Les discussions

Voir mes requête/demande de message filtrés sur facebook .

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai découvert que j'avait des requêtes de message filtré . Etant donné que je n'accepte pas les messages des gens quand ils sont...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Jonaaahth

Excel/nb.si/entre deux dates.

 Résolu

bonsoir à tous et ttes, dans mes cellules f1:f45, j'ai des dates aléatoires qui s'écoulent du 01/01/2009 au 01/01/2011. j'aimerais compter le no...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Deckat

Compter nom avec 2 condi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compter le nombre de personnes avec G PR dans la colonne E & Non dans la colonne G. J'ai essayer plusieurs formules sans r...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
geo34

Connexion hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis que Windows a fait sa mise à jour(automatique) je n'arrive plus à accéder à ma boite Hotmail "courrier" ? Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
chalkywhite

Installation décodeur orange adsl+satellite

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de l'installation du nouveau décodeur orange. J'ai fais tout ce qui est demandé pour l'installation mais lor...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Scorp

Envoi feuille excel par mail à plusieurs destinataires

 Résolu

Bonjour, Je débute en macro et souhaite envoyer une feuille à plusieurs destinataires. Si je mets qu'une adresse mail c'est OK mais avec deux pas...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Eric

Adblock pus

 Résolu

Bonjour, je vois que pour beaucoup ce logiciel crée des problèmes:Firefox me refuse son installation mais me demande si j’autorise: puis-je le faire s...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Arkana0

Somme de cellule vide = 0

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant excel : Je fais actuellement des calculs sur un grand nombre de lignes excel et l'une des étapes...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
brotox

Probleme de lecture des vidéos sur youtube

 Résolu

Bonjour, je ne sais plu télécharger complètement les vidéos sur youtube. Je lance la lecture et la barre de progression du téléchargement bloque aprè...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
ccm1

Impossible d'accéder sur mon compte badoo

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'accéder à mon compte badoo et impossible! Badoo ne veux pas s'installer, il m'envoie sur toute sorte de site autre que badoo o...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
abdoul

Règler l'horloge de réception/redaction des e-mail

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis dimanche, j'ai constaté que l'heure des réceptions de e-mail étaient inexactes. Yahoo mail a 1H d'avance sur à laquelle je r...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
nicolsman

Recuperation d'une boite mail

 Résolu

Bonjour comment faire pour récupérer ma boite mail (hotmail) aide moi svp

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
netencre

Piratage messagerie

 Résolu

Bonjour Ma messagerie a été piratée et un de mes correspondants à acheté une recharge pour cartes PCS afin soi disant de me dépanner. Heureusement...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jcv31470

Affichage erroné du nombre de mails.

 Résolu

Bonjour, après suppression et envoi dans la corbeille de 14 mails, et ensuite suppression définitive (corbeille vidée), le petit panneau bleu sur la p...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
barnabe0057

Problème sur final draft pour convertir en pdf

 Résolu

Bonjour, Je travail sur le logiciel final draft pour windows, je dois convertir mon document en PDF mais quand je vais sur fichier convertir en PDF ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
s_t_s

Problème avec mes programes de lancement

 Résolu

Bonjour\bonsoir à tous, çela fait 2 semaines que j'éssaye de régler un gros soucis sur mon pc, voiçis le problème, je démarre le pc sans problèmes pui...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
s_t_s

Numéroter un certain mot automatiquement

 Résolu

Salut tout le monde, Je vais directement prendre un exemple de ce que j'aurais besoin de faire : disons que j'ai un document qui contient souvent le...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
p0tiron

Recupérer des lignes toutes les x lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec une information tous les 57 lignes, j'ai besoin d'une formule pour les récupérer dans un tableau (mais sans les 56 l...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
guerando

Je n'arrive pas à avoir java...

 Résolu

Bonjour, Depuis 3h, j'ai réussi à télécharger JAVA, mais je n'arrive pas à l'ouvrir... Je clique dessus sans succès, il ne s'ouvre pas... Si vou...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
kaneagle

Perdu mon code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait 3 fois le mauvais code pin ét je n'ai plus mon code puk Qui pourrais m'aide svp je suis orange Merci et bonne journee C...

Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
^Abel^

Telechargement flash player ?

 Résolu

Bonjour, J'essaie de telecharger flash player ?? Il n'apparait nulle part ?? Merci. Configuration: Windows / Firefox 49.0

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
kaneagle

Barre d'outil google plus comme avant comme avant

 Résolu

Bonjour, a vous Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
renard bleu

Je n'arrive pas à donner mon avis sur google

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à donner mon avis sur google : j'ai obtenu un résultat dans ma recherche google sur un professionnel de santé que j'appréc...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
gillesmerrer

Reconnaitre plage horaires

 Résolu

Bonjour, Merci par avance de vos réponses. Je voudrai qu'excel reconnaisse si dans mon temps de travail, la plage 00h00/4h00 à été touchée. Exem...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Dudulle515

Tri sur excel et formule non absolue

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableur Excel ou il y a des lignes à trier et des formules non absolues. Comment faire une formule sans valeur absolue avec un ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
DjiDji59430

Emails reçus de booking.com

 Résolu

Bonojur, Nous utilisons régulièrement le site Booking.com pour nos réservations et recevons toujours des confirmations dont l'orthographe est plus...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jabirou

Recherche 2ieme occurrence dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne j'ai plusieurs résultats. Je recherche la plus grande valeurs avec ceci GRANDE.VALEUR(liste;1) afin de savoir le num...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
kristof.project

Localiser portable d'un proche disparu

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, nous sommes à la recherche d'un proche qui a disparu. Il a des tendances suicidaires. Nous aimerions avoir de l'aide, s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Hiluziion

Bling je déteste

 Résolu

Bonjour, je n sais pas comment enlever bing avec firefox.Pouvez-vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jeanbern

Connexion au réseau wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter au réseau wifi avec mon ordinateur. J'ai une freebox. Hier , tout allait bien et ce...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
billmaxime

Addition de texbox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à additionner 4 textbox et mettre le résultat dans une 5eme textbox. Textbox31= Textbox13 + Textbox14 + Textbox15 + Textb...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formule

 Résolu

Bonjour, je vous écris au sujet de la formule suivante: =SI([@QTÉ]

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
jerome334s

Problème avec kaspersky

 Résolu

Bonjours Je recherche l'anti-virus kaspersky pour windows 10 vu que je l'avais sur windows 7. Je vour remerci.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
fabia3

Formule si pour un test sur une colonne

 Résolu

Bonjour, Le code si dessous test si la cellule est vide et affiche bon ou erreur s’il y a une donnée. =SI(ESTVIDE(B2);"Bon";"Erreur") Mon int...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
mijean94

Logiciel de défragmentation "o&o defrag 20 edition profes.

 Résolu

Bonjour, Cette version de O&O est en anglais, que je ne maitrise pas ; Je voudrais pouvoir paramétrer "La défragmentation permanente" et ne sais c...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Insérer un tableau

 Résolu

Bonjour, je cherche à insérer un tableau fait sur open office calc en mode paysage, dans un document open office writer en mode portrait. Est-ce possi...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
shunesburg69

Mail frauduleux

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer une adresse mail chez free sur laquelle on peut transférer un mail douteux voire frauduleux? (comme par exemple ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
crapoulou

Comment transférer les mails archivés d'orange vers outlook

 Résolu

Je viens de télécharger Outlook 2016 et j'ai une messagerie orange avec beaucoup de mails archivés dans plusieurs dossiers. Y-a-t-il une solution pou...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
jag72

Numéro de licence office

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas mon numéro de licence pour Office Famille et Étudiant 2010 (3 utilisateurs) . J'en aurais besoin pour l'installer sur...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Redbart

Où trouver les paramètres sur fb

 Résolu

Bonjour, Je voudrai désactiver la lecture automatique des vidéos sur FB car elles me bouffent mon forfait, j'ai téléphoné à mon FAI et c'est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
netencre

Vitesse de téléchargement est bloquée à 1.1mbps

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop pourquoi, mais ma vitesses de téléchargement semble bloquée à 1.1mbps et cela sur plusieurs sites de téléchargement. De...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Judge_DT

Amende pour comportement deviant

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une amende de votre part;est ce normal...§ 6Euros pour comportement deviant!!!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Xileh

Problème internet et téléchargement steam

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu que je dois installer via Steam mais problème, Je lance le téléchargement le débit passe de 120Ko à 0Ko avant de marque...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Boraat

Colorisé cellule si férié

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche comment faire pour colorisé des cellules si c'est un jour fériés avec les dates fériés dans un autre classeur, je sui...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Vaucluse

Comment connaître son débit internet ?

 Résolu

Y a t il un site ou un parametre à consulter pour connaître le débit de sa connexion Internet ? merci à tous et kenavo

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
K5Canada1972

Probléme avec viber pc

 Résolu

Bonjour, quand j'ai installer Viber sous windows 7 ils ont demandé que j'installe viber sur mon telephone pour que je puisse travailler sur pc es...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
imenela

Calendrier débutant un samedi

 Résolu

Bonjour, J'ai élaboré un calendrier perpétuel hebdomadaire et je cherche la formule pour que ma première semaine (semaine 1) commence Samedi 2 Tou...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
c_pas_moi

Onglet google chrome

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai installée un fichier qui s'agissait d'un virus pour mon Google Chrome (ça m'avait mit une autre barre de recherche que google...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
crapoulou

Javascript non activé

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je activer java script dans Chrome et IE? Merci Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ; Office 2016 ;

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
ecila45

Historique

 Résolu

Bonjour Quand je veux faire apparaître l'historique de mes recherches dans Google en cliquant sur la petite flèche rien ne se présente donc je suis...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Cloclo239
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000