Les discussions
Pas de son sur mon powerpoint
RésoluBonjour, je fais une présentation sur powerpoint et impossible d'avoir le moindre sons. Je fait insérer, je choisis mon morceau. Il est en mp3, je l'a...
Macro pour remplir une zone de texte avec des boutons d'actions
RésoluBonjour le forum on ma donner ce ptt que je veut améliorer mais je ne connais rie a la programmation vba je sais me servir de powerpoint seulement ...
Outlook dans suite bureautique 2007
RésoluBonjour, salut, je voudrais savoir pour la configuration de microsoft outlook 2007: je suis chez free et mes 3 adresses mail sont gmail, aol et l...
Visualiser un contenu mémoire dans la fenêtre watch de windbg
RésoluBonjour, J'utilise une méthode / syntaxe qui marche parfaitement (et qui va d'ailleurs me servir d'exemple juste après pour expliquer clairement mon ...
Format conditionnel
RésoluBonsoir Je dois faire un tableau pour mon travail avec des formats conditionnel. J ai Windows 10. voila je vous explique ; dans mon tableau en cell...
Des conseils pour comm
RésoluBonjour, je voudrais, moi aussi, utiliser skype, mais je ne comprends rien, d'un coté on vous dis s'est gratuit de l'autre s'est payant? Quel est l...
Générer un nombre avec une probabilité
RésoluBonjour Je cherche un moyen de générer un nombre en fonction d'une probabilité et d'un intervalle Par exemple, je veux un nombre entier entre 1 et 5...
Supprimer une personne d 'un groupe .
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer une personne d 'un groupe facebook, elle n ' a plus rien avoir avec mon association sportive et nous e...
Ma auto école a perdue mon dossier juste avant l'examen!!!
Résolu/FerméBonjour, je me rends sur ce forum pour vous signaler une situation qui je la qualifierais de particulière, je me sens mal de vivre pour la raison suiv...
Explications
RésoluBonjour, comment supprimer une de mes adresses Gmail sur mon Gsm? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Colis à roissy courrier international pic
RésoluBonsoir je viens de voir sur le site de La Poste ceci 24/02/2016 Dépôt ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93) Que dois je comprendre ? Que...
Problème de configuration côte-à-côte
RésoluBonjour, j'ai fait une mise à jour de Windows update sur mon ordinateur et depuis je ne peut plus ouvrir certaines application du type Word 2016, Avas...
Probleme ethnos
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de la saisie des réponses dans une de mes questions il y a 4 réponses possibles et à la 4ème r...
Désinstaller true key
RésoluBonjour, y a t'il une façon pas trop compliquée pour désinstaller "true key" svp ? car j'ai regardé sur le net et toutes les réponses à cette ques...
Probleme avec le tri alphabetique d'excel
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'établir une base de donnée plutôt longue, c'est donc pour cela que je dois classer mes colonnes par ordre a...
Ralentissement pc
Résolubonjour , apres une restauration systeme , mon pc est devenu tres lent . je ne peux plus acceder aux jeux sur facebook . que dois je faire ? sachant ...
Deux colonnes, plusieurs réponses possibles, fonction si
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur une formule utilisant la fonction SI. J'ai deux colonnes Excel, probabilité fréquence et gravité : ce sont d...
Comment récupérer les paramètres de personnalisation d'origine?
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. J'ai voulu donner un peu de couleur à la présentation de mon ordi et... gros problème : je n'arrive pas les dans cer...
Adresse gmail
RésoluBonjour à tous et bonne année... j'ai plusieurs adresses gmail, est t'il possible d'en masquer une quand on déroule la liste des adresses pour se con...
Je veux me désinscrire pour des raisons personnelles
RésoluBonjour je veux supprimer complètement mon compte pour des raisons qui pourrait gâter mon travail
Première valeur non vide au dessus.
RésoluSalut le forum ! Je cherche comment, sans macro, renvoyer la valeur de la première cellule non-vide au dessus de la cellule contenant ma formule qui ...
Mise à jour des champs dans entête/pied de page
RésoluBonjour, Encore une petite question de Word 2010 sur laquelle je me casse les dents : Comment mettre à jour les champs automatiques contenus en...
Adresse
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'habite le Québec pour le moment et n'ai plus accès aux programmes de la télé française qu'on trouve normalement sur int...
Filtre avancé
RésoluBONSOIR à tous je re sollicitte votre aide pour ce casse tete; Je voudrais par un systéme de filtre avancé faire apparaitre les agents présents en ...
Adobe reader x sur pc non connecté à internet
RésoluBonjour à tous et merci de prendre quelques instants pour lire mon message ! Je veux installer Adobe reader X sur un PC qui n'est pas connecté sur ...
Modification formule de calcul entre deux dates si cellule vide
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à modifier cette formule qui calcule la différence entre deux dates =SI((NB.JOURS.OUVRES(G6;H6)-1)
Changer d'ip par nouvel(le) onglet/fenêtre
RésoluBonjour à tous, Je cherche à ouvrir 5ou 6 pages avec une nouvelle ip pour chaque page comme si chacune était un ordinateur. Je suis sous OSX. Une id...
Excel 2007: problème de formule (bandeau déroulant)
RésoluBonjour à tous, Novice, je rencontre un problème sur la restitution des données d'un tableau excel, dont les données sont extraites d'un bandeau dér...
Montage vidéo
RésoluBonjour :), J'aimerais trouver un logiciel de montage vidéo, mais il y a n'a tellement, que je sais pas quelle choisir, connaissez vous de bon logic...
Désactiver la recherche auto dans firefox ?
RésoluBonjour, Voila mon soucis, dans firefox, quand je suis hors zone de texte et que j'appuie sur une touche, la barre de recherche en bas s'ouvre, comm...
Créer plusieurs bouttons avec code différent.
RésoluBonjour, Voilà ce que je voudrais faire : faire un doc et l'envoyer en signature à 3 personnes. Quand la personne 1 clique sur le bouton 1 = 1) la...
Pas d'accès internet alors que je suis connecté, avg hs
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je n'ai plus accès à internet sur mon PC fixe. Cela est arrivé suite à un téléchargement. -J'ai un Windows 7 Familiale prem...
Suprimer mon cont bf
RésoluBonjour, Je veux suspandre mon compt facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0
Problème replay
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Archos, et je n'arrive pas à aller sur Mytf1 Replay, on voit la première image de la ...
Transfert emails vers autres adresses emails
RésoluBonjour, Depuis l'installation de la nouvelle boite de réception sur sfr mail je n'arrive pas à transférer mes mails vers d'autres adresses mails ...
Qu'elle programme devrais-je mettre pour nettoyer mon window 10
Résolubonsoir a vous tous , je suis nouvelle sur ce site , es-ce qu'une âme charitable pourrais me renseigner sur quel logiciel gratuit je pourrais mettre ...
Si c1=0 d2 reste vide sinon je met la valeur de c1
RésoluBonjour, Je veux que si une cellule qui contient 0 reste vide sinon mettre sa valeur qu'elle contient quelle est la formule? Merci de la réponse ...
Nouvelle adresse google !!!!
RésoluBonjour, jusqu'à maintenant ,j'allais dans Google sans problème ,et depuis ce matin ,on me demande d'ouvrir un compte Google ,nouvelle adresse ,etc. ...
Somme à plusieurs conditions avec colonne concaténée
RésoluBonjour à tous Premièrement je tiens à vous souhaiter une très bonne année 2017, pleine de réponses. J'ai besoin de vos lumières. Je suis en train ...
Menu contextuel
RésoluBonjour à tous Je voudrais améliorer / personnaliser le menu contextuel d'excel ( click droit ). j'ai pas mal avancé avec un code trouvé sur le net...
Decompression
RésoluBonjour, Quel logiciel de decompression utiliser avec 1 ordi 32 bits Merci d' avance Configuration: Windows / Firefox 49.0
Macro insertion feuille ooo
RésoluBonjour, à tous, Je vous expose les 2 problèmes que je rencontre sur un fichier calc. Il s'agit d'un classeur de gestion des heures de vol dans une ...
Pdf:reconnaissance de caractere d'1 doc scané
RésoluBonjour, j'ai un document PDF qui est en fait un scan d'un texte sous forme d'image. Est il possible (et avec quel logiciel) de reconnaitre les ca...
Bonjour, Je reçois de la pub sur pinterest. J'essaye de créér un compte je n'y arrive pas ils ne reconnaissent pas mes adresses mails ni mots de pa...
Imprimer sous forme livret / brochure un document word avec mac
RésoluBonjour à tous, Après avoir effeuillé tous les forums sur le sujet du Monde et de Navarre, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je dois mett...
Récupèrer mon compte faceboox
RésoluBonjour, je n'arrive plus à accéder à ma page facebook je ne me rappel plus de mon code Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un tableau avec 3 noms d'entreprises en C3, C4 et C5. En D3 j'ai 105 , en D4: 88 et en D5:89 Entreprise x 105 ...
Message erreur installation pinacle studio 20
RésoluBonjour, L'installation de ce logiciel se passe normalement jusqu'à la fin où il met ce message d'erreur : "Le correctif de mise à jour ne peut pas...
Ajouter/supprimer un contact msn messenger
RésoluBonjours, J'aurais voulu savoir si après avoir ajouter un contact dans mon msn messenger, et l'avoir supprimé avant que lui-même m'accepte, est ce qu...
Glary utilitie
RésoluBonjour, Quelle est la raison pour laquelle je n'arrive pas à télécharger Glary Utilities Merci d'avance Bernard