Les discussions

Entrer x dans un textbox et retrouver x € dans la cellule cible

 Résolu

Bonsoir, Bonsoir à Eric en premier je n'ai pas lâché le travail fait avec le classement cross je l'ai bien habillé et il fonctionne bien. Le plus ser...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
amiralS

J'ai reçu un message de you tube concernant l'une de vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message de you tube concernant l'une de mes vidéo pour des réclamations alors qu'il n'y en a pas à avoir pouvez vous nous di...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
little boy62

Iphon 5

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour ouvrir le Wi-fi avec ma Livebox-2084 Comment le retrouver? Merci de votre aide Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
petitcrobert

Ouvrir deux fichiers pdf avec adobe acrobat 9 pro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais copier plusieurs pages d'un document PDF vers un autre document PDF. Selon la méthode décrite dans le manuel, il faut d'abord ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
renard bleu

Mauvaise recopie des formules xl 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un une feuille qui comprend environ 3500 lignes sur 2 colonnes : IL s'agit d'un dictionnaire ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
lyg44

Question de mises à jour

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur me demande de faire des mises à jour HP , lorsque je valide il me répond aucune mises à jour est disponible. A chaque fois ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
s_t_s

Connexion "à moitié"

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller un XP Pro sur une ancienne machine, et je ne peux pas me connecter à internet via ma clé wifi : la connexion wifi es...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
skaphandreos

Wors 2013 : correction automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Word 2013. Mon problème, c'est qu'il ne corrige pas les mots mal écrits (y'a pas le soulignement rouge ou vert). J'ai été...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Kew15na

Logiciel pour apprendre guitare ???

 Résolu

Bonjour, Je viens de m acheter une guitar classique pour debuter et apprendre les bases de la guitar. Je voudrais le nom d un logiciel gratuit si pos...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Rockyou754

Tri dans 3 colonnes

 Résolu

Bonjour, Es-t-il possible de faire un tri en continuité dans 3 colonnes Voir exemple joint Merci https://www.cjoint.com/c/FKfunKFcmxj ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
The_boss_68

Calculer un temps sur sheets

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier pour répertorier des emprunts avec une colonne de date d'emprunt (colonne A) et une de date de retour (colonne B). J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Laurent

Comment puis-je masquer ces cellules à l'impression

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je masquer ces cellules à l'impression https://www.cjoint.com/c/FKfjIq8ecuE Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
katibdz

Retrait de quelques mm des trois premières lignes de chaque page

 Résolu

Bonjour ! J'ai un souci dans un document Word que j'utilise avec mon Mac, les trois premières lignes de chaque page Word sont toujours décalées de...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Impossible de faire ma maj pilote nvidia

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre aide et votre lecture. Je suis sous Nvidia 9800GT . Je n'arrive pas à MAJ mon pilote . Défaut:impossibilité d'ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
SPARTANUS

Aidez moi pour ce fichier excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai constater que mon 1er message a été supprimer pourquoi ? si y a problème ? concernant la charte ce n'est pas volontaire. Tout simplemen...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
DJAMALOS

Transfert de courrier

 Résolu

Bonjour je ne sais pas comment faire pour transferer du courrier gmail vers mes documents Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
pamya

Afficher une couleur dans une celule quand demandé

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec plusieurs même prénom dans plusieurs cellule et je voudrais pouvoir mettre en évidence un prénom dans toute les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Jonas

Problème de javaw.exe

 Résolu

Bonsoir ! Je viens vers vous parce que je n'arrive pas à résoudre mon problème (comme tant d'autres d'ailleurs ! et je suis nulle en anglais, du c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
CharlieBaxie

Que veut dire "org"

 Résolu

Bonjour, Que veut dire les mots "com""org" a la fin d'une adresse du net bon je sais que "fr" c'est pour la france Merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
dan.13

Logiciel de nettoyage

 Résolu

enregistrer un logiciel permettant de nettoyer mon pc portable équiper avec Windows 10, merci

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
nemrod18

Recherche sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Existe t-il une manip pour faire une recherche (sur un nom par exemple) simultanément sur toutes les feuilles d'un fichier ? Merci Bon...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
bobmorane45

Dossier bookmarks

 Résolu

Bonjour, Je voulais récupérer mes favoris supprimés par erreur , j'ai retrouvé mes sauvegardes récentes et j'ai voulu "Ouvrir avec" un fichier book...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Dori@n

Problème pour coller une image web dans word 2007

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs heures que j'arpente les forums à la recherche d'une solution à mon problème... Je ne parviens plus à copier une i...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
m@rina

Pilote pour imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Suite à mise à jour Windows 10, mon imprimante HP LASERJET 4000 série PCL5 est désinstallée, je n'ai pas de CD et je ne trouve plus de drive...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
kaneagle

Camp calculé avec soustraction cumulé

 Résolu

Bonjour, je vais tâcher d'être le plus clair possible dans mes explications. J'ai un fichier avec un TCD auquel je voudrais ajouter un champ calculé...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
julietmike171

"ne répond pas"

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, lorsque j'ouvre des programmes, certains ne répondent pas ("ne répond pas" dans le bandeau supérieur de la fenêt...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
MiniRe

Demande d'aide pour création...

 Résolu

Bonjour, Petit novice sur Excel, je sollicite votre aide pour la création d'un planning, sous excel 2016, avec beaucoup d'automatisation. En ef...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
tommylee

Recuva ou autres ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir regarder sur le net j'ai fait le choix de télécharger RECUVA pour récupérer des images sur un ancien ordinateur que j'avais sup...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
pashoupat

Vidéo toute noir

 Résolu

Bonjour, J'entend le son des vidéos mais la vidéo est toute noir. Lorque je le met en 144p ça marche et faut qu'après je le mette en HD. Mais c'e...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Touchpad bloqué

 Résolu

Bonjours; J'aimerai avoir plus de détail sur la procédure à suivre pour faire refonctionner le touchpad car j'ai exactement le même problème qui m'oc...

41 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Em

Installation bloquée de flash player

 Résolu

Bonjour. Malgré toutes mes tentatives, je n'arrive pas à installer Flash player. Tout se passe normalement (pare-feu et antivirus désactivés/téléch...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
kaneagle

Débit montant + descendant | besoin d'un vrai avis

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, j'ai réalisé plusieurs tests afin de savoir si j'ai une bonne connexion ou pas. Je me suis renseigné et il s'avère q...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Calendrier cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai intégrer à toutes les cellules d'une même colonne un calendrier qui s'afficherait en cliquant sur la cellule, sans rien té...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
rikano

Vba affecter une couleur de cellule suivant son rang

 Résolu

Bonjour, j ai un fichier sur lequel pour chaque ligne j'ai des valeurs : 1 2 3 4 4 3 2 1 5 2 3 6 1 2,5 1,2 0,555 je voudrai une macro qui puiss...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
indicatif_bruno

Supprimer ligne combobox 1 a l'aide de commandbutton1_click

 Résolu

Bonjour, je suis en train de travailler sur un fichier de gestion congés dans une équipe de 34 personnes, et je bloque sur un code VBA: Feuil1: j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
dalton70

Problème wikipedia

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à accéder à Wikipedia depuis ce matin. Lorsque je clique sur une page Wikipedia via mon moteur de recherche, le me...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
misskasu

Insérer une macro sur le tableur open

 Résolu

Bonjour les amis, Voilà mon problème, j'ai sous excel une macro (=ChiffreLettre(c10) en cellule C15 pour écrire des montants de la cellule C10 en tou...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
mchotard

Comment installer version complète fl studio 12

 Résolu/Fermé

Salut à tous, la question est juste là-haut.. Ca fait des mois que je galère à trouver un lien de téléchargement pour FL Studio 12. Il y a seulement l...

Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Letrollien

Mettre un note a des valeurs comprise entre deux

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de notes dans une colonne et dans une autre colonne je voudrais donner une note de 10 aux notes comprises entre 0 et 8, u...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
austria

Impossible d'envoyer un mp vocal depuis messenger

 Résolu

j 'ai acheter recemment un téléphone de marque Orange Nura et impossible d'envoyer un MP vocal depuis messenger ou Facebook ???? j' ai encore mon gala...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
zizo

Formule multiplication word

 Résolu

Bonsoir, Je bloque sur une formule sous word et impossible de trouver mon erreur... Je réaliser dans un tableau word des additions multiplication...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
mickeyyoyo

Comment récupéré mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, suite à la perte de mon mot de passe comment récupéré mon Gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Dori@n

Vlc ne lit pas les chansons modifiées

 Résolu

Bonjour, Enfin si il les lit mais ce n'est pas les titres exact.... Suite sans doute à un mauvais rippage via WMP il les a mal étiqueté... J'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
lilidurhone

Imo

 Résolu

Bonjour est-ce qu'imo a les memes utilisations que skype? Merci jllya

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Jolya

Récupérer messages outlook supprimés

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé 6000 messages de Outlook.(pas par la corbeille) Puis je les récupérer ? comment ? Y a t'il un moyen ? Merci Conf...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Mustach

Session active

 Résolu

bonjour, je me demande juste ce que signifie et ce qu'apporte de laisser sa "session active", par exemple sur facebook. merci d'une réponse!!

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
issam

Pourquoi sur le bureau ..seulement

 Résolu

Bonsoir Je demande à google Desktop de me trouver une" feuille de soin2016 " la réponse répétée : il n'y a rien sur le bureau ! Faut il penser que...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Shampo

Tbc regroupement par année excel

 Résolu

Bonjour, J'ai des séries temporelles mensuelles, et pour présenter les résultats avec des tableaux j'aimerais faire un regroupement automatique par a...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
gbinforme

Logiciel de ticket incident

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel de gestion de Ticket d'Incident en français? C'est pour mettre en place une sorte de H...

50 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
lemoyo82

Boucle dans formule

 Résolu

Bonjour, Voici ma formule excel: {=SOMME(SI(DONNEES!$H$9:$H$622=A14;1/NB.SI(DONNEES!$G$9:$G$622;DONNEES!$G$9:$G$622)))} Je n'arrive plus à la va...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Céline
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000