Les discussions

Dossier supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé à tort un dossier important. Est-ce que je peux le récupérer et comment. Merci d'avance. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
astuces72

Ajouter un pourcentage a une colonne excel.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ajouter un pourcentage a toute une colonne de prix dans un tableau excel. Quel est la formule necessaire? pour le moment je bloq...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
barbie

Sauvegarder pour migrer sur autre pc

 Résolu

Bonjour, J'ai thunderbird et j'aimerais prendre les dossiers, contacts et tout du pc 1 et tout copier sur le pc 2 comment puis je m'y prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Hitachoip12

Figer différents volets

 Résolu

Bonjour, Je veux figer 2 ligne et 2 colonne en même temps que dois je faire ??? par exemple: les lignes 1, 2 et les colonnes A, B. merci po...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ZOZIT

Fenêtre utorrent au démarrage de mon ordi

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que après avoir désinstallé Utorrent 3.4.6; une fenêtre apparait à chaque démarrage de mon ordi, impossible de la vir...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Rainette06

Barres grises aprés mise à jour

 Résolu

Bonjour, je sais que la question a déja été posée,mais je n'ai pas trouvé de réponses claires aprés une mise a jour de mon ordinateur,mes barres ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ostin

Somme.si avec "somme plage sur deux colonnes"

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule somme.si qui fonctionne bien sauf qu'au lieu de mettre la "somme plage" sur une colonne je voudrais la somme de deux col...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Vaucluse

Barre google

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer bing pour remettre la barre de recherche Google Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
casanova95

Marges d'impression sous word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je me pose une question avec Word 2007: lorsque je veux imprimer un document, j'ai toujours des marges qui ne sont p...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Lau

Fraude?

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous envoyer ce mail pour savoir si je n'ai pas reçu un mail frauduleux car je ne comprends pas pourquoi vous me posez...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Case cochée renvoyant à un autre emplacement dans un même onglet

 Résolu

Bonjour ! Après deux jours de recherches actives et n'ayant toujours pas trouvé de solutions à mon problème, je le poste ici, en espérant que quelq...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Claire_67

S3 google translator message de contribution !!

 Résolu

Salut à tous, Toutes les semaines en ouvrant TDB j'ai dans une nouvelle fenêtre ceci: Sachant qu'il utilise le Logo de Google , ne pensez vous p...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
^Abel^

Certains sites internet ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour, malgré de nombreuses recherches sur CCM, des manips, tentatives, mon problème perdure, je me tourne donc vers vous! Depuis 48 heures, imp...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
az83

Alternative à freemake

 Résolu

Bonjour à tous :) Je me sers beaucoup de Freemake Video Downloader : [url]https://www.freemake.com/fr/free_video_downloader/[/url] Après insta...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
LEVINE

Lien interne openoffice

 Résolu

Bonjour, Je fais un document texte sur OpenOffice et j'aimerais créer un hyperlien interne au document. Par exemple j'écris "j'ai une table des mat...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser whatsapp sur pc

 Résolu

Bonjour J'ai installé Whatsapp sur mon iphone 5s, il fonctionne très bien. J'ai téléchargé Whatsapp sur mon PC, ça a très bien fonctionné. J'ai syn...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ygerault

Problème avec l'alarme sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable de la marque Toshiba, j'aimerais bien désactiver cette alarme https://www.cjoint.com/c/FEnfzFlI8Uj qui m'est...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Douala06

Adresse mail du centre financier

 Résolu

Pouvez-vous me faire connaitre l adresse mail du Centre Financier S.V.P,car www.labanquepostale.fr est refuse. Configuration: Windows / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
manolo

Probleme de boite de recetion

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment revenir sur mon compte Outlook quand je suis sur mon compte Gmail ordi de bureau Microsoft merci cdlt ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment augmenter ma liste des contacts sur thunderbird avec w10

 Résolu

Bonjour à tous Depuis 3 jours Thunderbird a créé des "nouveautés"' (c'est leur terme) mais depuis je n'arrive plus à mettre les adresses qui sont d...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
renard bleu

Conection hotmail

 Résolu

Bonjour, comment me connecter à mon adresse mail ***@*** mail pour débloquer une autre adresse, sachant que je ne me suis pas connecter depuis des...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de formule imbriquée à deux variable

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à faire une formule imbriquée à deux variables mais je me perds dans la syntaxe... C'est pour calculer une formule ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Impossible acéder a : www.facebook.com/

 Résolu

Bonjour bizarrement sans a priori aucun problème apparent impossible d'accéder a mon profil facebook, pas plus que d'essayer de créer un nouveau compt...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Alessio Flurrys

Tableau de ventes

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais suivre mes ventes quotidiennes et j'ai besoin de faire un tableau excel pour cela (je n'ai pas accès aux infos qui se tro...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Gallak97

Logiciel openoffice 4.1.2

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucci sur ce logiciel je travaille sur des tableaux et le lendemain il na pas pris en charge mes donnees si vous voulez il n'a e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
shunesburg69

Mise à jour de e-carte bleue banque postale

 Résolu

Bonjour, Je ne peux utiliser ma e-carte bleue banque postale. Un message me demande de la désinstaller et ensuite télécharger la nouvelle version ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
roudor22

Récupérer un fichier word (microsoft office 2010) non enregistré

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, ô vous les as de l'informatique, s'il vous plaît.. J'ai passé l'après midi à faire un travail hyper important...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
rass

Téléphone reçu en mauvais état

 Résolu

pourriez-vous m'aider à retrouver la bonne adresse de wish, pour que je puisse retourner mon téléphone reçu en mauvais état (mauvaise qualité) une mar...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
haussonvillers35

Calcul avec microsoft excel 2016 sans utiliser les macros svp ?

 Résolu

Bonsoir, 6 personnes Chacune des personnes doit percevoir 7985 € A a reçu 7682 B a reçu 7666 C a reçu 8129 D a reçu 8145 E a...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Whataboutexcel

Suite achat 2° pc impossible utiliser adresse de mon pc usuel

 Résolu

Bonjour, suite achat nouveau pc, avec win 10 puis-je utiliser mon adresse actuelle sur ce nouveau pc mci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
papy jeannot

Créer et imprimer code barre ean 128

 Résolu

Bonjour, Quelles démarches faut-il faire pour pouvoir créer et imprimer des codes barres EAN 128? Existe-t-il un téléchargement si oui le ou lesquel...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
ss

Signification de qcm

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la signification de l'abréviation : QCM merci

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Didine

Spam sur wanaddoo-orange

 Résolu

Bonjour, Lorsque quelqu'un (ou autre expéditeur) que j'ai classé "indésirable" m'envoie un mail, est il averti de mon Refus ? D'avance merci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
JLM2856

Relevés bancaires.

 Résolu

Bonjour, J'ai un curieux problème. Je peux lire mes relevés bancaires à partir de FIREFOX, mais cela, je l'ai toujours fait. Mais depuis quelques tem...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
JMMD131013

Insertion automatique avec excel

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une insertion automatique de facon a ce que mon resultat s'affiche des que je selectionne une reponse dans le menu dero...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
KANNELLE94

Brother mfc-6890 cdw

 Résolu

jE VEUX SCANNER UN DOCUMENT LE SCAN ME PROPOSE QUE "SCAN VERS E.MAIL" moi je voudrai "SCAN VERS FICHIER" En appuyant sur cette case il ne réagit ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
glg29

Problème d'affichage résultat google en noir

 Résolu

Bonjour, mon problème s'est déclaré il n'y a pas si longtemps de ça mais il est très énervant. Tous mes résultats google sont en noir et je ne peux p...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
MaxPayne76

Comment supprimer automatiquement l'historique

 Résolu

Bonsoir, Comment faire pour que google chrome ne garde pas mon historique mais plutôt le supprimer automatiquement ; merci -- Le partage et l'ent...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
ALKA

Eclater des cellules non régulières

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai éclater des cellules qui ne sont pas vraiment construites de la même manière en termes de nombre de caractères. Exemple...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Enaxor18

Cle produit

 Résolu

bonjour j'ai un portable avec window 10 preinstallé et quand je lance office on me demande la clé produit ou puis trouver cette info svp jai essayé...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
leeeeo

Réponse si cellule correspond à plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche à savoir, pour un relevé d'individus, si ces derniers (dont l'identité est donnée par les numéros en colonne...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Vaucluse

Tableau croisé dynamique sans chiffres

 Résolu

Bonjour, j'ai édité un tableau reprenant en colonnes des sections au nombre de 16 (chaque section a sa colonne) et en ligne des produits (une 40aine q...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Adrien

Boîte mail

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si une adresse mail existe toujours ? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
^Abel^

Date automatique sur une feuille excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous écrit car je suis stagiaire dans une entreprise et mon rôle était de réaliser un tableau préventif de maintenance avec...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Morgan.Be

Word 2016 affichage de 2 documents côte à côte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher 2 documents côte à côte sur mon écran, mais un seul document s'affiche à la fois : un sur la gauche puis l'autre sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
dodoboop

Impots

 Résolu

bonjour peut on ouvrir 2 comptes impots differents sur la meme adresse mail pouvez vous me guider merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
christo 34

Création d'un nouveau style avec titre

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 2010 - mon problème est que je dois modifier un manuel d'utilisation qui a été fait par une autre personne qui n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
m@rina

Problème de windows live photo gallery

 Résolu

j'ai un téléchargement de photos que je veux ouvrir avec windows live gallery et je reçoit le message suivant : " la gallerie de photos ne peut pas ou...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
bigoud294438

Mes téléchargements sont super lents depuis hier ?

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté à ma freebox, et depuis hier, les téléchargements sont super lents... enfin pas à l'époque des années 2000 non plus mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
teutates

Débit téléchargement lent...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon débit de téléchargement est lent .. Avant j’arrivai à une vitesse de 1.8Mo/seconde maximum, mais en moyenne le d...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
XxDylan54190
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000