Google chrome après téléchargement n'est pas vissble sur mon PC

Résolu/Fermé
christianaline Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 21 juin 2017 à 15:12
 christianaline - 23 juin 2017 à 21:01
Bonjour,
J'avais installé GOOGLE CHROME sur mon PC depuis quelque temps; ce matin , impossible de l'ouvrir, l'icone était inactif; j'ai suivi quelques tutos sur YouTube et j'ai utilisé ADW CLEANER/ malwarebyte antimalware : j'a désinstallé GOOGLE CHROME ET l'ai téléchargé: le problème est que je ne le trouve plus dans mes programmes ; et je ne peux donc plus l'ouvrir, alors qu'il a bien été indiqué comme téléchargé !!;
Je vous serais reconnaissante de m'aider si possible; je ne sais comment faire!
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

christianaline
23 juin 2017 à 21:01
Bonsoir
J'ai pensé que ce pouvait être mon antivirus comme je l'avais lu sur un forum; en fait n'arrivant plus à installer chrome et ayant d'autres soucis , je ne pouvais PLUS ouvrir des liens dans mes fichiers excel, et d'autres soucis qui s'installaient au fil du temps, j'ai réinitialisé mon PC sous windows 10 et ce soir j'ai récupéré chrome et tout refonctionne ;en fait je pense qu'en téléchargeant Chrome, mon pc a été infesté par des virus car je me suis rendu compte qu'un téléchargement chrome( j'avais téléchargé plusieurs fois puisque cela ne fonctionnait pas) était signalé comme non sécurisé ; il faut faire attention, il parait qu'il y a des faux téléchargements chrome; pourtant j avais l'impression d'être sur le site de GOOGLE
Bien à vous
8
FTx_Inferno Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 3
23 juin 2017 à 13:08
Bonjour à vous, j'ai exactement le même problème !
Hier j'ai désinstallé Chrome car il n'y avait plus de son et après l'avoir re-téléchargé lorsque je fais "exécuter" rien ne se passe ..
Ce problème est vraiment dérangeant ! :(
3
Utilisateur anonyme
Modifié le 23 juin 2017 à 13:40
Bonjour.

Bien localiser l'endroit où il a été téléchargé bien sur pour pouvoir l'installer ensuite.
Rien ne se passe, il faut un peu de temps pour qu'il s'installe, c'est selon les performances de l'ordinateur.

Je suis sous Windows 10. Je trouve mon icône Google Chrome de la façon suivante:
J'ouvre mon lecteur C: , Programmes Files (x86), Google, Chrome, Application. A "Chrome.exe" faire un clic droit dessus , "créer un raccourci" qui ira sur le bureau. Le renommer si besoin: Google Chrome.

L’icône inactif est à supprimer bien sur.
2
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
21 juin 2017 à 16:48
Bonjour,

alors qu'il a bien été indiqué comme téléchargé !!;


OK, mais l'as-tu installé ?
0
christianaline Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017
22 juin 2017 à 16:25
Bonjour et merci pour la réponse
En fait après l'avoir téléchargé suis allée dans téléchargement pour "exécuter en tant qu'administrateur " et épingler mais je n'ai pas trouvé le téléchargement, alors que sur GOOGLE ,était indiqué "merci d'avoir téléchargé Google Chrome"
Aujourd hui je retélécharge , je letrouve dans téléchargements mais si je clique sur "exécuter en tant qu'administrateur" rien ne se passe et "épingler" , rien ne se passe
Merci pour ton aide
0