Administré quelqu'un sur une page Facebook

Résolu
Bonjour, J'ai créer une Page facebook, et je voudrais administrée une amie. Je sais exactement où s'est. Le problème c'est que lorsque je tape son nom, il n'y a rien qui se passe. Peu être me faut-il un certain nombre de "J'aime" ? J'utilise Google Chrome, vous croyez que c'est dû à ça ? Comment je pourrais faire pour qu'elle soit elle aussi, administrée ?

3 réponses

1. Contributeur
    Bonjour,

on administre un médicament à quelqu'un. Tu cherches plutôt à la placer comme administrateur de ta page?

Pour t'aider, voici comment faire, en images:

http://dianebourque.com/2010/07/27/comment-ajouter-un-administrateur-a-votre-page-facebook/

ou plus récent, ici:

http://www.facebook.com/help/?faq=187316341316631#Comment-ajouter-d'autres-administrateurs-à-ma-Page-Facebook

Cdlt,
    1
    1. Merci frere
      0
  2. Oui j'ai déjà été sur ces 2 liens là. Mais enfaite, quand je tape le nom de la personne ca ne me met pas en dessou, son nom justement.. . C'est assez compliqué a expliquer :s
    1
    1. J'vois bien ce que tu veut dire, c'est peut-être dû a la connexion un peu lente, non?
      0
    2. Contributeur
      il y a peut êtres des caractères spéciaux dans son nom... essaye de voir si ça ne marche pas juste avec cette personne.
      0
    3. X-FlaShou-X c'est vrai que mon débit internet, est bas, mais comment se fais-t-il que sur une autre page, j'ai réussi à mettre une autre administrateur ? J'ai éssayer d'en ajouté une autre personne, pour voir si ça marchais, mais ça ne marche plus..
      0
    4. bjour non ça ne marche pas avec d'autre personne. Mais ce que je ne comprend pas, c'est que maintenant ça met : Indiquez une adresse électronique
      0
    5. Essaye alors de mettre son adresse électronique ?
      0
  3. Ouiii ca Marche

Enfaite, il faut juste aller dans "Modifié la page" ; "Rôle d'administration" ; et la, il faut bien indiquer l'adresse électronique du futur administrateur ! Voili Voilou ! Et merci pour m'avoir aider !! :D
    1
    1. De rien, bye :)
      0
    2. Oui :) !
      0