Les discussions

Pas de son sur mon powerpoint

Résolu

Bonjour, je fais une présentation sur powerpoint et impossible d'avoir le moindre sons. Je fait insérer, je choisis mon morceau. Il est en mp3, je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Xintial

Macro pour remplir une zone de texte avec des boutons d'actions

Résolu

Bonjour le forum on ma donner ce ptt que je veut améliorer mais je ne connais rie a la programmation vba je sais me servir de powerpoint seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Snoopy0701

Outlook dans suite bureautique 2007

Résolu

Bonjour, salut, je voudrais savoir pour la configuration de microsoft outlook 2007: je suis chez free et mes 3 adresses mail sont gmail, aol et l...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
pcenpanne77124

Visualiser un contenu mémoire dans la fenêtre watch de windbg

Résolu

Bonjour, J'utilise une méthode / syntaxe qui marche parfaitement (et qui va d'ailleurs me servir d'exemple juste après pour expliquer clairement mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
sys_raider

Format conditionnel

Résolu

Bonsoir Je dois faire un tableau pour mon travail avec des formats conditionnel. J ai Windows 10. voila je vous explique ; dans mon tableau en cell...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
josi98710

Des conseils pour comm

Résolu

Bonjour, je voudrais, moi aussi, utiliser skype, mais je ne comprends rien, d'un coté on vous dis s'est gratuit de l'autre s'est payant? Quel est l...

Utilisateur anonyme

Générer un nombre avec une probabilité

Résolu

Bonjour Je cherche un moyen de générer un nombre en fonction d'une probabilité et d'un intervalle Par exemple, je veux un nombre entier entre 1 et 5...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une personne d 'un groupe .

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une personne d 'un groupe facebook, elle n ' a plus rien avoir avec mon association sportive et nous e...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Keszia

Ma auto école a perdue mon dossier juste avant l'examen!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je me rends sur ce forum pour vous signaler une situation qui je la qualifierais de particulière, je me sens mal de vivre pour la raison suiv...

Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Explications

Résolu

Bonjour, comment supprimer une de mes adresses Gmail sur mon Gsm? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Nath

Colis à roissy courrier international pic

Résolu

Bonsoir je viens de voir sur le site de La Poste ceci 24/02/2016 Dépôt ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93) Que dois je comprendre ? Que...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Ben314

Problème de configuration côte-à-côte

Résolu

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de Windows update sur mon ordinateur et depuis je ne peut plus ouvrir certaines application du type Word 2016, Avas...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
SmiTech

Probleme ethnos

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de la saisie des réponses dans une de mes questions il y a 4 réponses possibles et à la 4ème r...

Marie Julie

Désinstaller true key

Résolu

Bonjour, y a t'il une façon pas trop compliquée pour désinstaller "true key" svp ? car j'ai regardé sur le net et toutes les réponses à cette ques...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Maddeleine

Probleme avec le tri alphabetique d'excel

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'établir une base de donnée plutôt longue, c'est donc pour cela que je dois classer mes colonnes par ordre a...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
3mile

Ralentissement pc

Résolu

bonjour , apres une restauration systeme , mon pc est devenu tres lent . je ne peux plus acceder aux jeux sur facebook . que dois je faire ? sachant ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
cado21

Deux colonnes, plusieurs réponses possibles, fonction si

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur une formule utilisant la fonction SI. J'ai deux colonnes Excel, probabilité fréquence et gravité : ce sont d...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
DjiDji59430

Comment récupérer les paramètres de personnalisation d'origine?

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai voulu donner un peu de couleur à la présentation de mon ordi et... gros problème : je n'arrive pas les dans cer...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
pilou2512

Adresse gmail

Résolu

Bonjour à tous et bonne année... j'ai plusieurs adresses gmail, est t'il possible d'en masquer une quand on déroule la liste des adresses pour se con...

Utilisateur anonyme

Je veux me désinscrire pour des raisons personnelles

Résolu

Bonjour je veux supprimer complètement mon compte pour des raisons qui pourrait gâter mon travail

Utilisateur anonyme

Première valeur non vide au dessus.

Résolu

Salut le forum ! Je cherche comment, sans macro, renvoyer la valeur de la première cellule non-vide au dessus de la cellule contenant ma formule qui ...

touroul

Mise à jour des champs dans entête/pied de page

Résolu

Bonjour, Encore une petite question de Word 2010 sur laquelle je me casse les dents : Comment mettre à jour les champs automatiques contenus en...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
m@rina

Adresse

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'habite le Québec pour le moment et n'ai plus accès aux programmes de la télé française qu'on trouve normalement sur int...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
bazfile

Filtre avancé

Résolu

BONSOIR à tous je re sollicitte votre aide pour ce casse tete; Je voudrais par un systéme de filtre avancé faire apparaitre les agents présents en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Fragnette

Adobe reader x sur pc non connecté à internet

Résolu

Bonjour à tous et merci de prendre quelques instants pour lire mon message ! Je veux installer Adobe reader X sur un PC qui n'est pas connecté sur ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Béni-Spirou

Modification formule de calcul entre deux dates si cellule vide

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à modifier cette formule qui calcule la différence entre deux dates =SI((NB.JOURS.OUVRES(G6;H6)-1)

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Premtalika

Changer d'ip par nouvel(le) onglet/fenêtre

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à ouvrir 5ou 6 pages avec une nouvelle ip pour chaque page comme si chacune était un ordinateur. Je suis sous OSX. Une id...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
MaXDurand

Excel 2007: problème de formule (bandeau déroulant)

Résolu

Bonjour à tous, Novice, je rencontre un problème sur la restitution des données d'un tableau excel, dont les données sont extraites d'un bandeau dér...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
MHCL4033

Montage vidéo

Résolu

Bonjour :), J'aimerais trouver un logiciel de montage vidéo, mais il y a n'a tellement, que je sais pas quelle choisir, connaissez vous de bon logic...

43 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
qwllu

Désactiver la recherche auto dans firefox ?

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, dans firefox, quand je suis hors zone de texte et que j'appuie sur une touche, la barre de recherche en bas s'ouvre, comm...

Dori@n

Créer plusieurs bouttons avec code différent.

Résolu

Bonjour, Voilà ce que je voudrais faire : faire un doc et l'envoyer en signature à 3 personnes. Quand la personne 1 clique sur le bouton 1 = 1) la...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Maud1681

Pas d'accès internet alors que je suis connecté, avg hs

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'ai plus accès à internet sur mon PC fixe. Cela est arrivé suite à un téléchargement. -J'ai un Windows 7 Familiale prem...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Logan

Suprimer mon cont bf

Résolu

Bonjour, Je veux suspandre mon compt facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0

gugu01

Problème replay

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Archos, et je n'arrive pas à aller sur Mytf1 Replay, on voit la première image de la ...

thanina

Transfert emails vers autres adresses emails

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de la nouvelle boite de réception sur sfr mail je n'arrive pas à transférer mes mails vers d'autres adresses mails ...

frantoupaulus

Qu'elle programme devrais-je mettre pour nettoyer mon window 10

Résolu

bonsoir a vous tous , je suis nouvelle sur ce site , es-ce qu'une âme charitable pourrais me renseigner sur quel logiciel gratuit je pourrais mettre ...

binli123

Si c1=0 d2 reste vide sinon je met la valeur de c1

Résolu

Bonjour, Je veux que si une cellule qui contient 0 reste vide sinon mettre sa valeur qu'elle contient quelle est la formule? Merci de la réponse ...

JEF

Nouvelle adresse google !!!!

Résolu

Bonjour, jusqu'à maintenant ,j'allais dans Google sans problème ,et depuis ce matin ,on me demande d'ouvrir un compte Google ,nouvelle adresse ,etc. ...

s_t_s

Somme à plusieurs conditions avec colonne concaténée

Résolu

Bonjour à tous Premièrement je tiens à vous souhaiter une très bonne année 2017, pleine de réponses. J'ai besoin de vos lumières. Je suis en train ...

GennyCail

Menu contextuel

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais améliorer / personnaliser le menu contextuel d'excel ( click droit ). j'ai pas mal avancé avec un code trouvé sur le net...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Fragnette

Decompression

Résolu

Bonjour, Quel logiciel de decompression utiliser avec 1 ordi 32 bits Merci d' avance Configuration: Windows / Firefox 49.0

LEDESIDERIEN

Macro insertion feuille ooo

Résolu

Bonjour, à tous, Je vous expose les 2 problèmes que je rencontre sur un fichier calc. Il s'agit d'un classeur de gestion des heures de vol dans une ...

Boybyr

Pdf:reconnaissance de caractere d'1 doc scané

Résolu

Bonjour, j'ai un document PDF qui est en fait un scan d'un texte sous forme d'image. Est il possible (et avec quel logiciel) de reconnaitre les ca...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
msjdfqefefd

Pinterest

Résolu

Bonjour, Je reçois de la pub sur pinterest. J'essaye de créér un compte je n'y arrive pas ils ne reconnaissent pas mes adresses mails ni mots de pa...

brupala

Imprimer sous forme livret / brochure un document word avec mac

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir effeuillé tous les forums sur le sujet du Monde et de Navarre, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je dois mett...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Récupèrer mon compte faceboox

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma page facebook je ne me rappel plus de mon code Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome ...

gugu01

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un tableau avec 3 noms d'entreprises en C3, C4 et C5. En D3 j'ai 105 , en D4: 88 et en D5:89 Entreprise x 105 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Vaucluse

Message erreur installation pinacle studio 20

Résolu

Bonjour, L'installation de ce logiciel se passe normalement jusqu'à la fin où il met ce message d'erreur : "Le correctif de mise à jour ne peut pas...

mamoune51

Ajouter/supprimer un contact msn messenger

Résolu

Bonjours, J'aurais voulu savoir si après avoir ajouter un contact dans mon msn messenger, et l'avoir supprimé avant que lui-même m'accepte, est ce qu...

73 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Mélody Baude

Glary utilitie

Résolu

Bonjour, Quelle est la raison pour laquelle je n'arrive pas à télécharger Glary Utilities Merci d'avance Bernard

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
jeanbern
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000