paramètres pour pouvoir mettre ce...

61 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
billmaxime

Convertisseur

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pour convertir cd en mp3 avec une qualité sonor cd gratuit merci

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jeanbern

Configuration continue de word 2007 sur windows 10

 Résolu

Bonjour Je n'arrive toujours pas à empêcher à chaque ouverture de Word la configuration imposée Avec mes 90 ans et pas très qualifié sur la chose, Q...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Timbrofixe

Bug youtube très lent

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement un problème sur youtube. Le chargement des vidéos est très long. Je suis actuellement chez orange et possède la fibre. D'apr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
rchamoA

Dolby home theater v4 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir ! voila j'ai voulu mettre mon pilote realtek de mon acer aspire v3 771 a jour, Mais maintenant dolby fait des sienne, l'éga...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
thib

Adw cleaner compatible w10 ?

 Résolu

Bonjour, je voulais télécharger ADW cleaner mais en regardant la vidéo de CCM, il n'est pas dit que ce logiciel fonctionne pur W 10 ( seuls sont év...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
billmaxime

Probleme de chargement page wrb

 Résolu

Bonjour, Depuis peu la page Candy Crush et la page M6 Poker (je sais c'est moche) ne veulent plus charger. A ceux qui savent pourquoi, d'avance mer...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Dori@n

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Slt mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Dori@n

Problème ssl certificat

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jour j'ai eu une fenêtre de dialogue qui s'ouvrait à propos "d'un certificat ssl" mais quand je faisais "oui" la fenêtre étai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Askhifran

Messagerie : problème d'affichage du volet de naviguation

 Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird (version 45.6.0, soit la dernière) comme client de messagerie. Hier, j'ai installé une extension et, dès lors,...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jenx

Calcul automatique d´une taxe en fonction du moyen de paiement

 Résolu

Bonjour, Je crée actuellement un tableau excel pour suivre les ventes de mon entreprise... Chaque client utilise un moyen de paiement différent : Pa...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Pauline B.

Ouvrir au public des albums photos avec google photos

 Résolu

Bonjour, membre d'un club de randonnées pédestres, je suis en train de mettre en ligne des albums-photos. J'utilise Google Photos. Ce que je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remplacer ms money

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money 2003 depuis bientôt 10 ans et mon fichier .MNY contient l'historique de mes comptes sur toute cette durée. Je cherche à ...

44 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Aldo2017

Appli courrier window 10

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu l'application l'appli courrier sous window 10 et je n'ai trouvé la solution pour demander une confirmation de lecture ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Shaki

Formule de mutiplication

 Résolu

Comment trouver la formule pour multiplier deux cellules. Merci beaucoup -- Kakette1

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Kakette1

Exposant dans une formule

 Résolu

Bonjour, dans une feuille de calcul, je voudrais compter dans une cellule combien de fois, sur une colonne, apparait le texte "M11", le second 1 éta...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
MaxEsther

Lien entre deux tableaux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une formule qui me permettrait que les données de mon tableau (feuille 1) soient retransmises sur le tabl...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Vaucluse

Impossible d'utiliser outlook

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible depuis ce matin, alors que je vois mes mails arriver, de les ouvrir, de les supprimer, d'envoyer un nouveau mail ou d'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
bachibou1

Recherche choix multiple

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous exposer la problématique suivante. Je dispose de deux tableaux, séparés en deux feuilles. Sur le premier tableau une l...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Vaucluse

Somme de nb différents

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire la somme de nb différents (un nb étant ici un n° de dossier). Ce dont j'ai besoin en fait, c'est de savoir combien j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Vaucluse
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000