Les discussions

Vlc ne lit pas les chansons modifiées

 Résolu

Bonjour, Enfin si il les lit mais ce n'est pas les titres exact.... Suite sans doute à un mauvais rippage via WMP il les a mal étiqueté... J'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
lilidurhone

Imo

 Résolu

Bonjour est-ce qu'imo a les memes utilisations que skype? Merci jllya

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Jolya

Récupérer messages outlook supprimés

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé 6000 messages de Outlook.(pas par la corbeille) Puis je les récupérer ? comment ? Y a t'il un moyen ? Merci Conf...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Mustach

Session active

 Résolu

bonjour, je me demande juste ce que signifie et ce qu'apporte de laisser sa "session active", par exemple sur facebook. merci d'une réponse!!

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
issam

Pourquoi sur le bureau ..seulement

 Résolu

Bonsoir Je demande à google Desktop de me trouver une" feuille de soin2016 " la réponse répétée : il n'y a rien sur le bureau ! Faut il penser que...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Shampo

Tbc regroupement par année excel

 Résolu

Bonjour, J'ai des séries temporelles mensuelles, et pour présenter les résultats avec des tableaux j'aimerais faire un regroupement automatique par a...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
gbinforme

Logiciel de ticket incident

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel de gestion de Ticket d'Incident en français? C'est pour mettre en place une sorte de H...

50 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
lemoyo82

Boucle dans formule

 Résolu

Bonjour, Voici ma formule excel: {=SOMME(SI(DONNEES!$H$9:$H$622=A14;1/NB.SI(DONNEES!$G$9:$G$622;DONNEES!$G$9:$G$622)))} Je n'arrive plus à la va...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Céline

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe comment faire pour un avoir un autre?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Dori@n

Protestation

 Résolu

Bonjour, je suis pas cliente chez vous et je fais que recevoir des relances pour des factures impayees mercide faire le necssaire Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
rasoa10

Des kilos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment écrire la formule pour multiplier ou calculer des kilos avec des nombres.

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Murrases

Je veux ajouter une deuxième condition a cette formule

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à trouver une solution à ce problème - la formule ça fonctionne bien mais je veux ajouter une deuxième condition...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
katibdz

Activation

 Résolu

Bonjour, comment puis-je trouver le clé d'activation office 2013 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Dori@n

Gestion de stock avec excel

 Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire parce que j'ai besoin de conseils. On me demande de créer une base pour la gestion de stocks d'une société qui...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
PHILOU10120

Annulation dans l'annuaire 2017

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer mes numéros de téléphone dans l'annuaire de 2017 Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
bendrop

Mettre les infos de plusieurs cellules sur une ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire quelque chose d'assez simple; je voudrais que Calc me récupère les données de plusieurs cellules pour les écriture à l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Wakky

Consultation sur google

 Résolu/Fermé

Bonjour* En consultant un mur fb sur google sans avoir moi même un compte fb est ce que la personne peut le voir? Merci

Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide sur fonction frequence et nb.si

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule qui tient en une cellule (pas de rajout de colonne possible ni de TCD) me permetant de calculer le nombre de bon...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Tom Prouc

Mettre à jour le nom d'une feuille

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un classeur, qui regroupe mes heures de travail pour chaque mois de l'année. Chaque feuille de mon classeur, la valeur de la...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Titi32600

Images qui ne s'intègrent pas dans le corps du mail

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai aucune solution à mon problème. Lorsque je glisse une image dans le corps d'un email, celle-ci se met syst...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
fromstrasbourg

Supprimer "les options" du clique droit

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec le menu du clique droit. En fait il y a deux lignes avec des signes bizarres et je voudrai les enlever. Est-que v...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Luffy0303

Tri automatique d'un tableaux avec plusieurs niveaux de tri

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trier (par ordre alphabétique pour le texte et du plus petit au plus grand pour les valeurs numériques) mon tableau automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
julietmike171

Problème d'affichage d'une page web.

 Résolu

Bonsoir, voila , depuis hier soir j ai un probleme d affichage d une page web que je n arrive pas a résoudre. J ai vidé le cache et les cookies...

33 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
mk51

Mettre à jour automatique un classeur excel vers un autre

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas vraiment comment aborder le sujet, Mon père à 2 classeurs ("Base de données et "RHF") Dans base de donnés il y note tous s...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
gbinforme

Ccleaner ou revo uninstall

 Résolu

Bonjour, j'ai installer cCleaner sur mon pc, mais je viens de regarder la liste des logiciels téléchargeables de comment ça marche, et je viesn de v...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Liaisons excell 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis sur excell 2007. J'ai plusieurs fichiers qui ont des liaisons entre eux via des formules. Quand j'ouvre un fichier, les cellules ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Laubergeduchat

Microsoft visual c++ 2005 error 1935

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je viens d'acheter GTA IV, j'ai bien tout téléchargé. Sauf un, Microsoft Visual C++ 2005, le code d'erreur est 1935...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Marfan

Gratuitement et pour longtemps

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir comment pourrait avoir le dernier office(2016) gratuitement pour longtemps (pour un usage a bonne esciant (college)) vraiment...

Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bendrop

Fonction si

 Résolu

Bonjour, je dois faire une formule avec la focntion SI comme suit : si H2 = 1; 0 si H2 = 2; N2 si H2 = 3; N2*2 si H2 = 4; N2*3 merci d'avance....

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
tafisco86

Transfert photos depuis facebook vers un ordinateur

 Résolu

Bonjour, comment faut il procéder pour transférer des photos de facebook, vers l' ordi , Merci .

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Maxou

Transformer tableau en matrice

 Résolu

Bonjour! J'ai un tableau de données tiré de cartographie avec la distance entre des points sur une carte, deux par deux. J'ai énormément de points, d...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
eriiic

Formule de calcul dont la cellule contient un signe $

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème. Je reçois de mes collègues américains un fichier Excel fabriqué de leur version anglaise, lequel j'ouvre dans ma versi...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Karpak

Retrouver une chaîne de caractère sur excel

 Résolu

Bonjour, Avec Excel, je souhaite obtenir une chaîne caractère par rapport à une cellule. Exemple j'ai en colonne A : ABCD-12808/4-1 ou ABCD-12...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bod77

Trait d'union court avec word 2010

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je constate que Word 2010 change automatiquement les traits d’union courts - (en haut à droite du clavier des lettr...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Créer champs automatiques

 Résolu

Bonjour à toute la communauté! Je souhaite élaborer un fichier sur Word qui serait réutilisable en tous temps. En fait, ce que je cherche à créer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
m@rina

Mesurim

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel mesurim et je ne sais pas comment faire pour l'utiliser Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
doudoua

Ip francaise...

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, je cherche un moyen d avoir une adresse IP francaise quand je suis sur internet. Je vois les remarques arriver, alors...

86 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
analphabète

Compte amazon pirater achat à mon insut

 Résolu

Bonjours, tout dans le titre bon l histoire est complexe j'en ais pour deux pages alors en résumer c'est cela qui m'arrive: https://www.lavoixdun...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Mars Radio DNB

Sur double clic mes fichiers excel ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Tout allait bien jusqu'à ce matin quand je double clic sur mes fichiers excels elle ne s'ouvrent plus. Mais quand j'ouvre excel et je fais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
fredy2800

Réponse mails yahoo depuis iphone impossible

 Résolu

Bonjour, comme vous galere messagerie yahoo depuis Iphone depuis ce matin. je reçois les mails mais impossible d'y répondre, invariablement le...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut-on utiliser ccleaner sous windows 10

 Résolu

Bonjour, peut-on utiliser ccleaner sous windows 10, ainsi que le nettoyage registre.avec un anti virus windows defender. merci de me renseigner....

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Technoinfo

Tri chiffre/texte

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un fichier pour un planning. Dans ce fichier, il y a une colonne avec la date à laquelle à lieu le travail Je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
yedra

Excel liaisons classeurs fichier fermé

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché très longtemps sur pas mal de forums, tout ce que j'ai trouvé c'est que c'est un bug EXCEL 2003 (mais j'ai le même pb en EXCEL...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
fleury

L'obtention des sms gratuit

 Résolu

Salut Mr ,Mdme ,comment fait pour avoir des SMS gratuit ?

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
rasoa10

Notice en francais de wondershare pdf element

 Résolu

Bonjour, J'ai teléchargé sur internet le logiciel WONDERSHARE PDF element et je n'arrive pas a trouver une explication en Français. Merci de me d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
MARIE85

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, Le logiciel " Récuva " fonctionne t-il avec Windows 10 . Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
billmaxime

Cours word 2007 .docx

 Résolu

bonjour, je souhaite télécharger un cours word 2007 complet

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
durock

Formule qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, une personne bien avisée m'a trouvé la formule dont j'avais besoin pour automatiser mon tableau ci-joint : https://...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Nombre de produits

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel et tous mes produits sont rangés dans la colonne A (Exemple : A1 : banane A2 : fraise A3 : banane ...) Je...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
pseudo

Machine virtuelle virtualbox error

 Résolu

Bonjour, j'ai mandriva et Ubuntu9 installer sur deux machines virtuelles. Lorsque je veut le démarrer depuis la dernière version j'ai un message err...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Asma
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000