Numérotation photographie
Résolu
skiplixe
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
skiplixe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skiplixe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma numérotation de photographie.
Je suis sous Word 2013.
La situation :
Mon document est en format paysage.
J'ai deux colonnes par page.
J'ai numéroté mes photographie a l'aide de référence, insérer une légende.
Mon problème :
Les deux première photographie se suivent bien, photographie 1 puis photographie 2 mais ensuite, avec le changement de page, suit la photographie 4 puis 3, puis 6 puis 5.
J'ai l'impression que Word pense que mes colonnes sont inversée, la droite à la place de la gauche.
Je joins un screen pour faciliter la compréhension du problème
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/TChZhPrs2VlofnWr8W94jKWTKa6kBPOsNJe5ctNJLb4IoOSszkK0Q17T0zymxVOW-problemeword.png
Et j'ai également le problème au niveau de mon pied de page, en page paire, j en'ai pas la petite ligne grise qui fait la limite entre le pied de page et le corps de texte. Si vous avez une idée concernant ce problème aussi :)
Merci de votre aide !
Noémie
J'ai un petit soucis avec ma numérotation de photographie.
Je suis sous Word 2013.
La situation :
Mon document est en format paysage.
J'ai deux colonnes par page.
J'ai numéroté mes photographie a l'aide de référence, insérer une légende.
Mon problème :
Les deux première photographie se suivent bien, photographie 1 puis photographie 2 mais ensuite, avec le changement de page, suit la photographie 4 puis 3, puis 6 puis 5.
J'ai l'impression que Word pense que mes colonnes sont inversée, la droite à la place de la gauche.
Je joins un screen pour faciliter la compréhension du problème
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/TChZhPrs2VlofnWr8W94jKWTKa6kBPOsNJe5ctNJLb4IoOSszkK0Q17T0zymxVOW-problemeword.png
Et j'ai également le problème au niveau de mon pied de page, en page paire, j en'ai pas la petite ligne grise qui fait la limite entre le pied de page et le corps de texte. Si vous avez une idée concernant ce problème aussi :)
Merci de votre aide !
Noémie
A voir également:
- Numérotation photographie
- Numérotation page word - Guide
- Numérotation powerpoint - Guide
- Problème numérotation page word saut de section ✓ - Forum Word
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Matériel & Système
- Numérotation de page et saut de section ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour
Enlève l'habillage aux photos et par conséquent aux légendes inutiles ici en les passant 'aligné sur le texte' par l'onglet habillage de l'outil image
Ctrl A pour tout sélectionner et F9 pour mettre à jour les champs
Pour le pied de page, tu dois avoir des pages paires/impaires différentes
une fois la bordure appliquée à la page impaire, passer sur le pied de page de la page paire et corriger, ou inversement
Argitxu
Enlève l'habillage aux photos et par conséquent aux légendes inutiles ici en les passant 'aligné sur le texte' par l'onglet habillage de l'outil image
Ctrl A pour tout sélectionner et F9 pour mettre à jour les champs
Pour le pied de page, tu dois avoir des pages paires/impaires différentes
une fois la bordure appliquée à la page impaire, passer sur le pied de page de la page paire et corriger, ou inversement
Argitxu
Merci, belle soirée